Demande de débannisement

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Punchline, 18 mai 2026 à 16:08.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Punchline

Punchline User

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter concernant le bannissement de mon compte DarkOrbit.
    Je reconnais avoir pu tenir certains propos déplacés ou inappropriés sur le chat du jeu, et je tiens sincèrement à m’en excuser. Sur le moment, certaines réactions ont dépassé ma pensée, mais avec du recul, je comprends totalement que cela ait pu poser problème.
    DarkOrbit est un jeu auquel je tiens énormément, et ce bannissement m’a permis de prendre conscience de mes erreurs. Je regrette sincèrement mon comportement et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.
    Je souhaiterais donc savoir s’il serait possible de reconsidérer ma sanction ou d’envisager un débannissement de mon compte. Je suis prêt à respecter strictement les règles du jeu à l’avenir et à adopter une attitude plus respectueuse envers la communauté.
    Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et merci également pour votre compréhension.
    Cordialement.

ID:173237202
    France
    Punchline