demande de Déban tchat

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ThUnDeRdOmEdu08, 27 juillet 2026 à 16:11.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. Bonjour je viens demandé un déban tchat qui pour moi n'est absolument pas fondé. Aucun message indiquant le pourquoi du comment n'y la durée (ca fait déja 2 bonnes semaines hein) , je trouve sa un peu limite surtout quand ont voient la communauté qui soit ne se vante d'avoir la plus grosse ou encore ceux qui sont la sans être la ... fin bref je viens en plus de changé de clan donc pas terrible pour la communication.

Dans l'attente d'une réponse positive . Merci =)

Id=172336774

Gametags = Thunderdomedu08

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Sur unity tu vois pas mais lance flash tu vas trouver un motif banal, probablement en anglais "Bad Language" et jusqu'au 17/08/2026
    Si c bien cela alors toi aussi tu as été banni par LeBaronRouge en personne, ce jour là il s'est tellement énervé d'être déplacé pour rien qu'il a banni tout ceux qui ont parlé mdr ^^
    Oui y a un malin qui se croit fûté d'appeler le support pour faire bannir, ca va finir par se retourner contre lui au prochain coup je pense... ^^