[ENVOYÉE] De Vrais Sanctions pour les Bots !

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 3 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?

  1. Oui !

    83.7%
  2. Non (justifier(une vraie raison))

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Les retours dans les Annonces Officiels du forum quand il y en aura, je crois
     
  2. Salut !
    Alors je n'aime pas du tout le titre "Etes vous pour sanctionner réellement les Bots ?" comme si on avait des regrets, ce n'est pas mon cas bien au contraire et je me réjouit de les avoir vu abuser pendant des années et tout cela pour rien !
    Et puis le titre ne va pas du tout avec les sanctions que tu proposes à moins de le modifier comme par exemple "Les sanctions sont elles suffisantes contre les bots?" ou encore "Sanctionner autrement la tricherie".
    Et puis peu importe car pour moi les sanctions ne seront jamais assez sévères qu'un bannissement pûr et simple d'un tricheur pris la main dans le sac.

    Je ne peux ni voter pour, ni contre :
    Oui je suis pour "sanctionner les tricheurs" à 100%
    Evidemment que je suis pour "sanctionner réellements les bots", sans regrets ni pitié pour eux
    Non les sanctions autres qu'un bannissment total du ou des comptes même s'ils sont remis à zéro sont beaucoup trop clémentes.

    Cordialement.
     
    [gwada971], Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Oui ca c'est si c'est adopté
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Entièrement en accord avec toi et je rajoute un remodelage du jeu pour repartir du bon pied
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je me permets de répondre, mais si tu parles de moi, non là ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet, et non je ne me mets pas en avant clin d'oeil clin d'oeil xD.
    En fait, LaMortDuFr1 a mis un petit mot mais significatif, voici sa question avec ce mot en gras et en couleurs :

    "Etes vous pour sanctionné réellement les Bots ?"

    et pareil dans le titre on peut lire :
    "De Vrais Sanctions pour les Bots !"

    Ces mots veulent tout dire dans notre situation, des sanctions en conséquence, pas faire semblant, mais sanctionner pour de vrai, pas de demi-mesures, etc...
     
  6. Salut, non pas du tout je ne parle de personne et pour ainsi dire je n'ai que survolé vaguement les propositions et je me suis apperçu que le titre ne va pas du tout avec ce qui est proposé. Comme je l'expliquais plus haut on sent du regret dans ce qu'évoque le titre pourtant ce n'est pas le cas de l'auteur ni de la plupart des intervenants. Changez moi ce titre ! A moins que vous regretez réellement que les bots aient et sont sanctionnés??? Je ne crois pas !
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Si nous avons des retours ils vont seront transmis via des annonces sur le forum.

    Cordialement,
     
  8. *Je parle du titre, je voulais plutot dire l'intitulé du vote "Etes vous pour sanctionner réellement les Bots ?"
    Le titre est en effet correct et correspond bien à ce que propose l'auteur, mais l'intitulé du vote n'est pas du tout en adéquation avec le titre du topic. Je ne comprends pas.
    Je vois aussi un tag marqué "traduite", je me dis qu'il doit y avoir une erreur quelque part.
    En attendant les bots sont bannis, tout les jours il y a des bannissements et tant mieux pour eux. J'espère qu'il y en aura jusqu'à ce qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que s'ils veulent jouer et bien qu'ils respectent les règles du jeu et puis c'est tout.
    Merci.
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors pour le titre oui faut voir avec l'auteur, mais pour le tag "traduite" ca signifie que cet idée va être traduite pour être envoyé à Bigpoint, et s'ils sont favorable de leur côtés on aura un retour "normalement" de leur part xD. Et donc M-Zhane, si tu as porté attention à ce qu'il a dit, en fait ce sera envoyé la fin de ce mois, regarde les messages du modérateur juste un peu avant, ses 3 derniers messages donc.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. D'accord, merci ! Oui je lis de moins en moins car j'ai des soucis neuro et que ça me fatigue et puis je retiens pas toujours tout, c'est un peu compliqué à expliquer, même les FAQ des events je les lis en 3-4 voir 5 fois et je reviens dessus en cours d'event car je ne suis pas sûr ou j'ai oublié telle ou telle chose. C'est la vie !
     
  11. modescro

    modescro User

    Bonjour dépêchez vous la sncf bosse tjrs en BL soit sur npc soit vers les joueurs de passage, bref tjrs les mêmes clans à numero ou tag de clan en argo limite respectueux...
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Pas faux.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.