[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, discute bien et tu te rendras compte que les innocents ne sont pas bien nombreux héhé, aprés tu es dans ton droit .
    Je rajoute, sur un post autre mais traitant le même sujet un joueur est venu nous expliquer qu'il était 200%clean etc etc puis dans un de ses posts suivant il nous explique avoir été dans un train pour les npc du coup pas si innocent que ça. Certains autres sont à la tête de multitudes de comptes fantômes pour le business d'ailleurs sa solde en ce moment etc etc des innocents aux mains sales.
     
    Dernière modification: 8 mai 2023
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Si il n'y a pas de justification, effectivement le vote n'est pas pris en compte.


    Non, sauf si cela rentre dans le cadre d'un fait de pushing. Mais détruire un joueur qui bot ne sera pas sanctionnable si il n'y a pas d'abus de la chose. Il faut le faire intelligemment, varier les plaisirs, varier les victimes :D.



    Attention aux allusions qui pourraient se transformer en accusations.
    Ici on débat d'une idée avec des arguments, on ne débat pas des débateurs. ;)


    Cordialement,
     
    ℓє-мαgє-ησιя, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  3. Bonjour,
    bien compris , désolé.
    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr après avoir lu certaines discussions du grand we passé vivement de vrais sanctions et comptes à zéro:mad::mad:

    Et ce jour 2 trains en 3BL enfin 2 de vus peut être:mad::mad: d'autres:mad::mad:
     
    Dernière modification: 9 mai 2023
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.

  5. Pourquoi ce joueur me mentirait alors que nous sommes amis dans la vraie vie , qu'il vous mente à vous c'est une chose je le conçoit , mais mentir à un vrai ami sur une banalité comme ceci puis , j'ai plusieurs fois parlé avec ce joueur et plus depuis son ban !

    Il est vrai qu'un compte avec plus de 11 000, heures de jeu pas full tout c'est du grandiose pour un botuser ahahaha , par moment votre logique me foudroie !!

    Rappelez vous juste , le jeu , dark orbit , nous envoi des spam une fois trop connecté avec la sélection des boites noires ou rouges ! Ce spam lui même n'est pas fiable car c'est vrai que c'est vachement utile de le faire passer sur un mec qui passe une journée en 2 /3 bl pour faire la quête des 1000 kill en BL , ou le faire passer sur un mec qui rush la quête des 10 000 kills au palla !

    Vous vous ne voyez que ce que se passe actuellement , c'est à dire '' hey boy 300 comptes se sont fait ban ahahahahhahahaha 300 bots en moins '' c'est peut être 300 comptes ban dont 5 joueurs légites et 295 bots ! vous êtes en latte sur les bans déjà foutu , drare tournez sur vos maps et rendez vous compte jamais ca ne sera fini !

    Et bannir des gens qui ont cité dans le chat , train , bot , ou qui on même été par erreur dans des groupes avec des trains , car oui ca m'est arrivé ausi je faisais de behemoth , un joueur a invité un mec et il a commencé à suivre le chef j'ai instant quitté le groupe suite aux récits de mon ami s'étant fait ban pour avoir été en groupe avec des utilisateurs de trains !!
    C'est donc comme ca que les joueurs de dark plaquéorbit traite ses joueurs !!! Attendez dperdres vos comptes jserais curieux d voir vor réact's le jour venu ahaha , vous comprendrez ce que c'est de se faire ban et n'avoir rien fait de mal !

    et tu dis '''' Bjr, discute bien et tu te rendras compte que les innocents ne sont pas bien nombreux héhé, aprés tu es dans ton droit . '''' j'men fou des coupable je parle des innocents ayant perdu leurs comptes ou s'étant fait ban pour rien !!

