ENVOIE VERS SKYLAB

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par мακı.ozе, 9 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. Bonjour alors, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis :

j'essaie d'envoyer du seprom depuis mon vaisseau dans mon Skylab, mais je peux pas changer la méthode de transfert et donc je ne peux rien envoyer de mon vaisseau au Skylab.
    J'étais entrain de refaire mon arbre de compétence.

Donc, coincé par rapport à ce bug .. [​IMG]

2. JohnLocke

JohnLocke User

Salut,

Tout d'abord tu es dans la mauvaise rubrique, il aurait fallu poster cela dans "Problème technique".
    D'autre part ce souci du skylab a déjà été traité et une solution a été apportée.

3. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour JohnLocke

y a pas bug on peut pas transfère ressource vaisseau skylab que skylab vaisseau ;)

bonjour мακı.ozе

i don't know si sa a existé 1 day transfère vaisseau skylab suis étonné si y a eu sa mais y a pas bug tu peux pas :)

bon dimanche :)

JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Oups, ah oui j'ai pas fais gaffe au sens de l'envoi du vaisseau au skylab on peut pas effectivement, merci le.sphynx* ^^, j'ai vu le mot skylab de suite j'ai pensé au dernier problème le concernant xD.

le.sphynx* aime votre message.
  5. Carnage

Carnage User

Bonjour, avant ont pouvais envoyé du seprom vers le vaisseau mais ce n'ai plus le cas.
    Ils ont enlever cette fonction car certain joueur on abusé d'un bug pour avoir du seprom à l'infini xd du coup voilà ont peut plus.
    Bonne journée à vous.

lulu01 aime votre message.
  6. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour JohnLocke :)

:D:D me suis douté s a fait rien j ai ri en lisant :D:D

bonjour Carnage :)

on peut envoyer seprom a vaisseau s est inverse que on peut pas ;):)

vous avez quoi John & toi ? vous avez mangé ensemble yesterday ? :D:D:D

bonne journée :)

Carnage, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.
  7. Carnage

Carnage User

Bonjour, oui c'est vrai petite erreur de ma part ;) c'était ce que je voulais dire mais mon cerveau en a décider autrement vaut mieux évité de vieillir :p.

le.sphynx* aime votre message.