Annonce Designs Orcus en vente et dans les Galaxy Gates [23/03 - 28/03]

Discussion dans 'Évènements' démarrée par BA-Gia, 23 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Gia

    BA-Gia Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    upload_2022-3-23_17-50-42.jpeg

    Veuillez trouver ci-dessous les informations concernant les modèles de vaisseaux suivants qui seront très bientôt disponibles dans le jeu. Il s'agit des packs de vente qui seront dans le jeu (sur tous les serveurs) à partir d'aujourd'hui, mercredi 23 mars à 10h00 LST jusqu'au lundi 28 mars à 23.59 LST :

    Pack de conception Epion Orcus
    Pack de design Osiris Orcus
    Pack de design Orcus Smite
    Ultimate Orcus Design Pack

    Il y a plusieurs façons d'obtenir ces designs :

    Vous pouvez les obtenir avec une petite chance à la Porte Delta, la Porte Epsilon, la Porte Zeta et la Porte Kappa pendant une période limitée (voir ci-dessous).

    IMPORTANT : Pour les designs de vaisseaux, la chance d'obtenir les designs en GG ne sera disponible que si le joueur le complète manuellement, et non par le biais de l'expédition Dispatch.

    Ils seront disponibles lors d'une vente spéciale dans la section paiement avec les packs suivants :

    Pack de conception Epion Orcus qui comprend 1 Epion Orcus, 1 décodeur de lumière noire, 50 éclats instables et 500 fragments éternels.

    Osiris Orcus Design Pack qui inclut 1 Osiris Orcus, 1 Black Light Decoder, 50 Unstable Shards et 500 Eternal Fragments.

    Pack de design Orcus Smite comprenant 1 décodeur de lumière noire, 50 éclats instables et 500 fragments éternels.

    Le pack de conception Ultimate Orcus qui comprend 1 Orcus d'Epion, 1 Orcus d'Osiris, 1 Orcus de Smite, 3 décodeurs Lumière noire, 200 éclats instables et 1 500 fragments éternels.

    Important : tous les packs ne peuvent être achetés qu'une seule fois ! Dans le cas où quelqu'un achète le pack avec un seul design et aussi celui avec les 3 designs, le design qui est acheté deux fois sera échangé contre la valeur en Uridium du design !

    Il y aura une chance d'obtenir les dessins Orcus comme récompense de la Porte Delta, la Porte Epsilon, la Porte Zeta et la Porte Kappa pendant la durée de la vente.

    La vente spéciale des packs mentionnés ci-dessus sera également disponible à partir d'aujourd'hui, mercredi 23 mars à 10h00 LST jusqu'au lundi 28 mars à 23h59 LST. Il y aura également des ventes de fragments éternels ainsi que l'offre groupée de vaisseau Lumière noire avec le vaisseau Orcus disponible pendant la durée de la vente.


    Cordialement,

    Votre équipe Darkorbit​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page