    J'avais proposé à l'époque y'a quoi 2 3 ans une sortie modo sur chaque serveur faites de 3 modos un de chaque firme faire le tour des maps et pèter les bot ainsi que les bans , on ma parlé d'un script c'est donc ca le script , on voit à quel point bugpoint sla touche mdrrrrrrrrrr


    Et libre à toi de penser que les dit ' innocents ' ne le sont pas , mais oublie pas on est dans un jeu geré par des vraies personnes , je n'ai besoin de te cité la médiocrité humaine dans toute son ampleur ! tu vas me dire c'est pas pareil mais pour moi si juste les impact ne sont pas les mêmes dans ces deux situations!!
    Des innocents se sont déjà retrouvés en prison , donc sur DO c'est pareil poto et libre à toi de l'assimiler ou non mais ca pousse à réfléchir !!
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    On parle de train bot, ceux qui sont dans un groupe avec des utilisateurs de trains bot je pense pas qu'ils soient sanctionnés,
    et que tu joues dans un groupe avec des boteurs cela ne fait pas de toi un boteur ou un tricheur, tant que c'est pas toi qui bote en ce sens tu ne recours pas
    à des logiciels externes et autres... alors y en a ils vont voir que l'on profite d'un boteur ? peu importe tant que lui il bote pas !
     
  7. Salut je peux t'affirmé que si , ou alors le motif du ban de mon ami était faux , ainsi que les récits des agents du support aussi je vais te sortir le message exacte qu'il à reçu pour son premier ban '''Nous vous informons que votre compte est bloqué pour 3 jours et que l'honneur a été remis à 0 parce que vous avez utilisez un bot ? Veuillez noter que la prochaine fois la sanction conduira un bannissement définitif.

    Et les seules choses qu'il a fait par la suite après son ban c'est du béhémoth et l'event
    Donc soit c'est du fait qu'il ait dit bot et train dans le chat soit je sais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , mais vraiment classe les gars continué à glorifié les actes de bugpoint aussi stupide et vous passerez bientôt à la poêle , pendant que des comptes feront leurs ptits tallons en speedrun , ou leurs cubi en croix bande de naïfs
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Tu sais ,je te dirai bien de poster son pseudo a ton poto mais tu pourras pas et je t'aurai répondu sur son innocence en fonction de ceux que je croise en FR bien entendu. Maintenant si tu passe souvent sur le forum tu devrais me connaitre et savoir que je ne glorifie pas BP, mdr vu le nbre de ban que j'ai pris ici. Ne pense surtout pas que nous sommes naifs non plus nous savons très bien que peu de joueurs et énormément de bot en tout genre.
    Pour mon compte suis pas inquiet, je ne fais même pas de gg avec des clans de boteurs c'est donc pas pour me retrouver dans le train mdr j'ai une éthique MOI!
    Je réitère mes propos vivement que tout ces comptes soient bloqués définitivement.
     
    33★Allnighter, PHILSCORPIO13 et Para777_VRU aiment votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu le vois toi même le motif, usage de bot, donc ce n'est pas le fait qu'il s'est trouvé dans un groupe, maintenant pose toi la question c'est le support/bp qui te ment ou ton copain qui affirmerait le contraire ? le pire on trouve la précision "avez utilisez un bot" mais lol.

    Après je parle pas de la fiabilité du script, c'est autre chose.

    Puis pour la naïveté, tu repasseras hein, croire et gober ce que disent les copains ça c'est de la naïveté pure, quand tu auras mon âge tu viendras m'apprendre ces choses là, pour l'instant on dirait que tu as beaucoup à apprendre des copains, mon ptit gars...
     
    Dernière modification: 9 mai 2023
    33★Allnighter, Fox21 et Para777_VRU aiment votre message.
  10. Bonjour,

    J'avoue que j'ai du mal à comprendre les réticences, hésitations, incertitudes et je-sais-pas-quoi qui feraient qu'il faudrait y aller avec le dos de la cuillère contre la gangrène. On a eu quelques jours d'embellie après le dernier passage du script – plus sérieux qu'à l'accoutumée, de l'avis général – mais c'est vite reparti dans les mauvaises habitudes, trains compris.

