[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ok, on fait quoi maintenant, vous prenez tous un ban pour dénigrement de DarkOrbit ? Je préfèrerais ne pas en arriver là, même si certains le mériteraient, ainsi que pour certains des dénigrement de modérateur, les interprétations de ce que j'ai pu dire dans le passé, car mes dires ne sont pas cités.


    Bon, dernier avertissement à tous ceux ci-dessus qui comme l'a si bien dit CM-Emos rajoutent de l'huile sur le feu, sans rien faire de constructif. Ce n'est pas comme cela que vous y arriverez, les explications de CO-BA-Kendall étaient pourtant claires, mais vous les retournez contre lui.


    Cela fait 10 ans que vous rabâchez la même chose, alors que nous, modérateurs essayons de faire quelque chose de constructif pour améliorer les choses. Pour certains que je prenne un post de la page 1 ou 14, ça sera le même paraphrasé.


    Donc, je vous invite à relire le règlement de ce topic, facile, il est en page 1 de ce même topic, et à le respecter.


    Cordialement


    CO-BA-Erinyes
     
    BA-Emos aime votre message.
  2. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    sinon a propos de cette question on en est ou ??

    Le rôdeur A²
     
    modescro et eliot.21spare aiment cela.
  3. Bonjour, nous y voila faché tout rouge.
    Vous pouvez nous expliquer ce que vous faites depuis 10 ans svp ? Nos avis ne vous intéresse pas qu'ils soient constructifs ou pas.
    Nous sommes bien sur le post :
    Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

    Donc nous donnons notre ressenti vis à vis du jeu et de tout ce qui tourne autour est ce anormal ?
    Je ne vais pas vous faire la honte de vous parler des CGU ?
    Pour conclure prenez nous au sérieux et nous vous prendrons au sérieux c'est cela le respect mutuel.
    Merci bien.

    PS: comme le demande encore une fois pastop nous en sommes ou ? Vous voyez on s’intéresse, d’après vous pourquoi sommes nous toujours la ?
     
  4. Vu sur un profil de joueur dont je tairai le nom: 17h de jeu par jour pendant 2 ans, y compris le dimanche (même pas le temps de boire un coup, le pauvre !) ... Le calcul est simple : 7 heures pour dormir, manger, faire les courses, occasionnellement travailler ...
    Ma décision :en 20 munites top chrono, je viens de liquider tout mon matos contre du crédit (10 ans de jeu) = The End
     
    Dernière modification: 28 novembre 2019
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Logique, vu les judicieuses priorités de son concepteur…
     
  6. modescro

    modescro User

    Snif, les humains ont disparus c'est zombiland vu que la bataille est perdue vous pouvez clore le post.
    Rip DO
     
    *shotgun1* aime votre message.
  7. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour

    je sais bien qu'un vaisseau possède cette compétence mais il ne me semble pas que le Cyborg possède cette aptitude ;).

    même les ennemis qui viennent des fois dans les map (quelques fous en 2-2viennent pour juste taper les monstres et fuir systématiquement (pour ne pas dire automatiquement) vers le popo le plus proche même quand je suis en fufu spearhead...... comme quoi
     
    eliot.21spare aime votre message.
  8. bonjour,
    Aujourd'hui, j'equipe mon pusat en suicide, et je pars sur les maps de ma firme EIC, là je croise un joueur d'un clan qui est en guerre avec le mien, un joueur avec un très gros grade, je le tire et je le boume, quelques secondes plus tard il reviens, je le tire et je le boume.
    Et ainsi de suite plusieurs fois.
    Ce joueur à chaque fois qu'il boume répare au portail, et donc les joueurs EIC stationnés au portail voient le vaisseau réapparaitre plusieurs fois au portail et donc le suivent et voient que je le boume.
    C'est alors que par l'intermédiaire du chat, certains joueurs me demandent d'arreter de tirer sur ce joueur haut gradé, ils vont même jusqu'à me dire que si je continue mon compte va être bloqué!
    J'aimerais donc savoir si il y a vraiment un risque pour mon compte et pourquoi?
    Etant donné qu'au bout d'un moment boumer ce vaisseau ne me rapporte plus rien, en quel honneur je n'aurais pas le droit de lui tirer dessus?
     
    -donatien-(VRU) aime votre message.
  9. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour à tous

    Oui il me semble que c'est sanctionnable cela s'appel le pushing ^^

    Le mieux c'est de boum au moins trois fois max et de le laisser après ^^
     
  10. Bsoir effectivement cette espèce est protégé et si elle se plaint ( ce qu'elle sait très bien faire) de boumer c'est toi qui l'a dans le baba comme le dit MisterVap par contre tu peux aller plus que 3 fois...
     
    *shotgun1* aime votre message.
  11. c'est le contraire qui devrait se passer, si un joueur se fait péter 20 ou 30 fois par le même joueur, c'est qu'il y a quand même une grosse probabilité qu'il ne soit pas derrière son clavier!
    Et un joueur avec un haut grade en plus, ça serait bien le comble de me faire bloquer pour ça!
    enfin on verra bien.
    j'aimerai bien avoir une réponse officielle de l'équipe de modération.
     
    modescro aime votre message.
  12. modescro

    modescro User

    Bonsoir, tu risques d'etre déçu...
     
  13. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Ne perdez pas votre temps avec ce topic… la haute sphère a décidé que son jeu avait plus d'envergure ainsi…
     
  14. cobraXIII

    cobraXIII User

    bon alors je vien d'un autre jeux bigpoint et le problème est identique moi j'ai une réel solution mais bon elle ne sera pas suivie elle est simple

    fait des script par semaine chaque joueurs ayant utiliser un logicielle externe prend 2 semaine de blocage quand il se ferrons bloquer tout le temps il stopperons naturellement de tricher


    cette solution est simple constructive et très loin d’être dur a mettre en oeuvre

    + bien entendu un système de dénonciation qui permettra en + du script d'ajouter des vérification manuelles
     
  15. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Une autre proposition : modifier le système de pushing.
    Les joueurs ont le droit de boumer ceux qui sont plus gradés qu'eux à volonté mais il y a des limites (comme actuellement) pour les joueurs plus faibles qu'eux.

    Qu'en pensez-vous ?
     
  16. Tu as raison c'est noté en rouge sur le post donc incontournable (depuis presque 10 ans dailleurs)
     
    *shotgun1* et modescro aiment cela.
  17. Perdez encore moins de temps sur ce topic et changez de jeu !? c'est posssible ?
     
    eliot.21spare et modescro aiment cela.
  18. Bjr fortement conseillé et fait :)
     
  19. modescro

    modescro User

    Tout à fait, je pensais refaire un compte car j'ai stoppé y a des années, ben non vu le contexte, go ailleurs
    Bonne continuation
     
  20. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    vous avez trouvé du monde ???
     
    eliot.21spare aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.