[Éloge] Modération

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LeLimier, 4 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeLimier

LeLimier User

Bonjour,

Étant un joueur de DarkOrbit depuis de très nombreuses années maintenant, après plusieurs pauses, arrêts, etc..

Je me suis remis à jouer à notre bon vieux DarkOrbit, j'ai vu qu'il y avait eu du changement sur le forum et que Belkin est maintenant Team Leader. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je tenais à féliciter Belkin pour cela car mine de rien depuis ces nombreuses années de modération il est arrivé à gravir les échelons et c'est tout à fait mérité !

Bien évidement je tiens également à féliciter les nouveaux modérateurs pour leur travail peu importe leurs fonctions et "grades" (surtout Zhane car j'aimes bien sa signature, belle caisse haha).

Concernant LeBaronRouge, plus besoin de le présenter :D, c'est fort dommage qu'il ne prenne plus le temps de venir faire un petit coucou sur les maps et sur le t'chat comme il le faisait il y a de nombreuses années à certaines périodes de l'année ! (Un peu trop vieux pour ça peut-être lol :p)

Bon courage à tous et merci à vous pour votre travail.

Amicalement,

Le Limier​

Esbern, M-Zhane, Max2022 et2 autresaiment ceci.
  2. CM-Merrick

CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour votre retour :), je vais transmettre votre éloge à l'équipe de modération.

Concernant LBR, il gère aussi d'autres jeux chez BP il n'a malheureusement plus le temps pour être sur le tchat et dans les maps :(.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement,

Esbern et M-Tyler aiment cela.

Partager cette page