[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et sera envoyée prochainement à BP.

    Cordialement,
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Up pour maj et infos?
     
  3. Nyrvir

    Nyrvir User

    Bonjour, [ contre ]
    pour les mêmes raisons et arguments invoqués précedement par ℓє-мαgє-ησιя, de la page 2 à 4.

    « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements »
    Charles Darwin

    La sélection a été naturelle et sans conservateur.
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Si c'est suivant les arguments du mage noir ça va suis pas inquiet.
    Pour information c'est déjà voté c'était pour savoir où on en était.
    Je te rassure SI tu es concerné comme certains autres ici ne t'inquiète pas tu risques rien on a vu le résultat dernièrement.

    PS:pas la peine de hurler au ban j'ai noté SI....
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah mince, tu arrives trop tard Nyrvir... cela ne sert à rien de continuer vu que le modérateur M-Zhane a annoncé que l'idée allait être traduite et envoyé à BP...
     
    Fox21 aime votre message.
  6. slt les momies lolllllllllllll

    C'est super de voir DO(BigPoint) bouger contre les bots mais cela ressemble toujours à une blague tant la sanction visant ces derniers est ridicule...
    Qui te dis ke c pas eux qui le font expres,????
     
    Dernière modification: 28 juillet 2023
    Fox21 aime votre message.
  7. Nyrvir

    Nyrvir User

    M'ouais,
    en dehors de la petite exultation que l'on peut ressentir entre les lignes de tes écrits, il n'y a pas grand-chose à craindre, sauf peut-être la fermeture définitive du jeu si opération telle que tu le souhaites (et qui n'adviendra jamais) est réalisé.

    Comme je l'ai déjà signifié la sélection est et restera naturelle

    [​IMG]
     
  8. Nyrvir

    Nyrvir User

    Je te rassure,
    je n'irai pas crier à la demande de bannissement pour suspicion ou "évocation d'une éventuelle possibilité existante d'opération d'utilisation d'un programme extérieur peu recommandé durant le fonctionnement du système global du jeu...."


    Sinon, pour être sincère?

    (enfin sincère au maximum du possible, pour éviter le coup de marteau du bannissement)

    Je ne vois aucun plaisir à l'utilisation d'un logiciel tiers automatisant l'utilisation et le développement en jeu, mais quand tu n'as aucune autre possibilité car l'environnement global de celui-ci, en particulier concernant les possibilités d'évolution, sont inexistantes ou tout simplement infâmes, ce même en claquant un "pognon de dingue"
    (j'ai dû claquer 80€ à tout cassé et sans réel avantage ou bénéfice d'avancement au final)... Tu deviens alors plus disposé à ce genre de procédé.

    Ou alors, comme certains, tel que ℓє-мαgє-ησιя, tu choisis de ne plus jouer et tu ne te connecte qu'une à deux fois par an pour éviter la suppression de ton compte utilisateur.


    Si à la limite, les actions avaient été prises plus sévèrement dès le début, peut-être que la situation aurait été différente
    (sauf si éventuellement dès le départ, les plus gros payeurs étaient eux aussi des utilisateurs de logiciels annexe).
    [​IMG]
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Voilà une argumention plus sérieuse et plus solide ou tu mets le curseur au bon endroit.
    Attendons et voyons mais ne rêvons pas....
     
  10. Revez depuis de années . cela reste une utopie.
     
    Dernière modification: 28 juillet 2023
  11. JohnLocke

    JohnLocke User


    Normalement je n'allais pas te répondre car voyant que l'idée va partir ou est déjà parti entre les mains de Bigpoint, enfin vu que tu veux discuter de la chose voici; suis-je "exulter" ? de faire dégager les tricheurs oui bien-sur c'est dans mes objectifs, m'enfin ça sert à quoi que ducros se décarcasse lol ?
    mais moi j'ai l'impression que tu es en train de dire qu'il faut les laisser faire parce que la sélection naturelle fera son boulot ! lol et pourquoi on devrait les laisser faire ?
    ça dégage puis c'est tout, m'enfin ! sois tu joues correctes (je parle pas spécialement de toi), sois tu dégages, y a pas on les laisse faire !!
    Bon faut pas me sortir des choses comme ça, si c'est pour venir dire que le serveur va mourir parce que on va éliminer les mauvais joueurs... c'est justement ceux là qui empêche les joueurs qui veulent jouer dans les règles de l'art, bon c'est clair maintenant ? ok, je sais que tu peux réfléchir bien si tu le veux... xD
     
