[ENVOYEE] Afficher uniquement les modules compatbiles au vaisseau sélectionné

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par »»»54●ŦÚŘКÏ$Ħ●54«««, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. Oui

    24 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Il faudrait que lorsqu'on sélectionne un vaisseau, l'inventaire affiche uniquement les modules d'amélioration compatibles à ce vaisseau. J'en ai beaucoup je perd un temps fou avec ça...
    Si on veut tous les afficher, faudra aller dans l'inventaire général.

    Tout simplement ^^
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
  4. Salut, en effet c'est une bonne idée car il y a vraiment un manque de visibilité lors ce que l'on veut vérifier les modules que l'on possède mais que l'on est perdu car on en possède énormément, et du coup on est obligé de tout noter sur un papier, par vaisseau, par capacité, etc etc...
    Moi j'avais pensé par exemple on choisis le Orcus : tout les modules qui pourraient y être installés sont encadrés en jaunes, ou par défaut, tout ceux qui ne peuvent pas y être installés sont grisés.
    Merci de votre attention.
     
  5. Bonsoir,
    je vote Pour
    Bonne soirée
     
  6. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonsoir,

    Idem pour...

    Cordialement
     
  7. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    Je me permet de relancer cette idée ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.