Dites nous ici pourquoi avoir choisi le pseudo que vous portez

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour , sans pitiè hum bébér mdrr ^^ , et cat je l'ai tjr su que tu volais les créds pff ^^
    moi c'est ♥•ℓа•ℓєỹєndа™•♥№22 car j'aime l'espagne ;) et 22 mon jours de naissance voilà ;)

    FR4 too ^^
     
  2. ●THE●JOκΣя●*Ħ*,
    hello depuis mon début sur les jeux en ligne j'utilise deux pseudos .
    Alors le plus utilisé c'est
    ●THE●JOκΣя●*Ħ* car depuis mon enfance , je suis fan de joker dans Batman :p et le H c'est le Tag de mon clan adoré *-* sur le france 3
    Enfin le
    deuxième c'est Snake :p : celui la je peux pas vous expliquer , on me prendrai pour un pervers ^^ xDo_Oo_O
     
    Dernière modification: 13 novembre 2014
  3. NEDKING

    NEDKING User

    mon pseudo fait référence a Dovaking héros de jeu vidéo , barbare je m'en suit inspiré , mon premier pseudo était Nedkid, je l'ai gardé très longtemps genre 3 ans, ce pseudo ne décrivait pas assez ma personnalité , je voulais un nom encore plus repérable et plus "class", ca s'est vite transformé en NEDKING jai mis mon pseudo en majuscules pour etre mieux "repérable", j'ai aussi changé kid en KING pour plus m'inspirer du nom Dovaking et me raprocher de personnalitée.
     
  4. Bonjour :)

    Mon pseudo est nouveau étant donné que je suis jeune et que je viens de commencer les jeux en ligne.

    Il vient du magnifique et raffiné met plus communément appelé le "riz_au_lait".

    En choisissant ce pseudo, j'ai donc voulu instaurer l'empire du riz au lait, et tout ce que je boom (omg j'ai déjà boomé 2 ou 3 personnes)
    Doivent se souvenir qu'un simple plat a fait des dégâts a votre vaisseau et a vos drones !

    Et oui je ne suis pas humain, pas grand monde ne m'aime (qui aime le riz au lait à part moi ?!) mais j'aime dégoûter les gens (pas du tout ceci est une blague)

    Cordialement,

    Keep calm and eat riz_o_lait
     
  5. ЖΈŇД®

    ЖΈŇД® User

    serveur: FR 1.

    salut tous le monde, moi j'ai choisi mon pseudo, car je suis très fan du film xena la guerrière.

    bon jeu a tous;)
     
  6. Bonsoir à tous.

    Je pense que c'est une très bonne idée cette rubrique, car y a souvent des malentendus sur les pseudos.

    Le vrai pseudo de base étant seulement †_Ħarĭbσ_†, c'est un pseudo que j'ai choisi pour un délire. Quand j'ai remis le pseudo que j'avais avant celui-ci, les joueurs ont continué à m'appeler Haribo. Du coup, je l'ai remis et il est resté.

    J'ai également créé un clan avec comme tag [*Ħ*], certains ont essayé de faire bloquer le clan, car soi-disant je faisais allusion à la drogue, etc. Hors c'était seulement que j'étais tout seul au départ dans le clan et j'ai mis ça comme tag par rapport à mon pseudo. Pour que les gens reconnaissent directement à qui appartient le clan.

    Au fur et à mesure du temps mon pseudo a évolué en *Ħarĭbσ.Ŧeяяσяĭsтe*, rien à voir avec de la politique, ou autres ( comme certains le disent ). Juste que les joueurs me disaient souvent tu pètes tout le monde, t'à faits le grand nettoyage en 5-3, des choses de ce genre. D'où le pseudo, j'aurais très bien pu mettre Haribo le nettoyeur. Mais je trouvais plus sympa de mettre celui-ci. Un bonbon qui terrorise les cahuettes et les bigboy :D

    De temps en temps je change mon pseudo pour mettre †_łmmσrtεℓ_†, pseudo nostalgique. C'est le pseudo que j'ai mis lorsqu'on m'a sanctionné pour pushing pour avoir pété trop de boteur en boucle... Nostalgique car même après le pushing, me suis retrouvé 36ème avec mes trois étoiles cleans, sans payer, en ubers et vaisseaux. Et c'était également un petit pique aux joueurs qui disaient que j'avais trois configs, un bloqueur d'EMP, ou encore un bloqueur de vie.

