Demande de Debann

Discussion dans 'Tchat' démarrée par ☺▒†☺(Y)GoLeM(Y)☺†▒☺, 2 avril 2026 à 14:08.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ID: 69957936
    Serveur : FR1
    Pseudo: ĦØЯŚ۰ĐΣ۰ĈØŇŦЯØŁΣ
    Qui m'a banni: Surement CM VIDA ...sans affirmation ......

Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 29/04/2117 à 13:02.
    [Propos limites 25/03/26 12:03 <<[ĦØЯŚ۰ĐΣ۰ĈØŇŦЯØŁΣ] Tu frottes la manche au modos ? ....juste pour savoir :)>>]

On voit bien la date du " propos limite " ....Date de huit jours 25/03/2026 12h03......Cela ressemble à un acharnement ou de la persécution .....Peut-on remonter aussi loin le tchat et sanctionner un joueur pour une simple question posée ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de demander une réévaluation de mon bannissement actuel (jusqu’en 2117), qui me semble particulièrement disproportionné au vu du message concerné.

Le message incriminé était simplement une question posée à un joueur, sans intention de provocation ni de manque de respect. Je comprends que la formulation ait pu être maladroite, mais elle ne reflète en aucun cas une volonté de dépasser les règles.

Cependant, j’ai le sentiment que mes messages font l’objet d’une attention particulièrement stricte, et qu’ils sont souvent interprétés de manière défavorable, même lorsqu’ils restent dans un cadre relativement anodin. Cela donne l’impression d’un traitement plus sévère que celui appliqué dans des situations comparables.

Dans ce contexte, je m’interroge sur une possible incompréhension persistante autour de mes interventions, qui conduit à une accumulation de sanctions sur des bases discutables plutôt qu’à une évaluation objective de chaque situation.

Je tiens à préciser que je n’ai aucune intention de nuire à l’ambiance du jeu ni de contester le rôle de la modération. Mon objectif est simplement de pouvoir échanger normalement, dans le respect des règles.

C’est pourquoi je sollicite une réévaluation de cette sanction, ou à défaut une réduction de sa durée, afin qu’elle soit plus proportionnée aux faits et au contexte réel.

Je reste bien entendu disposé à adapter mon comportement et mes formulations pour éviter toute ambiguïté à l’avenir.

Merci par avance pour votre temps et votre compréhension.
    Cordialement,

Dernière modification: 2 avril 2026 à 16:22
  2. le bann est totalement mériter il faut respecter les gens sur le tchat.

3. J'ai juste posé une question les gars vous emballez pas, il est ou le manque de respect ? .............

Dernière modification: 2 avril 2026 à 17:21
    GoLeM89320 et Fox21 aiment cela.
  4. Tu fais partie des joueurs les plus toxiques du chat, tu te plains tout le temps, personne ne va regretter ton absence
    merci pour ce ban modo

5. JohnLocke

JohnLocke User

oui non les gars si vous n'aimez pas vous faire enchainer par les kills de Golem, je ne peux que vous suggérer de changer de jeux, puisque vous aimez farmer, je pense farmerama pourrait vous convenir... très bon jeu !^^

6. pimzer

pimzer User

Le culot de demander et de crier à l'injustice ! ban 100% mérité !
    Au bout d'un moment faut ce poser les bonnes questions, après tant de fois c'est peut être toi le problème

7. détend toi ........Je t'ai rien demander personnellement du coup pas la peine de commenter .......

8. Fox21

Fox21 User

Bonjour je sais il faut pas intervenir mais a un moment STOP faut pas deconner!!!! c'est quoi ces comptes de bouses qui viennent commenter ban mérité???
    Inscrit depuis:

6 janvier 2026

La moderation au lieu d'ecouter tout et n'importe quoi ou qui,il serait bon de vérifier les comptes qui viennent ici , le miens également

9. modescro

modescro User

L'apologie de la médiocrité ces petits joueurs sans envergures qui viennent pleurer sur un ban mérité. HDC à le mérite sur le jeu d'être intègre et de ne pas parler à tord et à travers ce qui n'est pas le cas des petites crapules qui provoquent quand ils sont sur leurs siéges ....