[ENVOYEE] idee pour les encheres

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par mattis1, 28 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

ete vous pour ou contre le bloquage des bot qui spam les enchere h24

  1. oui

    15 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mattis1

    mattis1 User

    bonjours ;moderateur et bp.
    j ai une idee que tous les vrais joueurs (ceux n utilisant pas de bot quelqu ils soit) on envie que vous mettiez en place ,l idee est la suivant ,bloquer les encheres pour les bot user pendant 1 semaine ,1 mois ,1 ans quand il y a residive car selon nous ( les vrais joueurs ) un bot est prevu pour spam les encheres et donc les petits comme les grand ne peuvent plus miser librement se qui est inadmissible ,la moderation le sait ,bp le sait et rien de bouge ,prouver nous que vous agisser dans l interet des vrais joueurs ( nous) en commencant par des actions de se type
    Les vrai joueurs vous en remercirons quand de vrais mesures pour nous seront prise
     
  2. nous somme tous d'accord sur ce sujet et bien d'autres, ils ne devraient surtout mais surtout ne pas pouvoir jouer les classements
     
  3. STEN251960

    STEN251960 User

    tres bonne idée
     
  4. McSamy

    McSamy User

    Tu as oublier le sondage mais sinon je suis pour
     
  5. Bien vue bonne idée.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr évidement pour avec des sanctions bien plus dures mais bon faut pas rever+ 10 ans que ca dure
    ++
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    Ayant voté pour, je suis content que cette idée soit conforme au règlement, tout comme elle est manifestement conforme aux intérêts du jeu et des joueurs. Le contraire eût donc été dommageable et même lamentable, puissent maintenant les grandes oreilles de BP en faire quelque chose d'utile – tout en sachant que le mal commence souvent en amont : quand on voit un même "joueur" miser 1 milliard ou davantage sur chacun des boosters de l'enchère, on comprend vite que les crédits ne lui coûtent pas cher à acquérir. Surtout quand le même cirque indécent a lieu 3 ou 4 fois d'affilée...
     
    Fox21 aime votre message.
  9. cc,

    Je suis pour bien sur un gars contre est synonyme de tricherie.

    Mais je pense que cela est inutile dans le sens ou Do ne sanctionnent pas les bot. ou 1/10 000 par conséquents les bot n'étant pas pécher vont toujours pouvoir continuer leurs enchères.

    Et donc cela ne va rien arrangé ou peut au problème.

    Cordialement cameleon
     
    Fox21 aime votre message.
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.