[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Et oui malheureusement on vois ca sur certain commentaire tu as raison.
     
  2. Ce qui faut aussi savoir c'est que ce n'est pas un problème propres au serveur Français, la France n'est pas le centre de ce jeu, nous somme 3% de la généralité des joueurs mondiaux et sa demande déjà beaucoup de travaille. Ensuite trouvé chaque joueurs de chaque serveurs sans impacté les joueurs réglos la encore c'est autant plus difficile quand ont voit que 1 joueurs sur 4 qui ont vu leur honneur a 0 sont des gens qui ont toujours suivi le règlement donc sur 100 joueurs Français 25 ont pris chère gratuitement .

    Donc oui sa va demandé bien plus qu'un simple vouloir, sachant aussi que les modérateurs et administrateur ont vu leur pouvoir réduit a presque rien, sa réduit les effectifs pour faire ce genre de mouvement.

    Je trouve le prix a payé trop cher pour les joueurs qui joue dans les règles a cause de joueurs coupables.
     
  3. Bjr, il faut les sanctionner en + de facon vicieuse comme dans certains jeux, un peu en les trollant , en les mettant des stats -95% d'atteindre la cible avec des lasers , de cette facon on peut les peter trkl meme s'ils ont l'autolock
     
    sabine64 et JohnLocke aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    En fr la grosse majorité de pseudo que je connais comme bot sont passés à la trappes et c'est le principal. Les gens honnétes faut voir si ils ne sont pas liés de pret ou de loins à ces clans constitués uniquement de boteurs, leurs compte en banque enfaite mdr. Comme tu dis le fr est petit et vu les lvl sur certains serveurs c'est bien généralisé et c'est une évidence que le mal est grand.
     
    sabine64 et JohnLocke aiment cela.
  5. Un dernier point a savoir aussi ; les joueurs aillant chassé les bots pour faire leur quêtes pvp sont tout aussi passible de sanction car c'est utilisé indirectement les bots afin d'obtenir les récompenses de quêtes faisant donc de tout les joueurs non coupable, des coupables. Donc chassé en boucle en 5.3 par exemples est passible d'une sanction (si ont suit la logique du règlement du jeu) .
     
    Dernière modification: 4 mai 2023
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso moi je suis un chasseur de fantômes, en principe je vis de proies faibles, faciles et qui ne se défendent pas, après il m'arrive de kill d'autres joueurs à l'occas mais c très rare, ca dépends des circonstances. Mais ca n'a rien à voir c'est comme si tu disais que l'on va condamner mr x alors que c'est mr y qui aurait commis le vol ou le crime, en plus y a même pas de complicité dans ce cas.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. Bonjour,
    je me pose la question, serais-tu un joueur utilisant un bot et attrappé au dernier ban d'utilisateur de bot ?
    Je ne te connais pas mais à moins que je ne me trompe , tu en a tout l'aire et si c'est le cas , il n'y a aucune raison de venir pleurer après avoir été attrappé. Et si tu étais bien un utilisateur sois donc heureux que ce ne soit qu'un avertissement !
    "Qui bene amat bene castigat" traduction du latin "qui aime bien chatie bien".....
    Cordialement.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  8. Salut tu viens parlé faisant des accusations encore une fois je ne pose que mon opinion et jusqu'à maintenant j'ai respecté le réglement chose que vous devriez peu etre vous remettre en question.

    Je ne pleure pas et si tu avais suivi au complet le topic tu aurais vu que j'ai pas jouer depuis plus d'un an. Un topic intéressant mais qui n'a pour but seulement la justice équitable pour tous
     
  9. Rendons nous tous a l'évidence tout joueurs a su tiré profit du bot que sa soit les utilisateurs ou non utilisateurs. Qui je suis et/ou ce que je fais n'a pas lieu dans le topic ci dessus. Le résultat est que vous voulez avoir peine capitale alors que absolument personne est blanc et personne a su respecter le réglement. Donc pourquoi punir les utilisateurs et pas les profiteurs?
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu sais y a effectivement la solution de mettre tout les riches en prison, ainsi y aura plus de voleurs mdr...
    Bon là il s'agit de stopper les coupables pas les gens cleans mdr :eek::eek::D:p:p
     
  11. Quel accusations ? Je ne fais que te poser une question à savoir si tu es un utilisateur ? Où vois tu une accusation ?
    Tu ne joue plus depuis un an , je l'ai lut et ne comprend pas pourquoi tu apparais et ce pour condamner tous le monde ???
    Les tricheurs , les joueurs clean ......Heureusement que tu n'es pas un vrais juge !!!
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
  12. selon le règlement ceci est une accusation ciblé et n'a pas lieu d'etre dans ce topic

    Comme mentionné au dessus ont n'est pas la pour parlé de moi mais de parlé du sujet de ce topic qui est d'accentué la sanction envers les utilisateur de logiciel externe.

