[ENVOYÉE] Bonus Design Drone

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 20 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    89.3%
  2. Non

    10.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah!! donc si je comprends bien tu joues ton rôle d' avocat ou bien je me trompes?
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non là je joue mon rôle de forumeur xD, suis un peu un habitué, tu me verras souvent sur le fofo en fait.
    J'ai mis un suivi aux différents rubriques, du coup je reçois une alerte et je regarde si ca m'intéresse je réponds.

    Donc rien à voir avec de la dictature ou avocats, ne t'inquiètes pas, c'est normal, tu dois pas connaitre la maison, euh le forum ^^
     
  3. Tu as juste faim et sauter sur tout à ce que je comprend maintenant ( de quoi je me mêle donc ). Sur ce je te laisse monter ton lvl du fofo alors. LOLILOL
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu sais bien je ne cours ni après les grades ni après le classement ni après les responsabilités, mais j'ai vu que tu avais posté pas mal aussi, avant que je débarque sur le fofo du coup parce que je t'avais pas vu souvent ici.
    Après je n'y peux rien je reçois souvent des "j'aime", pas de ma faute lol.
    Viens donc quand tu pourras, toi ca va tu as du répondant, c'est ce qu'on cherche nous les forumeurs, pouvoir débattre, ou discuter bien des sujets intéressants, et rien à voir avec le tchat du jeu ici mais je pense tu le sais.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Voyons El taureau si tu es celui que je connais du fr1 je pense que tu es en mesure d'avoir une discussion construite la preuve en est plutot qu'un borborisme en passant.
    ++
     
  6. Je vote oui, excellente proposition pour résoudre un problème qui existe depuis un certain temps.
     
  7. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Dommage quand même, on gagne trop facilement les sondages sans oppositions, pas de débats...
    remarque tout a été dit clairement et précisément donc pas de choses à rajouter apparemment.
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  9. :)
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et sera envoyée prochainement à BP.

    Cordialement,
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.