Deban demande de deban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par weezycosmos75, 6 avril 2026 à 21:49.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [Votre pseudonyme vue sur la map]: Deathclaws ( lors du ban cetait Heimdall )
    [Votre User ID]:164453385
    [Votre Global ID]: inconnu et procedure fournis incorrect
    [Votre serveur de jeu]: Global Europe 1
    [Qui vous à banni]: inconnu

Bonjours a vous, en 2021 j'ai ete bannis du chat pour une duree de 99ans pour avoir ecris;
    je re fumer un joint ^^

J'aimerais commencer par dire que dans mon pays au canada, cest legale dacheter et de consommer du canabis et je ne penssais pas a limpacte politique que pourrais avoir une certaine phrase sur un chat de jeux en ligne dun serveur europe globale. Aujourd'hui 5 ans plus tard je retourne sur le jeux et me sent lourdement impacter par le fait de ne pas avoir acces au chat et detre bannis apres avoir investit autent de temps.

Je ne reecrirai plus de texte du genre et je suis maintenant conscient de limpacte potentiel et me contenterai dutiliser le chat pour des sujet a contexte purement interne et exlusif au contenu de darkorbit.

Je trouve la duree extremement longue et punitive pour un acte qui netais ny violent ny agressant ny insultant ou condescandant je nai pas aggresser quiconque mais plustot decris un acte qui selon lemplacement geopolitique different a encouru une sanction beaucoup trop punitive a mon gout. par contre je respecte toute forme dauthorite et comprend mais aurais aimer un avertissement et un rappel a lordre par lecture de politique et sanction legere puisque lacte est selon moi minime.

Je vous demande donc de bien vouloir approuver cette demande de deban sil vous plait.