[ENVOYÉE] Agrandissement des Cartes

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 14 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Pour

    84.0%
  2. Contre (justifier)

    16.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Oui, des cartes de toutes les formes, irrégulières comme des pièces de puzzle ou géométriques comme des trapèzes ou des étoiles et des triangles isocèles, plus grandes et avec parfois des "pleins" au milieu autour desquels il faudrait tourner, et puis des toboggans spatiaux pour glisser vers d'autres cartes et aussi des couloirs pour passer d'un côté à l'autre de la carte, comme dans Pac-Man... bref, du neuf, du nouveau, du moderne, de l'étonnant et de l'épatant, voilà ce qu'il nous faut !! :D

    Ah, sinon, j'ai voté pour... lol
     
  2. En reprenant les éléments de certaines idée, ce que je peux vous proposez pour "remplacer" la zone de radiation.

    L'extérieur des cartes serait une zone de gravité qui attirerait les vaisseaux qui s'y risquent vers l'extérieur, plus le vaisseau s'éloigne de la carte initial, plus celui-ci encaisse de dégat et ce jusqu'à la destruction (pareil dans les grandes lignes à la zone de radiation). Néanmoins au lieu d'être détruit parfois le vaisseau sera téléporter vers une autre map aléatoire (5% de chance). Autre particularité de cette zone de gravité, quand un vaisseau se fait aspirer par ce champ de gravité celui-ci perd son camouflage (camouflage ultime également).

    Quand pensez-vous pour compléter l'idée débattu dans ce Topic ?
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. L'diée se centre principalement sur une refonte des cartes actuel pour les mettres au niveau de ce que le jeu devrait être. Je prépare une idée pour une nouvelle map ^^
     
  4. Oui hormis l'arrière plan, map pirate et Black Light toutes les cartes se ressemblent. Faut susciter de la découverte et l'envie chez les joueurs. C'est comme cela qu'un jeu traverse les années.
     
  5. Idée mis à jour sur le point "Doublé le périmètre des cartes", carte x-1 et x-2 retirer de la liste.
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. Salut Fox21,

    En EG3, le trou de ver en 4.5 (dans l’œil de la galaxie bleue, près de la porte MMO) est toujours fonctionnel... ce n'est plus le cas sur ton serveur ?? :eek:
     
  7. Bonjour Ła•мoгŧ•Đu•₣г1,

    Je suppose que tu veux dire « Qu'en pensez-vous ? » (parce que quand j'y pense, je suppose que cela n'a pas grand intérêt ^^)... et en l'occurrence, je dois te dire que je ne suis pas du tout convaincu par le très faible taux de chance : quand tu exploses 9,5 fois sur 10, tu n'essayes même plus très vite... lol

    Ensuite, je pense qu'on est encore trop près de l'existant, comme tu le remarques toi-même. Or, s'il n'y a pas réellement d'alternative au fait d'exploser assez rapidement, autant laisser les choses telles quelles. Sinon, il faut essayer de réfléchir à quelque chose qui aurait un intérêt supérieur au simple fait d'exploser. Et qui ne serait pas forcément unique : tant qu'à rester sur le principe de la loterie (les 5% de chances de ton projet), autant en faire une loterie ouverte (100% de chances qu'il se passe quelque chose, avec ensuite des probabilités pour des choses positives ou négatives – à réfléchir et rendre cohérentes avec le tout).

    On peut aussi imaginer des zones qui ne seraient pas uniques et continues, avec par exemple des zones aléatoirement réparties le long des cartes et qui dans certains cas te feraient par exemple ressortir ailleurs au hasard (comme l'Empereur Lordakium en GG Hadès) et d'autres qui relèveraient de la petite loterie évoquée ci-dessus, un arc qui pourrait aller par exemple de se retrouver au portail avec le plein de PV et tout son bouclier à l'explosion avec perte de la soute (hors Seprom et Palladium, ou seulement une petite fraction) et 30 secondes de freeze en prime...
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Honnêtement je sais pas faudra que je test
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah très bonne idée j'avoue !
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et sinon tu as toujours une opposante, es-ce par rapport à tes idées ou par rapport à toi ? euh non réponds pas après ça va être considéré vie privé tout ça tout ça :rolleyes::D
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  11. Les votes de ce genre de personne ne devrait pas être comptabiliser... Cela n'a aucune valeur constructive.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  12. Tsyn83

    Tsyn83 User

    je vote pour bien sur quand au bot les npc ne rapporte plus rien au bout d'un certain temps c'est vrai mais il pourrait mettre aussi un xp et honneur en négatif au bout d'un certain temps ca ferait les pieds a certain a méditer ....
     
  13. Idée mis à jour avec l'ajout de la zone de gravité. Hésitez pas, donnez votre avis ! :)
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Parfait pour moi.
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  15. Bonjour !
    Tout d'abord je trouve un peu dommage de proposer plusieurs idées à la fois pour un seul vote pour lequel j'ai voté contre même si l'idée de rajouter 2 cubicons en serait un bonne.
    Je m'explique :
    Je trouve les maps suffisament grandes et c'est suffisament long déja de traverser une map entière, si en plus elles sont 2 fois plus grandes... J'imagine ceux qui voudraient fuir au portail le plus proche...
    Alors oui je comprends l'idée de doubler l'espace des maps pour y ajouter naturellement 2 fois plus de npc.
    A cela j'aurais préféré une idée du style que le système rajoute automatiquement des NPC selon la fréquentation de la map à l'instant T. C'est vrai que les maps x7 sont infernales tellement qu'il y a du monde et même trouver 4 Kristalons pour la mission journalière est un casse tête. Le problème est que rajouter des NPC en permanence même sur une map qui serait agrandie ne règlerait pas le problème étant donnée qu'il y aurait encore plus de monde et mon idée ne ferait que faire bugger encore plus ces maps.
    En revanche agrandir un peu les maps x-6 pour y rajouter 2 cubis pourquoi pas, mais pas doubler sa superficie, non non !
    C'est ce que je disais plus haut, il y a trop de proposition d'idée dans un seul vote. Cette idée là doit être une idée à proposer exclusivement dans un seul post ! Sur le principe de la réduction d'uridium je ne serais pas contre si ça peut éviter des abus. Mais je ne peux pas voter pour étant donné que je ne souhaite pas que cette map soit agrandie deux fois plus, qu'il y ai 2 cubis supplémentaires et 2 ou 3 fois plus de npc autour, j'imagine le bazar tu comprends ?
    Aucun interêt.
    Quel enfer ! Non merci !

    Désolé...
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Certes on a l'impression d'avoir plusieurs idées en une mais toutefois on voit bien que ce sont des idées reliées entre elles, les séparer n'auraient plus de sens d'une part, et vu les taux de participation des sondages d'autre part... et oui c souvent les mêmes qui votent :D, au risque de se trouver avec des votes qui vont durer des mois...
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  17. Les vaisseaux sont de plus en plus rapide, les npc de plus en plus facile, les dépenses de plus en plus coûteuses et nombreuses, les cartes sont fades. Cette idée vise à redonner de l'envie / attrait au jeu via les cartes de jeu tout en compensant les points précédemment cité.

    Après chacun à son opinion sur le jeu, je respect cela. Mais le jeu se doit d'évoluer tout en restant dans ces fondements ce qu'il a été (ce qui est compliquer).
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  18. zerooooo moi je dis aller.
     
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    ca va au moins toi tu donnes un argument quand tu votes "contre" xD, même si c un argument nul du fait que c zero mdr
     
  20. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.