[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Liser correctement mon post ! Je ne l'accuse pas , je dis simplement que je me pose la question dût à ces propos , c'est tout !
    De plus en votant contre , il y a de quoi se poser la question !
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    haha on a écrit à peu près la même chose, y a de l'émotion dans l'air ca défile vite xD
     
  3. Bonjour,

    Je comprend que le vote "contre" vous inquiète beaucoup et laisse place a d'énorme jugement.

    Je vais aussi essayé de vous expliqué de la façon la plus facile a comprendre pour tout le monde :

    - Si vous profitez d'un joueurs utilisant un logiciel externe pour obtenir une récompense de quêtes, (kill bot), indirectement, vous venez de faire vos quêtes via l'aide d'un logiciel externe et obtenu illégalement vos récompense .

    - Si vous faite un groupes avec un bot afin de privilégié de son aide pour vos quêtes pve, indirectement vous venez encore une fois de faire vos quêtes via l'aide un logiciel externe .

    J'appuie bien fort le "INDIRECTEMENT" car pour vous sa reste bénin mais pour le règlement sa ne l'est pas forcement .

    Devrions nous donc restart le serveur ? oui mais dans ce cas un retour sur investissement comme il est écrit dans les c.g. 1.2.15 devra être mis au joueurs, ce qui couterai tellement de temps qu'il serai plus facile de juste fermé le serveur sans préavis comme il est inscrit aussi dans le même paragraphe du c.g.

    Ceci est donc mon dernier message je laisse place au autres joueurs voulant exprimé leurs opinions .
    En espérant que vous obtiendrez ce que vous souhaitez et au plaisir d'avoir pu m'exprimé dans ce topic .

    Joueurs depuis décembre 2009
    Cordialement
    Moi
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  4. Bonjour,
    comme la dit un joueur, tu as le tord de mettre tout le monde dans le même panier.
    Tu n'as pas le privilège de penser que tous ce que tu dis est une science exacte , puisque tu peux te tromper dans tes analyses !
    Exemple :
    J'ai joué pendant des années seul , une fois devenus full élite, j'ai commencé à m'ennuyé et attendre simplement les évent pour me changer de la routine. Puis j'ai passé mon temp à aider des petit joueurs , ils n'avait pas la possibilité de faire des GG Hades même étant à 5 dut à leurs faible équipements ....j'ai reçu de +en+ d'invitations d'eux, ils m'ont tous demandé de créer un clan . Je l'ai fait et en 2 mois j'ai eu 48 membres. Je les ai aidé à tous prendre une vingtaine de prometheus , ensuite je me suis rendu compte que certains ne répondais plus au invitation de goupe , Bref petit à petit ils ont pratiquement tous commencer à utiliser des bots pour progresser encore plus vite et voyant tellement d'autres le faire . Je les ai avertis que j'allais retirer du clan tous les membres inactif et utilisateur de bots !
    Bref en final j'ai décidé de fermer mon clan et ne plus en faire . Je rejoue seul et ne fait que aidé ceux qui sont actif et clean ......

    Donc n'ai pas toutes tes certidudes sur tes propos dont je reconnais seulement une partie et non la totalité.
    Aller reviens jouer car il est claire que cela te manque .........

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Nemeuraude

    Nemeuraude User

    après faut pas abusé non plus de la a pas tuée les bot psk les mec sont bot faut pas forcé y aurai 1 bot je comprendrai mais t'as a 300/301 je suis sur le PVE y'as pas de joueur réel fin très très peu , pour moi temp que tu les tuer -de 10 fois t'es dans les regle psk a t'écouté on tapé pas les invok psk c boté on piqué pas la soute mind psk c boté donc résultat on fait pa deternal tout ca psk els mec bote decu ni meme le barage sur les serveur pvp
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Mdr, perso je chasse les parasites sans quettes c'est tellement pitoyable et n'inversons pas les rôles.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. bonjour tout a fait correct , je les chasse aussi sans quêtes les ayant déja toutes faites pour les kill .
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Moi même pas j'ai une quette en cours depuis des mois, mais ce tir aux pigeons bof c'est comme ramasser le palla. Par contre si j'epingle un gros étoilé de ces clans fantoches je me fais plaisir
     
    PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Voilà exactement, nous les joueurs clean on se fait plaisir en tuant les fantômes, on a l'impression de faire justice même, en se disant "voilà c'est bien fait pour toi je te kill car tu bottes !" mdr

    Manquerait plus qu'à les laisser faire... et là je me demande pourquoi on les laisserait faire au fait ??? :eek::D:eek::D
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  10. Salut à vous, tout à fait d'accord avec les posts ci-dessus de Fox et John. Je ne me considère absolument pas comme un tricheur quand je tire les "fantômes" qui font du palla et qui "repop" automatiquement au popo. Ces fantômes surchargent la carte et dérangent pour ramasser du palla. Alors les tirer en boucle, je trouve ça plus de "l'hygiène" de jeu qu'autre chose. Le jour où il n'y aura plus ces fantômes... et bien ça fera comme avant, je ne pourrai pas faire les quêtes de destructions d'ennemis. Je n'en ai pas fait pendant des années, et franchement, je préférerai ne plus en faire si plus de fantômes. A+
     
    Fox21, PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment votre message.
  11. Bonjour,

    Finalement je vais encore écrire car suite a vos réponses dont je suis tout a fais d'accord avec vous dans le fond, je devais absolument vous dire que l'opinion de chacun est correcte personne a tord personne a raison seul bigpoint tranchera sur la décision final.

    Mais de la a mettre peine capital sa deviens un peu trop . Darkorbit est un jeu, pas la réalité (pour certain en fin de compte sa a l'air plus difficile a croire).

    Une fois débarrassé des bots que feriez vous? 20 voir 25 joueurs prétendant être clean (A VOS YEUX) dans un serveur vide de sens. D'où cet chance que donne les Admins, une DERNIERE chance au joueurs non réglos avant la peine capital de racheté leur pêché reste le plus approprié dans le cadre du business qu'est darkorbit pour bigpoint.

    Mais surtout ce que j'écrivais, c'étais la façon de voir les chose AU YEUX DE BIGPOINT, que vous soyez clean ou non leur importe peu a eux.
    300 boteurs qui paye le premium reste plus rentable que 25 joueurs réglos qui paye le premium.

    Donc ma science infuse est pas exact mais doué de sens dans le cadre du business et je vous assure que bigpoint pense exactement dans cet même sciences.

    Cependant si les Administrateur sauve un maximum d'âme avant le jugement, la sa deviendra un serveur un peu plus intéressant. D'où l'évitement de la peine capital via des vagues d'avertissements qui aboutirons tôt ou tard par une peine capital comme BA-Koda la annoncé dans son post.

    Au final le mieux est de laissez faire les gérants du serveur qui après plus de 10 ans sans mouvement ont enfin une chance de pouvoir redressé le serveur avant de tout jeté a la poubelle .

    Et puis ont pense jamais les remercié quand ils font un sale boulot aussi compliqué : -merci a eux pour enfin faire le nécessaire- .
     

  12. slt,

    Suffirais que bp bride le palladium comme pour les box au bout d'un moment ils iront faire autre chose que du palladium h24 et 7/7 pour ouvrir leurs GG , il n'y en aurait pas autant en 5-3 si c'est le méme systéme que pour les box :p
    mais bon la logique de bp aller la comprendre :rolleyes:
     
