Demande de débannissement

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Gomorra, 8 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gomorra

Gomorra User

ID62430607

Bonjour je reprends le jeu, j'ai été ban en 2017 pour une écriture futile de ma part et j'en suis navré.
    Pourriez-vous me laisser une dernière chance s'il vous plait?
    Merci d'avance (ps je suis ban jusqu'en 2108):eek:

2. Gomorra

Gomorra User

ID62430607 serveur FR3
    Je ne sais pas si j'ai oublié de mentionner quelque chose ou non pour que les modérateurs me repondent ...

3. Bonjour Gomorra,

Non, tu n'as rien oublié (il suffit de publier ta demande et de fournir ton ID). Maintenant, il faut juste attendre qu'un(e) modo en charge de la question passe par là. Patience et courage, donc. ;)

4. Gomorra

Gomorra User

ok ok je te remercie ALLnight!! tu es un joueur fr 3?

5. Re,

Même si j'ai des comptes sur divers serveurs, je suis actif sur le serveur EG3 (Europe Globale 3), comme précisé dans ma signature... ;)

6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Comme je l'ai annoncé il y a quelques jours, il y a un problème technique qui touche notre outil de modération tchat.

Pour le moment nous ne pouvons donc pas traiter, ni les reports, ni les demandes de déban.

Je vous demande donc de patienter le temps que le problème soit résolu...

Cordialement,

7. Gomorra

Gomorra User

Bonjour BA-KODA,

J'ai vu quelques jours après votre publication donc je patiente et espère que l'incident sera prochainement réglé...
    Merci de m'avoir répondu quand même.
    Cordialement