[CLOS] Discussions sur les : bots, triche, logiciels externes, autolock etc...

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ils ont qu'a creer leur propre code captcha j'en sais rien moi , quand on veux changer les choose on trouve pas des exuse , on cherche des solution . bref moi j'en est marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas . allez salut .
     
    modescro aime votre message.
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,



    C'est exactement le problème, vous (et nous) n'en savons strictement rien sur comment tourne DO, à la limite on peut fournir des idées comme le ferait un service Marketing mais sans savoir si c'est applicable techniquement, oui ils peuvent faire un captcha fait maison, mais sera t-il sécurisé ? je ne pense pas...

    Pour ce qui est fait ou non, le système de récompense dégressive à été mis en place afin de limiter la rentabilité de l'usage du bot.... oui cela pénalise également les joueurs clean comme nous voyons certains s'en plaindre un peu partout... mais vous suggérez la même chose, pénaliser les joueurs clean par la mise en place d'un captcha.

    Etes-vous sérieusement prêt à voir vos conditions de jeu baisser afin de sanctionner les bots ? Je ne pense pas et c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde crie dès qu'on touche un peu aux gains d'uridium.

    C'est un peu à l'image de la société actuelle, vous touchez au portefeuille et tout le monde (se) manifeste... Il faut être prêt a faire quelques efforts si vous voulez que le combat avance.

    Cordialement,
     
  3. modescro

    modescro User

    J'hallucine !
     
    *Amitié* aime votre message.
  4. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Qui a conçu le jeu ?

    Qui doit-être à la hauteur de son bon fonctionnement dans les règles ?

    Surement pas le pauvre client-joueur honnête qui paye…

    La vermine prolifère… et au passage… on lui fait des courbettes… quel exemplarité…
     
  5. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,



    Il est vrai leur stratégie de communication n'aide pas a savoir ce qui est fait ou pas.

    Ce n'est pas parce qu'on peine a voir le travail effectué qu'il n'y en a pas..

    Cordialement,
     
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Cela ne transpire pas la sueur… et c'est là que le bât blesse… nous le constatons chaque jour qui passe… bugs… tricheurs… etc.
     
  7. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    j'aime bien ce commentaire, si si je vous jure, et le "il" peu s'appliquer à plein de monde ;)

    Le rôdeur A²
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Héhé j'ose même pas répondre, y a t'il quelqu'un de responsable sur le jeu ? Bonne question ca non ? Personne ne peux rien à rien par contre pour les events la ca fonctionne "il " est à la cde...
    Sinon pour les capcha, ils existent pour les codes cado par exemple, pour les enchères à priori moi j'ai pas donc c'est largement faisable , aprés est ce la solution je sais pas.
     
    *Amitié*, modescro et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  9. Et voilà, que du bonheur, un super événement que les boteurs maîtrisent sans difficulté, c'est juste écoeurant

    A quand les dégâts sur drones, la suppression du cpu réparation drones et de ce fameux "pushing" sur des joueurs qui ne se défendent pas.
    34044612
     
  10. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    A part quelques vrais joueurs… cela ne dégoute pas grand monde… c'est juste normal…
     
  11. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    La couleur rouge est réservée à la modération, merci de changer la couleur utilisée dans votre post.

    Cordialement,
     
  12. Je remet cela en bout de fil, car il me semble important pour tous que cela ne soit pas ignoré, et que l'on nous apportent des réponses a cette question..

     
  13. Et si seulement on arrêtait de croire que ce post pourrait servir à quelque chose. Arrêtons l’hypocrisie, BP est une société commerciale à but lucratif donc peut importe d'où viennent leurs bénéfices. Intéressons nous plutôt à la pitoyable mentalité de ces "speudos joueurs" qui s'autorisent à se mettent en mode auto-npc pendant un événement et qui vont faire les grands joueurs dans une semaine. Encore une fois, inutile, tout le monde s'en fiche, pourtant quand on voit ce qu'il se passe ici, à l'heure d'aujourd'hui où rien ne passe sans le web, on se demande si cela ne reflète pas la mentalité des gens dans la vie IRL, non en fait je ne me le demande pas, je sais : Plus rien n'a de valeurs, c'est triste de voir que le monde n'est qu'un jeu de triche, d'hypocrisie et de profit.