    Voilà, tout simplement ^^
     
  7. tarzan03

    tarzan03 User

    Bonjour,je suis ancien routard (a pied avec sac a dos) et en hommage a un ami avec qui j'ai fait la route Tarzan il est décédé(c'est la vie),le 03 pour le département ou je suis actuellement.
     
  8. bonjour,

    En ce qui me concerne je me suis inscrit avec zip68(le 11/2008) rien a dire pour ce pseudo un truc court sans réflexion pour se transformer en gogoa-uld68 en référence au goliath dit "gogo" de goa'uld de la série stargate et 68 le dpt où j'habite et pour finir en Đroïde♪Śong c'est le titre d'une chanson dont l'auteur est Hubert Felix Thiéfaine.
    Je vais vous faire part du contenu de cette chanson, pour que vous compreniez ce pseudo, qui est le regard que j'ai sur ce jeu et sur sa communauté(celle du FR1 en particulier), après avoir fait de longues cessions GG, quêtes, fights et lecture d'un tchat peu commun. Et d'ailleurs je trouve que l'ambiance et mon rapport à tout ça colle de mieux en mieux avec le temps à cette chanson, si cela peut être compris par les esprits aiguisés et les joueurs avisés, vous verrez DARKORBIT et tout ce qui va avec à travers les yeux de Đroïde♪Śong.

    Droïde équalisé sans désir de chaleur
    Avec mes sentiments sur microprocesseur,
    Parfois dans le silence obscur de mon hangar
    Je déchausse mes circuits et débranche mon sonar.
    Bouillie d'étoiles fondues sur mes lèvres plasma
    De gargouille irradiée revenant du magma,
    Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité,
    J'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber
    Dans l'odeur des cités aux voiles d'hydrocarbures,
    Les rires sont des ratures qui s'attirent et saturent
    Et j'y traîne en réglant ma radio chimpanzé
    Sur fréquence et mépris point zéro nullité.
    Cosmonaute du trottoir, éboueur en transfert,
    Je peins mes hiéroglyphes sur les murs des waters
    Avant de m'enfoncer plus loin dans les égouts
    Pour voir si l'océan se trouve toujours au bout.
    Droïde, droïde,Machine humanoïde
    Aux chromosomes hybrides,Droïde, droïde,
    Carlingue anthropoïde,
    Cœur en Celluloïd,
    Droïde, droïde,
    Regard Polaroïd,
    Schizoïde et bifide,
    Droïde, droïde,
    Rêvant d'astéroïdes
    Acides et translucides,Libres...
    Attirées par le vide
    Le jour ou les terriens prendront figure humaine,
    J'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène
    Et je viendrai troubler de mon cri distordu
    Les chants d'espoir qui bavent aux lèvres des statues. :cool:
     
    Kiowa[√•Ŧ], nexus243 et GURVAN.VRU aiment votre message.
  9. Bonjour,

    Alors moi mon pseudo est tiré de la grande saga de Final Fantasy, étant donné que j'adore chasser que ce soit dans les petites comme dans les grandes maps, je me suis dit qu'il me fallait un nom qui soit message de la mort, et qui fasse raffiné.

    Dans le volet 12 de la série, un Eon (invocation) porte le nom de "Zalera : L'ange de la Mort" [​IMG]

    Et voila comment est né mon pseudo que je porte et porterais sans doutes toujours ^^
     
  10. j'ai choisis le pseudo belgium en hommage a mon pote décédé qui portait se pseudo, et tout simplement aussi parce que je suis belge ♥
     
  11. bonjour moi mon nom est CompteEnCours pour mon retour sur le jeu donc mon nom est symbolique comme vous le voyez.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  12. GURVAN.VRU

    GURVAN.VRU User

    Bonjour,
    mon pseudo:GURVAN.VRU ,est un hommage à P-J Hérault grand auteur de science-fiction Française, dont la trilogie GURVAN (un space-opéra en 3 tomes ) nous compte les aventures d'un pilote d'intercepteur. Pour le .VRU c'est ma firme...