  12. Nyrvir

    Nyrvir User

    Mais tu as répondu, et je vais à nouveau te répondre.

    C'est l'histoire de la vie,
    Le cycle éternel!
    [​IMG]



    Oui elle va partir, et...
    Il n'y aura pas de retour, comme la grande majorité des propositions qui ont été faite sur ce sujet et ce qui l'englobe.


    La chose que tu n'as toujours pas compris, c'est que tu ne vas rien faire dégager du tout Célestin. Au mieux, tu vas juste discuter sur des topics, sur le forum (comme là actuellement), et faire un simple constat de la situation du jeu, comme chez le garagiste avant qu'ils te douille de 300 billets.
    La boucle est bouclée

    [​IMG]

    "mais-moi mais-moi", "mais moi" rien du tout pour commencer.
    Ton impression qui interprète mes propos de façon à les déformer et à les détourner tel un diplômé de science po, tu te la garde.
    Ou bien tu les reprend et redonne tel qu'ils ont été donner en premier lieu, c'est pas un cour phylosophie ici et je ne t'ai pas non-plus demandé de me donner une réinterprétation de mes dires.

    [​IMG]

    Donc non, je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser champ libre aux logiciels d'automatisation en mode
    "alonzy-koi, moi j'dis alonzy", et la principale "naturalis selecao" dont je faisais mention dans mon précedement commentaire, s'est déjà produite, ce que tu aurais-du comprendre si tu m'avais bien lu (ce qui ne semble pas être le cas).

    Je suis d'accord, les logiciels externes doivent être sortis du jeu, mais pas de manière ferme et directe, manière que toi tu souhaites employer (ou en tout cas, pas pour ceux qui n'ont pas profité de la situation à faire tourner une centaine de compte pour ensuite les revendre)

    Sinon, ne viens pas pleurer que le jeu ferme dans les trois mois qui suivraient cette procédure, par manque de rendement économique et donc résultant d'un solde négatif ne permettant pas d'entretenir les serveurs et de payer employers s'occupant d'entretenir le jeu.
    Et que tu perdes ainsi le temps et l'argent que tu y auras investi
    (dans le cas où tu aurais participé financièrement, ce qui aurait permis d'aider à l'entretien et au développement du jeu pendant toutes ces années, chose qui comme l'avait signifié ℓє-мαgє-ησιя, les bots que tu détestes tant font, en partie)

    Bah si, il faut te les dires puisque tu as l'air de vouloir faire les trois singes sur l'entièreté de la situation et de t'y complaire, (tu ne nous ferai pas un petit syndrome du capitaine du Titanic par hasard?) afin, peut-être, de te donner bonne conscience ou bonne image, jusqu'au bout, du pur combattant envoyé par la divine lumière pour pourfendre le Bot?



    Comme signifié plus haut, ce qui a été déjà dit dans les précédents commentaires et de ton point de vu... Tu souhaites éliminer à coup sûr tous les utilisateurs de logiciels externes, soit 80% et plus de la population totale du jeu
    (car oui il ne faut pas se leurrer, les utilisateurs "corrompus" composent la très grande majorité de la population du jeu)(et avec quelle influence vous réussiriez ce coup déjà... En dehors de celle de l'imagination mdr), et ce sans distinction des différents types de boteurs, et ensuite d'après toi il se passe quoi?