    Dernière modification: 6 mai 2023
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu te dis doué dans le business ? ok alors on va parler business. Tu es prêt ? attache ta ceinture !
    • Les boteurs sont souvent localisés dans les pays étrangers notamment en turquie, ca leur revient environ 6x moins cher que cela soit le premium ou les achats d'uridiums
    • Les gens "réglos" payent de moins en moins et attendent que le nettoyage soit fait par BP
    • Les requins économiques, ceux prêts à mettre des milliers d'euros dans un jeu pour avoir un bon grade ou un bon classement ne sont plus là car ceux qui mettent pas autant d'argent les dépassent largement
    • Les boteurs occupent beaucoup de slots en faisant laguer ou empêchant les autres de pouvoir farmer, exemple les cristallons difficile d'en choper pour finir une quête quotidienne notamment dont on doit en tuer 4, et de plus font laguer le serveur notamment le week-end pendant les doubles gg
    • Une des conséquences aussi c'est que les gens qui veulent jouer correct, finissent par deserter, voyant que BP n'intervient pas
    • Et comme ils botent, cela leur évite d'acheter moins d'uridiums et autres...
    • etc...
    Alors tu sais quoi ? ton expertise du business là... enfin bref...
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    ℓє-мαgє-ησιя d'autres part pour répondre à ta phrase je cite "Mais de la a mettre peine capital sa deviens un peu trop ."
    je dirai que dans un tribunal ça fonctionne un peu comme ça aussi : plus tu récidives plus les sanctions s'alourdissent !
    et parfois la première fois on te sanctionne presque pas, et en plus si tu te moques des juges ou que tu les insultes ou autres,
    là c'est même pas la peine tu ne seras pas sanctionner que pour tes fautes. Or je vois les gars (ou les filles peu importe) venir
    narguer la modération ou BP du genre "oh moi j'ai d'autres comptes en réserves, je me moque que vous me bloquez sur un compte,
    je continuerai avec d'autres comptes", etc... etc... on est bien d'accord que cela dépasse le simple délit ? bein pour moi on devrait
    bloquer tout ses comptes et dès qu'il apparaît avec un autre et hop bloqué, quand il en aura marre de perdre tout ces comptes...
    BP ne perds pas tant que ça de la clientèle vu que les boteurs en général ont plusieurs dizaines de comptes, voire plus...

    Sur BP c'est pareil hein, rien que le fait de contester tiens ! pour ne citer que cela ^^

    C'est déplorable ! vous n'arrivez pas à réaliser que même si ce n'est qu'un jeu virtuel, le virtuel est une réalité lol
    Les lois qu'on voit pour des faits réels s'appliquent aussi pour le monde virtuel, vous êtes dépassés hein ?
    Vous arrivez pas à concevoir que le virtuel est un autre monde parallèle à la réalité ? lol
    Enfin bon j'arrête là je pense que je vais perdre pas mal d'auditeurs avec ce genre de débats philosophiques...
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, tu vois tu as raison sur un point BP à tout fait pour les bots la y a pas photos. Maintenant que c'est il passé? les boteurs ont eu les dents trop longues, le caviar n'etait pas suffisant.....pour que le vent tourne enfin il a du se passer quelque chose d'important.
    Et ce juste retour des choses mérite ce bon nettoyage d'une part de ces bons à rien de boteurs qui ne servent à rien et d'un peu de ménage dans le jeu pour que les gens se fassent plaisir.
    voili voilou
     
    JohnLocke aime votre message.
  16. le mage noir se prend pour un dieu vivant avec ces aberrations incessantes... incompréhensible! quelle tristesse! laissons le de coté. Je ne dirais rien de plus que cette bonne proposition et je suis d'accord à 100% avec "la mort du fr". Bravo pour son initiative et ses éclaircissements.
     
    Dernière modification: 6 mai 2023
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  17. Wow vous partez loin, derrière l'ordi vous ne savez pas si réellement je suis un dieu ou non, navré de vous décevoir avec mes propos, mais au vu de vos réactions je sent que j'ai touché un point sensible... vous sentez une grosse part de vérité dans mes dires... par contre en aucun cas je me suis pris pour qui que ce soit.

