[CLOS][Déban] (debanne)demande de dé bannissement

Discussion in 'Tchat' started by тяιηιту, Jan 31, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. [Votre pseudonyme vue sur la map]: SarahBaya
    [Votre User ID]:78718224
    [Votre Global ID]:
    [Votre serveur de jeu]:fr
    [Qui vous à banni]: je ne sais pas
    Bonsoir je viens par ce message solliciter de votre part l'étude de ma requête concernant une demande de debannissement. En effet en date du 01/01/26 j'ai été banni pour propos grossophobes et accusation de triche. En effet en ces périodes de fêtes j'avais un peu forcé sur l'alcool et je n'ai pas pris la mesure ou la portée de mes dires qui se sont avérées être blessantes et pour autant j'écrivais tout ça sur le ton de la plaisanterie hors nul n'est censé ignorer qu'on ne peut plaisanter de tout et surtout pas avec tout le monde, concernant les propos grossophobes je tiens à signaler au passage que je ne connais pas personnellement la personne et que je faisais allusion à son gros vaisseau qui prenait toute la place. D'autre part je veille toujours à ne blesser personne lorsque je m'exprime sur le tchat et je suis toujours dans une position de bienveillance et la première à renseigner ou aider un joueur lorsqu'il n y a pas de modérateur. Quand je me sens agressée ou persécutée sur le tchat j'ai pour habitude de fermer celui ci afin de ne pas être tentée de répondre en des termes non appropriés. Il va de soi que je ne recommencerai plus car ce bannissement ne reflète pas du tout ma personnalité et j'ai honte d'avoir été sanctionnée. Cordialement.

*L_Araignée* likes this.
  2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'accepte le déban.

Cordialement,

тяιηιту likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.