    Pas plus tard que tout-à-l'heure, j'ai participé à une starwars (grosse bagarre frénétique) sur une carte PvP... et le clan en face (disons un des clans dominants, je n'en dis pas plus), constatant que son autolock de raclures ne suffisait pas et qu'il était en train de passer son temps à réparer ses vaisseaux au portail et de perdre sa base, a ressorti illico son trainbot full size (8 vaisseaux) pour espérer s'en sortir. Comme il n'y a rien à faire et qu'on ne joue pas dans la même catégorie, tout le monde est parti manger – je n'avais pas faim, je suis venu ici. Cette mascarade me fait penser à la publicité de la FDJ dans laquelle quelqu'un lance un javelot sur une cible pour fléchettes, tandis que la voix off explique (en vain) que quand les joueurs n'ont pas règles, ce n'est plus du jeu... :mad:
     
  11. scuse nous Albus Dumbledore , et le mon p'tit gars tu t'le garde , on a pas élevé les cochons ensemble ! et pour te répondre plus clairement , je ne te parles pas d'un ami dark orbit mon p'tit gars , donc si toi chaque fois dans ta vie que tu parles avec un de tes potes du moins un pote te parles tu remets sans cesse ces dires en doute ? si oui je te plaint , ensuite je pense que tu n'est qu'un joueur du forum visiblement ou alors tu te connecte une fois tout les 6 mois sur les maps , des bugs y'en a , une multitudes , donc bon j'serais pas surpris que la fainéante équipe de bigpoint ait envoyée un message global lors de la première vague de ban donc si jamais t'es des potes virtuels sur do qui se sont fait ban lors de la première vague et que ceux-ci se sont posés des questions qu'ils ont contactés le support j't'invite à leurs demander le motif reçu par le support , si on appelle vraiment ca un support , j'dirais plutôt un programme de réponse automatique qui simule des prénoms pour faire genre
     
  12. Ah je vois tu m'as mal compris , '' Salut je peux t'affirmé que si , ou alors le motif du ban de mon ami était faux , '' je ne parlais pas de ce que m'as dit mon ami car au contraire je l'ai lu il m'as envoyé le screen , donc je disais le motif de ban venant de DO était faux ou alors globalisé
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non mais j'imagine bien que le message envoyé par DO était automatisé, de même que le traitement effectué par le script est un automatisme au fond.
    Et je pense même que cela fait partie du script d'envoyer les messages aux personnes concernés. Mais ce n'est pas parce que la réponse est automatisé que forcément cela soit faux.
    Comme je l'ai dit remettre en cause la fiabilité du script est une autre histoire, pour l'instant je m'abstient de m'orienter sur ce sujet.

    D'ailleurs je ne sais pas pourquoi lol, tout ceux concernés veulent mettre la fiabilité du script en doute. Personne ne veut accepter que le script est raison, du moins ceux concernés xD.
    C'est étrange...

    Et pourtant quelque uns bien connus de par leur méfaits, connus sur les maps, ou sur le tchat par leur façon de jouer bien en évidence, même eux ont le culot de mettre en doute le script, mais lol...
     
    Dernière modification: 9 mai 2023
  14. Ps c'est moi le dit pote , je me suis permis de me connecter sur son compte afin de m'exprimer suite à cqu'il m'a dit , Hess-D en jeu , Cyclone sur le forum , tu ne me verras plus car mon compte à tout bonnement été delete m'enfin bref ! On est sur EG5 pas le FR donc un peu difficile de pouvoir porter jugement mais pas grave !!

    JohnLocke je me connecte avec un autre compte afin de pouvoir te parler et te dire les choses réelles sans le pénaliser ;)
     
    Fox21 aime votre message.
  15. Hess-D

    Hess-D User


    Re , donc comme je jouais pas mal , j'ai fini la liste des 100quetes , et jpeux te dire que j'ai plusieurs fois voulu ou même tenter de DL un bot , seul soucis le pc avec le quel je jouais a do est en 32 bits , et tout les bots que j'ai voulu DL était en 64 , pas d bol pour moi ahah
    Et oui je me suis fais ban avec un motif peu cohérent avec la réalité ! Mais bref , j'ai aussi conduit le train pour faire du behe ! Mais ce bien avant le ban
    Je choppais les comptes bot des EROR du EG5 au redemarrage du serveur le matin , et j conduisais le train ! Sur le moment même je n'y voyais pas de soucis , c'est quand j'ai eu la guerre avec eux que je l'ai compris , se fight vs un train c'est vraiment pas ouff quoi