    Bon jeu !
     
  13. Bonsoir les pilotes !

    Bon, je m'y colle (attention, information très intéressante et de la plus haute importance à venir ...)

    Mon pseudo c'est mon prénom.

    Merci à tous !

    Cordialement,
    Quelqu'un de très utile et de captivant.
     
  14. tournesole

    tournesole User

    mois ces tournesole pasque triffon egale tintin ;):):):p
     
  15. Salut!
    le mien ça ne fais que 2 ans que je l'ai
    si j'ai choisi ce pseudo la, c'est parce que mon ancien pseudo était assez naze et commencais a etre... nul
    j'ai du cherché un nouveau pseudo, lorsque je tombe sur un nouveau "Ratchet et Clank" et c'était le Nexus
    cétait plutot stylé alors j'ai gardé, le 411 c'est ma date d'annif mais a l'envers (11/4)
     
  16. Bonjour à tous,

    Pour ma part j'ai choisi ce pseudo avec un ami qui m'est très cher en rapport à une série. Nous avons donc garder nos pseudos depuis ou sinon xDino qui faisait référence à Dinosaure (Oui, je suis un peu bizarre, je sais :( ) !
    Voilà !

    À bientôt.
     
  17. Bonjour a tous mon pseudo xSHΛЯK93x[ßŦV™] Pour quoi car je suis un requin des océan et des océan intergalactique j'ai ce pseudo depuis 2006 dans les jeux je m'appelle Karim j'ai 23 ans et j’adore joué a darkorbit surtout avec des joueur fair play et dans le respect de tous
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je vous signale que votre signature n'est pas conforme, voir ICI l'avertissement.
    Vous avez 48 H pour la modifier.





    Cordialement
     
  19. nexus243

    nexus243 User

    bonjour :)

    moi mon pseudo ( nexus ) est vieux de mon commencement sur les jeux vidéos , j'avais 8 ans quand j'ai commencer les jeux sur PC donc sa fait 10 ans que j'ai ce pseudo ^_^ , le 243 car c'est ma date de naissance et que certains avais déjà pris NEXUS ( GRRRRR ) mais sinon mon pseudo de jeux ( oui je change enormement ) est ⱤΣΛPΣⱤ car sur tout mes jeux je débloque les succès faucheur ^^ mdr , ce n'est qu'une question de temps ici :p

    CDT :D
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. Bonjour !
    Mon pseudo que je porte depuis mon début sur DO est celui de ma chère région.
    .
    Du pied des Vosges au val de Saône ,des magnifiques montagnes du Jura au plateau des mille étangs la Franche Comté est une région mystérieuse pleine d'histoire de contes et de légendes.Pays des vouivres et des sorcières sa magie vous envoûte surtout après avoir déguster l'or du jura :le fameux vin jaune de Chateau Chalon.
    Peu peuplée ,ma région est encore sauvage avec une faune et une flore extraordinaires ..Loups , Lynx pour ne citer qu'eux parcourent nos montagnes et nos forêts.Des plantes carnivores poussent également dans les tourbières :Drozera, utricaires....
    Des lacs , des cascades ,des rivières et des myriades de ruisseaux irriguent cet écrin de verdure ....
    Bref je serais intarissable sur le sujet ,vous l'avez compris je suis fier de ma région.
    C'est aussi la Terre de mes aïeux , le nom de famille est gravé au fronton de monuments aux morts et le sang de celle ci colore la bannière de France.A l'instar des chars de la 2e DB de Leclerc qui portaient les noms des régions françaises je voulais que mon vaisseau porte ce nom de Franche Comté dont la devise est : "Comtois rends toi ! nenni ma fois ! "
    Dont acte