[Déban] Demande debann

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Karo83600, 2 janvier 2026 à 20:29.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Karo83600

Karo83600 User

Bonjour,

Je vous adresse cette demande de déban concernant un bannissement permanent. Après avoir relu attentivement le règlement et attendu volontairement plusieurs mois, en ayant pleinement conscience d’avoir abusé du chat, je me permets aujourd’hui de vous contacter.
    J’ai pu lire dans le règlement qu’un ban de 100 ans n’est pas forcément définitif et qu’un joueur peut effectuer une demande tous les 30 jours. J’ai donc choisi d’attendre deux mois et demi, estimant ce laps de temps suffisant pour prendre du recul, me détacher du chat et corriger mes mauvaises habitudes.

Si vous m’accordez un déban, je m’engage, en cette nouvelle année, à faire très attention à mon comportement. Dans le cas échéant, j’assumerai à nouveau pleinement les conséquences de mes actes. Le chat reste pour moi un outil essentiel, notamment pour les événements, les portails de groupe, etc.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande et vous souhaite une excellente année 2026, ainsi que mes meilleurs vœux.
    Cordialement,

Server : France
    ID : 164336180