[A SUIVRE] Coupons Fiesta

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Mange2, 11 janvier 2026 à 09:50.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Une question :
    Est-ce que les coupons se gardent d'un event à l'autre ?
    Ceux pas utilisés pendant la première phase (les 10 premiers jours) peuvent-ils être utilisés lors de la 2ème phase (le 9 jours suivants) ?

J'ai relu le FAQ mais n'ai pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.

2. JohnLocke

JohnLocke User

La faq ne dit pas en effet si on perds les coupons, donc on peut supposer qu'on les conservera, d'autant que c en 2 phases:
    - du 7 au 16 janvier (10 jours pour 8 récompenses)
    - du 16 au 25 janvier (9 jours pour 8 récompenses)
    dans la logique on devrait au moins les conserver entre les 2 phases
    et comme c pas précisé qu'on les perds à la fin donc normalement on les conserve.

Cela dit on ne sait pas si cet event va se renouveler, c ptet à l'occasion de la sortie des canons afin d'en obtenir, car je ne pense pas que cela soit pour la nouvelle année, quoi que avec un retard de 7 jours alors xD

Une chose est sûre c de perdre les bonus de calendrier si tu ne te co pas à temps.
    Si tu veux jouer la prudence, essaye de les utiliser tout avant la fin xD.

3. par contre comment faire 2 phases différentes AVEC UN JOUR COMMUN ( le 16 janvier ).

Si on parle d'heures différentes, peut-être ....

4. JohnLocke

JohnLocke User

L'explication la plus plausible ca finit à minuit pour l'un et ca reprends tout de suite derrière pour l'autre, minuit se trouve donc entre deux jours on va dire.

Après oui on peut se demander pourquoi avoir créer en 2 sessions xD, faudrait vérifier si y a pas erreur sur les dates, ca arrive aussi xD

En vrai je ne sais pas si c'est à minuit ou au reboot serveur...
    Pas trouvé cet info (concernant l'heure de transition) !

Dernière modification: 13 janvier 2026 à 00:38
  5. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous pouvons, comme l'a dis JohnLocke, supposer que les coupons restent d'une phase à l'autre. Cependant, je ne pense pas qu'il restent d'un évènement à l'autre.

Cordialement,

M-Tyler

JohnLocke aime votre message.