    Par la suite plus rien je refusais les demandes de groupe ( sauf en BL ce que j'aurais peut-être dû faire car encore aujourdhui jme pose la question , pourquoi suis-je bannis ? )
    J'admets avoir abuser du spamkill sur certains "joueurs" en 5.3 mais bon quand ca triche ca peut pas se plaindre par la suite

    Après les gars sah entre nous , croyez moi ou non mdrrr mais moi jsais que mon premier ban certes jlai accepté mm si loose 100% dses pnt dhonneur ca fout le seum mais ca va
    Mais le second ban il est venu du turfu

    Et je pense que l'un de vous m'a répondu ya 1 ou 2 semaines j'etais venu en furi sur le forum car j'étais ban ! Car ca faisait 5 jours que jtaffais que j'avais pas pu me co ne serait-ce que 2 min , j'avais plus de 10000 heures de jeu j'étais mm pas full spart les gars faut un peu réflechir wesh
    Après croyez moi ou non mon second ban est totalement injustifié ,

    Puis j pense aussi qu'un cheater tu l crame en despi avec les logs de son compte !
    Le mec de 15h lundi a 15h lundi suivant y collect que des palla oui d'accord
    Ceux qui boom 1 440 kristallons par jour ok poto

    Mais quand tu tema un compte lundi 3 behe fait
    Mardi pas co
    Mercredi pas co
    Jeudi pas co
    Vendredi recup 4 rapporteur en renvoi 4 sans se co IG
    Samedi pas co

    Viens mdire ya pas un soucis dans l bail
    Mtn croyez le ou non juste jespere ca vous arrive pas , et si ca vous arrive que vous le mérité sinon vous allez le sentir passer
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ok donc voici ma première conclusion qui pourrait être amener à se modifier selon les futurs réponses.

    C'est de la psychologie de base d'évoquer un copain qui existe ou pas peu importe, mais on y a recours pour insinuer que l'on est pas coupable mais c'est lui ce copain...

    Là en plus tu débarques avec le compte de ce soi-disant copain... que dire ? oui je serais naïf comme tu dis si je croyais à tes sornettes.
    Tu avoues à moitié tes fautes et plaide non coupable, que la sanction est erroné tout ca tout ca, ... bon bref, on a compris ton numéro de cirque, ok.

    Un moment faut savoir être adulte, un adulte à la différence d'un enfant il assume ses fautes, il sait ce que veut dire "être responsable" !
    En cela je vous traite comme des enfants vous voulez pas assumer, mais bon bref, ce n'est pas mon problème je sais.

    Par contre il va falloir enlever l'argument que ça pourrait arriver à des gens clean, j'ai envie de dire mais pourquoi ça arriverait à des gens clean lol ???
    Et si moi je suis pris dans la vague c'est que surement j'aurai transgressé d'une façon ou autre alors je n'aurai plus qu'à me taire, et oui !!
     
    Fox21 aime votre message.
  17. .bryan59.

    .bryan59. User

    je suis plier de voir cela faut arrêté de pleure car la cause et le jeu pas le joueur.
    si le règlement aurais était appliquer comme stipuler au départ il y aurais pas autant de problème pour jouer car bloque des compte 3 jour c pas respecte le règlement pour moi juste a savoir que do devrais mieux gère le serveur car quand tu travaille ton chef ou patron contrôle la qualité pareil pour do seul responsable de tout les problème de jeux
     
  18. Hess-D

    Hess-D User


    https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683712602-screenshot-20230510-115600-messenger.jpg

    Présumé pote je te rassure nous existons tous les deux j't'invite à voir ce screen si tu n'en crois pas ces derniers mots

    Et comme il te l'a dit je ne suis pas un pote dark orbit , nous sommes vraiment ami
     
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Très juste, suis d'accord avec toi, faut arrêter de pleurer maintenant les enfants ! vous avez cassé votre jouet, et bein vous n'en aurez plus d'autres... tant pis pour vous !
    xD
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu as fait un screenshot mais y a de l'audio, lol, bon pas grave ça change rien toute façon. J'espère que tu n'agiras pas comme cela si tu es face à des juges, moi suis pas juge, eux ils auraient légèrement l'impression que tu te moques d'eux, tout en restant gentils xD
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.