    Cependant ce n'est que MON point de vu et chacun peu exprimé son ressenti, mais a ce que je vois, rien de ce que vous écrivez est constructif alors mieux vaut ne rien dire vous avez raison.

    John le virtuel n'est pas un monde parallèle si vous pensez de même, alors je comprend vos réaction face a certaine vérité.

    Tout mes dire ne doit ni vous touché intérieurement ni vous insulté . Un débat est fait pour débattre, pas pour pleuré les problèmes surtout les problèmes non réglé depuis le début du jeu. Sinon je vous aurez dit de vous occupé de vos affaires plutôt que ce de bigpoint ce qui n'est pas le but réel du topic. Nous somme la pour discuté d'un problème récurant et vos réponses porte a croire que vous essayez juste d'écrasé ceux qui voterons contre.

    Tout ce que j'ai écris si dessus sont des chose vérifiable via la société de bigpoint, via les topic sur 10 année traitant ce sujet, donc non je suis pas un dieu (juste son fils *humour*) j'ai pris juste la peine de m'informé... l'avez vous fait de votre coté?

    Pensez vous que je suis le méchant de l'histoire? Tout porte a croire que vous cherché un coupable et non un débat, dans ce cas le topic devrai être clos car sa va juste tourné en rond pendant longtemps .

    Mais au final je n'ai rien a prouvé .

    P.S : Regardez dans vos rétroviseurs un de ces 4 si vous me voyez c'est que j'ai déjà un tour d'avance sur vous. (humour)
     
    Dernière modification: 7 mai 2023
    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le mage noir, non mais c'est très rare un comme toi qui veut débattre, je pense qu'on ne doit pas te chasser au contraire qu'on te garde, y a échange d'idées et je conçois comme cela les débats.

    Dans un débat on ne peut avoir raison sur tout, y aura des points qui seront soit erronés de notre part, soit mal expliqué, et y aura des points sur lesquels y aura commun accord ou divergences etc...

    Et le monde du virtuel c'est tout un autre débat, en gros on trouve une catégorie de gens qui veulent vivre que du réel et de là trouve que le virtuel est insignifiant pour eux, tandis qu'une autre catégorie trouve que l'on est mieux dans le virtuel que le réel, et donc attache moins d'importance à la vie réelle, puis y a d'autres qui vivent réel mais aiment bien s'échapper aussi dans le virtuel. Ceux du réel vont critiquer que ceux du virtuel fuient le réel donc les responsabilités et autres, tandis que ceux du virtuel pensent que ceux du réel n'ont rien compris à la vie en fait... etc... etc... bon bref c'est tout un débat....

    Je cite ta phrase : "John le virtuel n'est pas un monde parallèle si vous pensez de même, alors je comprend vos réaction face a certaine vérité."
    Voilà ton orgueil de vouloir montrer que pour toi la vie réelle est plus importante, plus sérieux te mène à dire des sottises de ce genre, on dirait que tu n'as pas compris tu joues à un jeu virtuel, même si ce n'est pas aussi immersif que d'autres jeux 3D plus sophistiqué c'est tout de même un jeu dont l'objectif est de te faire vibrer de plaisir dans un monde galactique et tout cela... bon bref, ca va être long de vous expliquer le virtuel et le réel xDD
     
    Dernière modification: 7 mai 2023
    ℓє-мαgє-ησιя aime votre message.
  19. J'ai voté contre , certains joueurs se sont retrouvés ban sans raison ou raison injustifiée , vraiment peu commode !!
    Ceci dit je suis contre cette vague de ban , ainsi que la précédente qui avait fait ban des joueurs ayant étés en groupe avec des joueurs utilisant le fameux train !J'pense qu'avant de faire quoi que ce soit il faut s'assuré que c'est 100% si pas 100 000% fiable !
     
    ℓє-мαgє-ησιя aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.