    Tu as crus que la grande partie des botteurs qui ont tout perdu, allaient revenir en mode gentillet?
    - Petit compte
    - Petit nouveau payement pour achat d'équipement
    - Petit jeu en manuelle comme en 2008
    - Petit farming intensif chaques semaines ou fin de semaines
    - ...


    Bah non, le jeu sera encore plus désertique (enfin... le temps qu'il restera encore ouvert) et vous quitterez vous aussi définitivement le jeu car il n'y aura plus rien ni personne, et même pas un bot sur qui se faire les dents.
    À la limite, fusion des derniers serveurs pendant un temps puis fermeture, comme un autre jeu de BigPoint dont je ne citerai pas le nom pour éviter le ban.
    Ah, et dans le cas où vous trouveriez quelqu'un sur les maps vous le péteriez dans l'instant et en boucle pour avancer vos petites quêtes PVP, puis il quittera de lui-même définitivement le jeu.

    Mais ouais t'a raison en parlant de règles de l'art Célestin, sans prendre en compte les conséquences passées qui ont mené à cette situation et celles à venir par un tel choix et son application
    (chose n'aura jamais lieu).

    Si même BigPoint ne respecte pas
    "les règles de l'art", c'est qu'il y a des raisons, et donc possiblement et certainement une impasse qui ne permette pas de suivre cette logique.
    Tu ne foncerais pas dans un mur avec ta voiture même si la route t'indiquerait qu'elle continue derrière?


    C'est bien toi qui parles de réflexion?
    D'accord ouais

    [​IMG]

    T'en fais pas on a tous cerné tes limites de réflexion et d'écoute, c'est pas la peine de faire de la projection.

    Quand tu sais qu'à titre de comparaison, même une I.A. possède de bien plus grandes capacités de lecture, traitement de l'information, de conversation et de proposition de solutions, que toi... Il serait peut-être temps de mettre à jour tes propres composants et ton sous-programme d'exploitation, c'est fini l'époque du minitel.
    Je sais que ça semble être une impasse dans la situation actuelle, mais Neuralink n'est pas loin de proposer une solution d'augmentation des capacités neuronales, d'ici les prochaines années, garde espoir.

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 juillet 2023
  13. Réaction sur ce dernier intervenant.
    Franchement n'importe quoi! Comme si ce jeu devait se limiter à ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'est à dire une plateforme hantée par des logiciels avec des évènement un tantinet répétitif. Nous sommes bien d'accord que les joueurs ne sont venus pour ca au départ! A l'origine l'idée du jeu fonctionnait bien, tout le monde participait et on se marrait bien sur les maps y compris sur le chat.
    Au passage si tu crois qu'un Neuralink greffé dans ton cerveau va te rendre plus intelligent et te faire réfléchir c'est ton problème, mais ca ne te rendra ni plus humain ni plus sensible au monde ... et je ne parle même pas de l'émotion ...
    L'IA aura toujours des limites car elle est conçu par l'homme pour l'ensemble des hommes. Mais la liberté de pensée appartient aux individus.

    Non c'est tout simple! il faut que les concepteurs améliorent le jeu avec des propositions plus variées et plus intéressantes permettant aux joueurs d'interagir ensemble, c'est ca une communauté de jeu. Les gens reviendrons. Ensuite tu vires les botteurs en prenant des sanctions graduelles mais fermes. Sans quoi le jeu est voué à mourir complètement, mais pas nous!
    Point de vue d'un joueur
     
    Dernière modification: 19 juillet 2023
  14. Fox21

    Fox21 User

    Merci ca fait plaisir de lire ça.
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Nyrvir non mais bon tu veux mettre en avant la théorie de Darwin sur la sélection naturelle pour expliquer cela ?
    Ok je vais donc te sortir celui du John Locke du XVII° siècle, pour la référence regarde bien ma signature en bas de mes posts, tu pourras lire une des citations célèbre de ce personnage.
    Et mon avatar représente le symbole Psi de la lettre grecque, utilisé pour désigner la psychologie moderne.

