[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CECAS1er

    CECAS1er User

    Bonjour,
    j'ai vote pour la sanction maximale, je suis un ancien du jeu qui a connu déjà d'autres cas de triche sur DO avec des sanctions sur les équipements xp hon arbre de compétence à 0 et les joueurs au bout 1 mois etaient de nouveau au taquet donc pas de cadeaux pour les gens qui ne respectent pas les règles.
    merci cordialement
     
  2. Beaucoup ? Je dirai presque tous, changer d'ip est très facile. Sans compter qu'ils s'y connaissent en informatique les bougres, nombre d'entre eux font leur propre logiciel de triche...
     
    Fox21 aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui voilà, leur enlever de l'équipement ne sert à rien, ils se refont vite fait toute façon, c'est blocage définitif de tout les comptes de celui concerné puis c'est tout, sachant qu'il ne s'arrêtera pas à cela mais bon
     
  4. J'ai envie de dire qu'il est préférable de ne pas garder les tricheurs sur le jeu.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. je peux ajouter un 9. qui serait un blocage permanent en cas de récidive après les sanctions précédente.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    pour moi ce serait nécessaire, je pense qu'il faut serrer les visses et les vices lol, et là tu vas voir on va arriver à cette option comme c'est parti je le sens ;)
     
  7. Idée mis à jour avec une nouvelle sanction en cas de récidive si les premières n'ont pas été suffisantes.
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. Bonjour j'ai voté contre et en voici les raisons :

    L'innombrables utilisateur de bot est une simple réaction en chaine du fait que Bigpoint n'a pas appliqué les sanctions nécessaires a la base.

    De bannir les comptes n'est pas la meilleur solution car au final sa demanderai ENORMEMENT de travaille et un budget approprié pour le faire (chose qui est surement incertain vu la capitalisation que possède bigpoint au nombre d'employé pour géré la société et au nombre de jeux possédé).

    Je rappel aussi que la société a été racheté en 2016 par la chine et qu'entre 2011 et 2016 200 employé ont été retiré de la société, que c'est aussi dans les environs de la même date que bigpoint a reçu sont dernier investissement (visible) pour géré les jeux actuelle et crée de nouveaux jeux et plateformes.

    Ils faut donc donné une chance au joueurs qui le souhaite de rattrapé leur bêtise qui enfonce chaque jours leur jeu favoris afin de pouvoir faire en sorte que les joueurs puissent continué a jouer.

    Ce n'est pas forcement de leurs faute si sa na pas été fais avant mais cet vague d'avertissement est ''un avertissement'' d'un futur mouvement plus approprié laissant espoir au joueurs de revenir a la base du jeu ... celui de jouer

    En espérant que vous comprendrez mon point de vu, dans notre monde tout n'est que budget et investissement, si bigoint n'a plus les moyens d'avoir un budget pour un jeu, il le fermerons comme ils ont fait sur plusieurs autres jeux.

    Parlons aussi de la réel raison de l'utilisation du bot pour certain joueurs : un business illégal si sa vous parle (oui ils ce reconnaissent)
    Beaucoup de compte sont crée et monté au bot pour être revendu sur le dos de bigpoint et le plus terrifiant la dedans c'est que l'administration le sais mais couvre sans le vouloir ce genre de choses (aucune accusation, aucun nom) mais suffit de visité toutes les méthodes de communication non officiel de darkorbit.

    Ceci n'est que mon opinion et n'a en aucun cas pour but de pointé du doigts qui que ce soit mais a pour but de posé sur le forum, les faits.
    Cordialement
     
  9. désolé sa a pris un peu de temps pour répondre et resté dans la règlementation du forum

    la mort merci de bien vouloir évité ce genre de réponse innaproprié ci dessus
     
  10. D'abord je te remercie pour ton avis, rare sont ceux à donner une réponse si complète quant à la raison qui les a poussé à voter contre.

    Tu as bien résumé le marché parallèle que certains font sur le dos de BigPoint mais quant à ce que les joueurs font je ne suis pas d'accord, personne n'est obliger de faire le "mouton" et de suivre le "troupeau" sinon il n'y aurait tout simplement plus aucun véritable joueur sur le jeu. Chaque joueur est responsable de ses choix !
     
    Mange2 aime votre message.
  11. Tu as raison, je m'en excuse.
     
    ℓє-мαgє-ησιя aime votre message.
  12. Il y as aussi une grosse partie de joueurs qui ont plongé suite a s'être fait littéralement chassé du jeu par les tricheur revenant en trichant pour pallié au autres tricheur.

    Si tu viens chez moi me frappé avec une batte de baseball ne t'attend pas a recevoir seulement un coup de poing (métaphore un peu trop hardcore mais réel)
     
  13. en ce moment je viens sur le jeu 1x par année voir les modification et surtout gardant espoir de la suppressions de l'autolock
     
  14. Tu as tout dit mais ouvrir la boîte de pandore signifie qu'on ne pourra probablement pas la refermer.
     
  15. Je veux pas paraître pessimiste mais l'auto-lock est bien moins détectable que le Bot... Donc cela s'annonce mal...
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    faut pas lui en vouloir à LaMortDuFr1, lui et moi on a l'habitude de voir des gens qui votent contre dans les propositions d'idée mais sans apporter une critique, ou une raison, pourtant on mange personne lol, pour le coup on s'est dit lui aussi il va pas donner de raisons, au point qu'il a demandé à la modé de ne pas prendre en compte ce genre de vote, enfin bon voilà ;):D:p
     
  17. Je vais prendre le relais de la Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 puisque celui-ci à été banni pour "Violation des règles" et ne pourra de nouveau intéragir avec le forum qu'à partir du 31 Mai.

    Si je venais moi-même à être banni, JohnLocke je te confie la suite.
     
    Dernière modification: 4 mai 2023
    Fox21 aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah mince, le relais je sais pas parce que s'il est banni du forum, son sujet ne risque peut-être pas d'être confirmer par la modération du coup...
    enfin faut voir comment va se dérouler la chose, toute façon on discutera mp discord ou en voc sur son serveur, plutôt dans la soirée car en journée je dois m'absenter quelques heures...
     
    Fox21 aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bjr sur ce point tu as 200% raison .
    Absolument pas beaucoup plus de travail et si cela avait été depuis le début une broutille.
    Une personne avertie en vaut 2 donc non faut pas pousser et c'est pour cette raison que les bots ont proliférés en toute impunité.
    Alors la nous sommes aussi au cœur du problème l'immense business des bots et comme tu dis nous en connaissons tous. Comme je le disais ailleurs certains gros comptes ne botent pas mais sont alimentés par les ventes de comptes qui eux sont 100% bot. Que fait BP rien idem premier paragraphe, et oui franchement on se demande se qui foute chez eux BP.
    Je rappel que sur les débuts quand nous parlions Bot c'était railleries, moqueries etc etc de la part de TOUS les acteurs de BP apres faut pas s'etonner du devenu du jeu; annoncé compte double!
     
  20. Nemeuraude

    Nemeuraude User

    pour moi ca serai ban perm instente,mais bon impossible et perdre 99%de joueur d'un coup si on peux appelé ca des joueur d ailleur, non il devrai faire leur propre bot fin plutot une map special bot ou un truc de la meme sorte ou des raporteur en vraiment rentable et ban tout les mec qui bots psk un classement joué 100% au bot je comprend même pas l'utilité enfet,le problème c'est qu ils ont laisse le bot trop longtemp impuni et du coup les joueur croient que le bot est légal pour moi ils peuvent pas s'en depaitrer
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.