[ENVOYÉE] Bonus Design Drone

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 20 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    89.3%
  2. Non

    10.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon là c'est la même qui a voté "contre" avec son autre compte... apparemment elle en a aussi contre toi lol, je pense que si je propose une autre idée je demanderai à la modération de lui avertir gentillement que si c'est pour voter 2 fois qu'elle ne puisse pas voter alors ou je sais pas y a mon côté john locke, lui qui est considéré comme le père de la démocratie, qui n'aime pas trop voir ce genre de comportement dans un vote. Là je ferai pas de demande parce que ce n'est pas mon sujet, mais je penserai à le faire si je présente une autre idée cette fois... :mad::mad:
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  2. Salut !
    J'ignorais qu'il y avait une incohérence dans les PV qu'offrent ces deux designs de drones puisqu'ils sont sensés être identiques en effet.
    Cela ressemble plutot à un problème technique?
    En revanche je n'ai pas compris cette phrase :
    A+
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  3. Tu peux remarquer une incohérence que si tu peux comparé 2 design avec un bonus identique, tout les designs n'ont pas le même bonus, il est donc difficile voir impossible de dire si d'autres designs ont ce genre d'incohérence.

    Il faut obligatoirement un élément de comparaison avec un bonus afficher identique.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. Ah oui d'accord, ceci explique cela ! Tellement logique que je n'avais pas compris haha.
     
  5. J'ai voté pour étant donné que ce que tu demandes est totalement juste, mais je pense qu'il s'agit d'un problème technique, qu'il y a un problème de calcul dans le sytème à moins que le bonus aurait été abaissé sans qu'on le sache...
     
  6. Je viens de voir ça dans le lexique à propos du "moins bien" du drone Hermès:
    le bonus de PV s'applique seulement sur la coque de vaisseau de base, cela ne s'applique pas sur les bonus des formations de drones.
    Est-ce que c'est de ça que tu parles et que tu voudrais que se soit pris en compte dans la méthode de calcul?
     
  7. Ce que je demande, c'est que tout les bonus de designs drones soit appliquer de la même manière de l'un à l'autre.
     
    Fox21 aime votre message.
  8. Oui je comprend, ça me parait logique, j'ai voté pour.
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Vu comme ca j'ai voté pour.
     
  10. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  11. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  12. Modo je veux bien débattre mais cette idée fait unanimité (pour) et n'est du coup pas contredite :/
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    zéro quoi taureau ? xD
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Oui faudrait argumenter un peu plus et de même sur les autres posts et mêmes reponses sans intérêts
     
    JohnLocke aime votre message.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui j'ai vu il a répondu pareil de l'autre côté, et me demande encore pourquoi zero xD, c'est peut-être un langage codé ? lol
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Sérieux les gars faut ce détendre juste un tout petit peu c'est un jeu ça restera un jeu même en 2100. Et si je me trompes pas, nous sommes dans un pays de liberté d' expression après si pour vous on attend les arguments pour profiter montrer le gros lvl là sérieux il faut sortir un tout petit peu de la maison.
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    T'inquiète ŤΛЦЯΣΛЦ° nous aussi on sait rigoler, pas de soucis.
    Les sages savent qu'on a la liberté d'expression et même la liberté de pensée, mais un vrai sage sait qu'il ne vaut mieux n'utiliser ni l'un ni l'autre, haha ! (dommage qu'elle n'est pas de moi cette citation xD, je l'ai juste un peu modifié pour nuancer légèrement)
     
  18. ne fait pas ton président dictateur, style je dis et vous avez intérêt à accepter. D' ou le faite tu veux absolument que l'on donne un argument du pour quoi on refuser ton idée.
     
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non là il n'est pas stipuler par l'auteur une demande d'argumentation quand on vote contre, mais actuellement il est ban, le sujet est de LaMortDuFr1, pas de moi.
    Mais sur certains posts délicats, afin d'éviter les abus, là c'est demandé, pas pour ce sujet donc.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.