[ENVOYÉE] FORMATION F0-EVA

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Taoson, 16 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre cette nouvelle formation de drone ?

  1. Pour

    66.7%
  2. Contre -> Pourquoi?

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juste une question cependant quelqu'un pense il encore réellement que les idées des joueurs sont prises en compte par les dev?Je sais pas moi ça me fait penser au gouffre entre la population et les dirigeants; du genre "rien à foutre de tout on fait ce qu'on veut" continuer de gueuler on s'en tape, bon ceci dit à force d'ignorer la population, de se foutre de sa gueule ça finit toujours mal mais bref
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je vais faire plaisir à quelqu'un je vais rien dire hihi
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Ok dans ce cas cite moi dans les 5 dernière années 1 seule idée qui ait été retenue par BP qui a été prise en compte 1 idée de la boite à idée acceptée validée et ensuite appliquée par BP, je ne parle pas des nerfs successif sur différents vaisseaux pour les rendre totalement inutile nan une vrai idée
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Une vraie idée, je ne sais pas qui l'a proposé mais les drones ne subissent plus de dégâts, hahaha, désolé je ne pouvais m'empêcher de la sortir...^^
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. c'était une idée de quelqu'un? bon ok mais ça reste un épiphénomène, quoi qu'il en soit je doute vraiment que BP suive attentivement les idées proposées enfin ça me surprendrais vraiment
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pourquoi tenir compte de l'avis de la population ? euh je voulais dire l'avis des joueurs ? puisqu'ils continuent à jouer en se plaignant ! hahaha ! :eek::D:eek::D:eek:
     
  7. Non je pense surtout que la rentrée d'argent est conséquente au final ils trouvent toujours des idées pour multiplier les profits c'est le genre de société dans laquelle on vie, regardes par exemple la réglementation pour vendre des insectes dans la bouffe avec la rhétorique marketing c'est un ingrédient de riche (en gros ils vendent de la ***** et te le fond payer au prix fort et toi tu n'y vois rien et t'acceptes) au final on continue toujours de payer quoi qu'il arrive ils sont donc assurés d'une rentrée d'argent conséquente de temps en temps peut être tiennent ils compte de l'avis de la plèbe mais ça reste une illusion enfin c'est mon avis mais je vais arrêter là parce que le hors sujet que je fais dure depuis trop longtemps, d'autant qu'à la base c'était surtout pour amener à la réflexion, j'avais pas l'intention de m'éterniser là dessus.
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. Contre, encore un avantage pour ceux qui n'en n'ont pas besoin

    34044612
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour,
    tu as raison , mais pourquoi je dirais non ?
    Si vous voulez être plus pénalisé ? .....
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Nous sommes d'accord t'inquiète je ne vais rien dire car sinon la team va encore en prendre pour son grade, tout simplement.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait toutes les formations de drones donne des avantages, il est vrai mais y a aussi un malus pour équilibrer un peu on va dire, ici y a quand même le malus de -5% sur la vitesse. Dans un fight parfois on doit reculer pour mieux rebondir, enfin bon c'est un point important je pense.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyée à BP.


    Cordialement,
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée a été envoyée à bigpoint ce dimanche 25 août 2024.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.