[A SUIVRE] Contre le DDOS

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par JohnLocke, 17 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Merci pour les infos , je pense que mon pare-feux fonctionne car je reçois régulièrement le message de defender me disant après scan pas de virus tout est correct .......

    Ok , j'ai trouvé et tout est correct , pare-feux et defender ....
     
    Dernière modification: 9 février 2024
    JohnLocke aime votre message.
  2. J'ai trouvé un des meilleures vpn (hyper rapide) à un prix ridicule mensuel et ce pour 2 ans et 2 mois . Merci de m'avoir dirigé !

    Question à BA-Koda :
    Puis je prendre un vpn pour sécurisé mon msi ? (je ne vois pas pourquoi DO refuserait maintenant qu'il applique les même tarifs pour tout le monde ) (Zut , j'aurais dû le prendre bien avant ......)
    BA-Koda où CM- Merick , j'attend votre feedback avant de l'acheter !
    Merci de me répondre s'il vous plait .

    Cordialement.
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Cc, ca risque de repondre niet, car, tu masques ton ip et ta localisation...je dirai perso que si tu veux tu tests ca risques de te ralentir un poil après pas beaucoup d'intérêt vu ce que tu dis.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui perso je dirai qu'ils vont répondre "non", j'ai du mal à croire que le support a accpepté pour l'autre alors que c'est dans le réglement...
     
  5. Bon sérieusement , j'ai lus toutes les explications du VPN et je veus l'acheter pour protéger mon portable et mes données personnelle !
    Comme tu la dis , la combinaison de defender du pare-feux et du VPN cela va me protéger au maximum .
    Je ne vois pas en quoi DO me l'interdise étant donné que maintenant les prix sont les même pour tous , je n'ai jamais essayé de contourner quoique se soit sur 11 ans et ce n'est pas maintenant que je vais commencer !

    Toutes ces nouveautés ne me rassure pas , discord et ce que j'y vois ne me rassure pas du tout , cela n'existait pas avant !
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    la plupart des dangers ne viennent pas de l'exterieur (facon de parler) mais le maillon faible est celui qui se trouve devant le clavier. En gros vpn ou pas tu traines pas sur des sites pouraves ou si tu as un lien douteux, pieces jointes etc etc tu touches pas, tu communiques jamais identifiant ni mdp
    A partir de ces règles de bases que beaucoup zap tu élimines beaucoup de soucis du gars lambda avec ou sans "protection".
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. Mais... c'est fini, ces chamailleries !? :D

    Bonjour,

    Comme l'a rappelé Fox21 avec pertinence, le meilleur antivirus du monde est celui qui est entre le clavier et le fauteuil. On réfléchit d'abord et on clique ensuite... ça marche bien mieux que l'inverse ! ;)
     
    Fox21 aime votre message.
  8. Bonjour les gars , je suis totalement d'accord avec vous !
    Mais je ne veus pas que partant de discord certains puissent me rendre le jeu impossible sur DO.

    Si il n'y a aucun problème alors je ne comprend pas du tout l'utilité du post DDOS de notre ami John !!!

    Cordialement.