    Tout d'abord, John Locke et Charles Darwin sont deux penseurs influents, mais ils ont abordé des domaines différents et leurs théories ne sont pas directement liées. Néanmoins, il est possible de faire une comparaison entre certaines de leurs idées.

    John Locke (1632-1704) était un philosophe anglais connu pour ses travaux sur la politique, la philosophie de l'esprit et la théorie de la connaissance. Il est considéré comme un représentant du courant philosophique appelé empirisme. Sa théorie principale était que l'esprit humain, à la naissance, est une "table rase" (tabula rasa) et que les connaissances et les idées sont acquises par l'expérience sensorielle.

    Dans le contexte de la sélection naturelle de Darwin, on peut faire une analogie avec l'idée de Locke selon laquelle les individus naissent avec des esprits vides. Dans la théorie de la sélection naturelle, les individus d'une population naissent avec des variations génétiques aléatoires. Ces variations sont le matériau brut sur lequel agit la sélection naturelle, favorisant certaines caractéristiques qui confèrent un avantage adaptatif.
    Cependant, il est important de noter que la théorie de la sélection naturelle de Darwin est une théorie scientifique basée sur des observations et des preuves empiriques, tandis que la théorie de Locke est une théorie philosophique qui traite de la nature de l'esprit humain et de la formation des idées. Les idées de Locke sur l'empirisme et la tabula rasa ont été influentes dans le développement ultérieur de la psychologie et de la philosophie de l'esprit, mais elles ne sont pas directement liées à la biologie de l'évolution telle que formulée par Darwin.

    Selon John Locke, l'empirisme est une théorie de la connaissance qui affirme que toute connaissance provient de l'expérience sensorielle. Il soutenait que l'esprit humain, à la naissance, est une "table rase" (tabula rasa), dépourvue de connaissances innées ou de principes universels. Selon cette perspective, l'esprit n'a pas d'idées préexistantes, et toutes nos connaissances sont acquises par les sens et l'expérience.
    Locke croyait que les idées étaient le produit des sensations et des réflexions. Les sensations se réfèrent à l'expérience sensorielle directe du monde extérieur, tandis que les réflexions concernent les processus mentaux internes tels que la réflexion, la pensée et la contemplation. Les idées, pour Locke, sont des représentations mentales des impressions sensorielles que nous avons vécues.
    Selon l'empirisme de Locke, l'esprit humain est actif dans la création de connaissances à partir des sensations et des réflexions. Les idées peuvent être combinées, comparées, analysées et généralisées pour former des concepts plus complexes. Ainsi, l'empirisme met l'accent sur l'expérience comme source fondamentale de la connaissance, rejetant l'idée de connaissances innées ou d'idées a priori.
    Les idées de Locke sur l'empirisme ont eu une influence considérable dans le développement ultérieur de la philosophie, de la psychologie et de la science. Sa conception de l'esprit comme une "table rase" a été un point de départ pour de nombreux débats et discussions sur la nature de la connaissance et de la formation des idées.
     
    Dernière modification: 19 juillet 2023
  16. modescro

    modescro User

    Whaou me semblait que l'épreuve de Philo était passée....
    Sinon pour revenir à la réalité de la vrai vie, personnes ne rêvent la réalité s'impose depuis bien longtemps voir trop longtemps.
    Les seuls à rêver d'une vie meilleure ceux sont nos noxiques avec leurs jeu axé sur une IA eux ne sont rien et ne seront jamais rien.
    Allez yooplaboum
     
    JohnLocke aime votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui tu as raison, et on va voir s'il a compris la comparaison de nos 2 points de vue, mais je pense qu'il va pas comprendre ce qui va m'obliger à lui expliquer en d'autres termes... xD
     
  18. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les idées traduites seront envoyées à la fin du mois.

    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour il serait bon (encore une fois) d'avoir des retours sur le résultat de la prise en compte. Par exemple on a bien reçu mais rab ou on a bien reçu et on va transcrire ca sur le jeu voyez vous?
    mci bien
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ok merci de l'info.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.