[A SUIVRE] Connexion UNITY impossible suite synchronisation du 14/01

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par meiaa, 14 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meiaa

meiaa User

Bonjour,

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] : Depuis la synchronisation du jour, impossible de se connecter avec le client UNITY (dernière version 1.1.84)
    [Description complète du problème technique étape par étape] : Après connexion au client, la fenêtre d'accès aux map mouline sans fin avec le message "connexion en cours"
    [ID du compte] : 172877648
    [Serveur concerné] : FR
    [Version du client Unity] : 1.1.84
    [Date et Heure précise du problème] : depuis la synchro du 14/01 à 10h

Redémarrage du PC, réinstallation du client, cache vidé etc... tout a été testé

2. Bonjour,

Plusieurs joueurs de mon clan ont le même problème avec UNITY — l'un d'eux n'a pu revenir qu'en passant par le client de jeu FLASH.

modescro aime votre message.
  3. meme pb avec flash

4. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Est-ce que votre problème a été résolu depuis les dernières versions de Unity ?

Cordialement,

5. meiaa

meiaa User

Bonjour,

non le problème n'est pas résolu, y compris avec les versions 1.1.85 / 1.1.86 / 1.1.87

ou comment perdre ses clefs de passe bataille, son premium et autres, après plus de 15j d'impossibilité de connexion :eek:

6. Fox21

Fox21 User

Bsr mets ta conf au cas ou, le soucis peut venir de ton matos. Sait on jamais...

7. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous le problème sous flash également ? Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre compte ?
    Si ces essais ne sont pas concluants, je vous inviterai à contacter le support.

Cordialement,

CM-Tyler

8. meiaa

meiaa User

Bonjour,

le lancement sous flash fonctionne mais totalement injouable, le jeu freeze quelques secondes à chaque apparition (NPC/minerais/joueurs)

Par ailleurs, je ne dispose que d'un seul compte.

Le support a été contacté depuis le 15/01, avec une simple réponse laconique que je retransmet :

John | January 16, 2026 | 17:04 +0000
    Hello,
    The current issues in the game have been reported to the system administrator and are currently being addressed. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.

Best Regards,

John

9. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'a demandé Fox21, quelle est votre config PC ?

Cordialement,

CM-Tyler

Fox21 aime votre message.
  10. tout refonctionne sous flash ou unity