    Je ne fais que montré les 2 face de la médaille en expliquant que tout joueurs aillant profité du bot via un logiciel ou même par le biais d'un autre utilisateur (lorsque vous faites vos quêtes en faisant du pushing ou autres moyen d'accéléré vos quêtes en tuant les bots) est considéré comme de la triche. C'est dans le règlement du jeu .

    Cependant que j'ai déjà été ou non utilisateur de bot , que mon compte soit banni ou non, je ne joue plus a darkorbit depuis plus d'un ans donc le résultat m'importe peu je ne pose que mon opinion sur un sujet très intéressant surtout après un mouvement enfin visible de notre bonne société bigpoint.

    Je pourrais aussi fournir nombreux pseudo de joueurs clean a qui le script leur est tombé dessus. Et bien sur donné le pseudo de ceux qui continue a use le ''train-bot'' a qui le script les as épargné . Donc au final tout le monde finira tôt ou tard par être perdant.

    Vous allez me dire '' mais si tu joue pas comment tu peu savoir? '' bah allons voir le classement et tu regarde qui n'a pas été touché par le script honneurs et tu vois le pseudo de meneur de train avec tout leurs honneurs encore dans leurs mains. Tout joueurs a déjà croisé une parti énorme du top 100 dans un train mindfire, suffit de pas ce voilé la face une fois de plus.

    Malheureusement le sujet n'est pas de savoir qui fais quoi mais plutôt pourquoi vouloir accentué une sanction alors que tout le monde est finalement coupable de profit par bot sans donné une chance ?
     
  13. Peus-tu me montrer où dans le règlement il est dit qu'il est interdit de tuer des bots ?
    Pushing sur des joueurs clean ça d'accord je l'ai lut . Par contre pour les bots , je ne l'ai pas lut .
     
  14. Tu vas peut-être avoir droit à un bannissement toi aussi, Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 y a eu droit sans sommation alors que c'était plus une plaisanterie qu'un propos sérieux.
     
  15. Si tu compte tout les moyens détourner, il n'y a pas un seul joueur clean sur le jeu autant reset le jeu lui-même ?

    Par ailleurs tu as l'air de bien connaître le règlement, évite de t'en servir à ton avantage pour réduire les rends parmis les actifs du topic (ce n'est pas un sous-entendu mais une constatation).
     
  16. J'invite chacun à faire attention à ces propos, ce genre de topic est surveiller et sanctionner à l'extrême.
     
  17. Perso je suis blanc comme neige donc ton accusation est fausse :) ne met pas tout le monde dans le même panier et je ne suis pas le seul du serveur fr a être blanc comme neige ;) on veut juste une justice ce qui est normal en faite pour un joueur ayant respecter les CG depuis le début du jeu et qui a subis la gangraine des fantômes .. ce n'est que justice après trop de temps a subir ce fléau !
     
  18. Désolé , là je ne suis absolument pas d'accord .Profit par bot ? Le bot est interdit , tu le sais car tu connais le règlement ! Leurs donner une chance ??? Ils n'ont pas à être dans le jeu puisqu'il est interdit d'utilisé un programme externe !

    Nous les joueurs clean , nous particippons à aider DO dans l'action de tenter d'érradiquer les utilisateurs de bots , donc il est tout à fait normal que nous les éliminons , l'on ne fait qu' aider DO car nous aimons DO et nous jouons dans les règles de l'art !

    Je me fait attaquer plusieurs fois par jour et je me défend car je vois qui m'attaque ! .....
    Blablablabla.........
     
    Dernière modification: 4 mai 2023
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    il a dit qu'il se posait la question, ce n'est pas une affirmation, et je pense c'est evident de se poser la question quand on voit que le mage noir a voté "contre", cela semble naturel donc.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  20. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Néanmoins, au vu du sujet de votre idée, veuillez à ne pas déborder au risque d'être sanctionné. Je vous invite à bien réfléchir avant de poster.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.