    Tout ceci pour dire, arrêtez d'incriminer BP, prenez vous en à la mentalité de ces pseudos joueurs

    34044612
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, effectivement cela se saurait mdr ca aussi ca fait des années que nous jueurs en guerre contre ce fléau nous le disons.
    Allez reste 7 jours
     
  15. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    La faute à qui ?

    Parents… dirigeants … capitalisme… et tout le tatoin

    Nous y allons……………
     
    *Amitié* aime votre message.

  16. La mise en place d'un Captcha ne pénalise en rien les joueurs clean , ca me dérange pas de taper un code a chaque 3 ou 5 boom . c'est juste une exuse de BP pour pas le faire . et croyez moi que si les BOT representais une menace pour le porte feuille de BP y'en aurais plus depuis 2013 . mais c'est la tout le probleme : Les BOT raporte de largent a DO car chaque boteur prends le premium pck il pete a la chaîne par nous et le pack reduc pour ouvrir ces GG + les offres bidon pour du rinusk ect ....

    Et noublions pas la cerise sur le gateau , il ya u une mise a jour sur le bot a propos du fait qu'ils puissent farmer dans le Labytinthe juste 20 minute apres la sortie de celui si sur les map , ca en dit trés long ;) ....

    Et pour finir vous avez dit : " Etes-vous sérieusement prêt à voir vos conditions de jeu baisser afin de sanctionner les bots ? Je ne pense pas " .... Je vous prierai de ne jamais pensé a ma place n'y de prendre des décisions a ma place ! en ce qui me concerne je suis près a faire un code CAPTCHA pour les empêcher de jouer et ca ne touche en rien mes conditions de jeux ;) au contraire ça les améliore car les bots existeront plus .

    Sur ceux .
     
    Dernière modification: 26 décembre 2019
  17. etoile1641

    etoile1641 User

    Avis à la modération , la couleur rouge en se qui me concerne est très difficile à lire .o_O
    Merci, a utiliser avec modération et encore.:D
     
    33★Allnighter aime votre message.
  18. etoile1641

    etoile1641 User

    Les bots user toléré par B.P. depuis des lustres rende ce topic:confused: idiot et opsolète:confused: ils sont toujours aux moins 2 à rire de nous les bots user et le plus gros coupable B.P. :mad: Et comme toujours nous sommes muselé par la politesse qui nous empêche de dire les vrais choses .o_O Dans ce topic je n'y apparais plus beaucoup.... l'intérêt ni est pas ils non aucune crédibilité :(:mad: ils nous on à l'usure, je suis écoeuré :confused:

    Cordialement tout de même.:rolleyes:
     
  19. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Une belle fumisterie ce jeu désormais… nous attendons tous les derniers sacrements…
     
  20. *Amitié*

    *Amitié* User



    bonjour


    Eh oui ! les joueurs honnêtes sont presque mis au ban du jeu ! c'est un comble :mad:

    finalement on nous considère comme des ?? :confused: je ne vais pas dire le mot pour ne pas être banni ! mais rôti, accompagné de petits pois c'est délicieux ^^ ;):)

    il vaut mieux en rire désormais, car tout est fait pour que les joueurs ne jouent plus clean ! plus de réparation de drones !! c'est pratique surtout pour qui on sait ^^:D

    nous ne devons pas jouer non plus trop longtemps de peur de prendre plus d'uris ! il y a de quoi gamberger :(

    ce topic n'a vraiment pas de raison d'être, il démontre juste qu'il y a encore un village qui résiste au milieu de l'invasion, non pas romaine cette fois :D

    des bises aux purs et durs :):) ils se reconnaîtront car ils se maintiennent malgré les pressions ;):)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.