[ENVOYÉE] filtrer caractères invisibles dans les pseudos

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 11 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

filtrer caractères invisibles dans les pseudos

  1. Pour

    92.0%
  2. Contre

    8.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,Fils attention c'est chasse gardée ^^
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut,
    Bon je veux bien que tu plaisantes mais pas sur l'allusion que l'on perçoit dans ce que tu dis, doucement stp.
    Bien qu'elle est parfaitement capable de se débrouiller seule, moi je te dis quand même, je veux pas de choses de ce genre ici, merci.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors en ce qui concerne cette façon de nommer pour rendre difficile le track des pseudos, mes soupçons s'avèrent être vrai d'après mes tests, désolé pour ceux/celles touchés mais fallait que je check.

    Cela dit, en bloquant les pseudos pour plusieurs mois, ça les gênes également lors des ventes de comptes quand le nouveau acquéreur veut le renommer lol, quoi que ils ont pas besoin de protéger les comptes destinés à la vente, ce genre de comptes qui se fait boumer en chaine à longueur de temps xD...

    Évidemment je tiens à préciser que je ne vise ni une personne, ni un clan lors des demandes contre les pseudos, cela va sans dire mais nécessaire de préciser... juste une question de jouer convenablement selon les règles, enfin bref.
     
    Dernière modification: 16 novembre 2023
  4. Fox21

    Fox21 User

    Pas grave les ventes sont interdites, il suffit juste de changer mail et mdp...
     
  5. Evidement ,que je suis pour :);):p
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. Pour, les pseudos invisibles sont une plaie comme ceux qui changent de pseudo tout les 2j. Sur de nombreux jeux le délais tourne autour des 6 mois ou alors le changement est unique et s'en est que mieux !
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    ENGLISH VERSION OF THE SUGGESTION :
    "filter invisible characters in nicknames"
    Hello,

    I propose a simple idea, based on the fact that many people like to put invisible characters in their nicknames, and it seems that it is forbidden.
    Oh of course we understand that the majority of cases are voluntary, the reasons can be multiple.
    Naturally this gives extra work to the moderators who have to deal with this kind of thing.

    So there you have it, why not filter the nicknames, especially when creating and renaming, as well as on the chat and see the already existing nicknames in order to automate this rather boring task for moderation?

    Modification by addition:

    To this proposal I add the reduction in the frequency of changing nicknames,
    a change of nicknames every 2 days mainly benefiting abuse,
    it would be good to only allow a change of nickname every 6 months or 1 year for example.
    Of course I leave it to BIGPOINT to adjust it according to what they see fit.
     
    Dernière modification: 20 novembre 2023
    Fox21 aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    voilà la version anglaise de l'idée vient d'être donnée au cas qu'il y a assez de votants et que l'idée parte chez bp^^
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    et surtout qu'il y ait une action derrière et rapidement;
    Dans la vrai vie je t'aurais offert un resto car il se passera rien....
     
    JohnLocke aime votre message.
  10. Ah si t'offre le resto, Fox, suis partant o_O
     
    Fox21 aime votre message.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    lol si je propose le resto à tout ceux qui votent pour ? haha...
    en vrai même les gens que j'ai comme amis de jeux savent bien qu'ils n'ont pas à voter pour ce que je propose,
    j'ai la réputation d'être le père de la démocratie, moi avec le pseudo john locke xD
    chacun a ses opinions, etc...
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Non non le resto si BP bouge, pas pour les idees mouahah
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    franchement je sais pas si je serai encore vivant d'ici que cela soit mis en application, mais je prépare pour les générations après moi mdr
     
    Fox21 aime votre message.
  14. Bonjour les enfants , fils pour les générations faut voir moi ^^
     
  15. bonjour, je vote "pour" en effet une fois que tu choisis ton pseudo à l'inscription , c'est que tu es sure de toi !
    Pourquoi avoir la possibilité de le changer tous les 4 matins, inutile !
    Donc tous les 6 mois c'est amplement suffisant , car effectivement, certains clan demande à ce qu'on ajoute le tag en plus dans notre pseudo
    Si cela peut éviter que les "non joueurs" changent de pseudo constamment pour éviter qu'on les reconnaissent , je vote "pour"
    Et effectivement quand tu vois un pseudo à rallonge, pire qu'une multiprise , c'est déroutant
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  16. Les gens qui changent de pseudo tous les deux jours ça m'insupporte depuis très longtemps et c'est bien souvent pour brouiller les pistes même si au final ça brouille rien du tout. Ceux qui mettent en partie ou en entier des pseudos invisibles ne sont pas mieux et on peut parfois s'embrouiller, les prendre des alliés alors que non (tag de clan en blanc mais pseudo invisible en rouge), où encore bien faire attention au petit logo de la firme quand il n'y a ni clan ni pseudo, comprenez que c'est problématique.
    Donc évidement que tout ce qu'a été proposé par notre ami @JohnLocke est correct et vont dans le bon sens.
    Le vote est POSITIF à tout point de vue.
    Cordialement.
     
    PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonnes fêtes de fin d'années.
     
  18. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyé à BP.

    Cordialement,
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Whaou, je demande a voir le retour effectif de BP.....ou pas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.