DIABLOS LE BG

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par WeWillComeBack2, 12 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Je m'appelle Diablos et je m'énerve très facilement. Je suis plutot un rageux mais je suis un des meilleurs joueurs du fr3. J'aime me divertir sur le forum et j'ai actuellement 13 ans. Je suis célibataire et recherche le grand amour. Je comptes faire de darkorbit.com mon métier, oui c'est plus qu'un jeu, c'est une passion, un mode de vie.


    Bisous à vous, dédicace à Wareda (mon pere)
     
  2. diablos56

    diablos56 User

    #PASSION VIVE DIABLOS
     
  3. JPP MDRRR
     
    CRYS* et diablos56 aiment cela.
  4. diablos56

    diablos56 User

    PRENER MOI EN PHOTO DANS LA RUE EN TRAIN DE MANGER DES MADELAINES #Triple
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  5. cod58

    cod58 User

    salut moi c'est cod j'ai 11 ans et j'essaye de faire des streuner sur fr2 , je vais souvent au lidll pour acheter du panachay car j'ai très soif
    je suis aussi à le recherche du grand amour sur fr2 car je compte bien y rester toute ma vie , j'ai actuellement 4 flax et je les garde car ils sont très gentil avec moi , j'en avais 5 mais le premier que j'ai est partit je ne sais trop où. je reprend le jeu car je sors de prison et tu sais pas comment ça change un homme , même si c'était du sursis , est ce qu'il y'aurait un moyen de sauter dans un portail inter-dimensionnel pour pouvoir rejoindre le fr3 ? bisous je t'aime dejà
     
  6. diablos56

    diablos56 User

    Une histoire émouvante, je t'enverrai de l'uridium par colissimo :(
    Si tu veux on fera un shooting photo avec des madelaines, j'aime beaucoup ca.
    D'ailleur, on peut être ami ?
     
  7. Salut, il y a moyen que je gratte 3-4 madelaine svp ? ♥:oops::rolleyes:
     
    CRYS* et diablos56 aiment cela.
  8. diablos56

    diablos56 User

    Tu me donnes quoi en échange ? Les madelaines c'est sacrées :/
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir.

    Excellent ce post:D:D:D

    Cordialement .
     
    rossignol et MisterVap aiment cela.