[CLOS][Déban] Demande de débannissement

Discussion dans 'Tchat' démarrée par The-KIllss, 27 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The-KIllss

    The-KIllss User

    ID : 164693552
    Serveur : FR

    Bonjour ! Je vous contacte car j'ai récemment été banni pour une raison dont je ne suis pas du tout d'accord. En effet j'ai pu utiliser des mots très provocateurs et donc je trouve très légitime un bannissement pour provocation, en revanche je n'ai absolument jamais eu de sous entendu raciste dans mes propos, ils ont été gravement mal interprété et je m'excuse si ça a pu être sous entendu de la sorte d'une vue externe. Je vous demande donc de corriger le bannissement si possible et de le remettre à un bannissement pour provocation, j'ai toujours été contre le racisme et ça ne risque pas de changer. Mon utilisation du mot singe n'a jamais été associé à une nationalité ou a une ethnie et vous pouvez très bien le remarquer en lisant la discussion lors de mes propos ! En espérant que vous soyez compréhensif, merci d'avance

    Cordialement
     
  2. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    J'accepte votre demande, je vous déban.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.