[ENVOYEE] Les pièces de drone epic

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par godshadow65III, 21 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. pour

    23 vote(s)
    92.0%
  2. contre

    2 vote(s)
    8.0%
  1. Bon voila mon idée,
    on c'est tous, après avoir fait nos 9eme et 10eme drone posé la question "bon , je fais quoi du surplus de pièce ?".
    Je propose un truc tout simple les pièces de drone supplémentaire pourrai être utilisé pour améliorer les drones en question, par exemple imaginons que j'ai un Apis niveau 8 pour l’améliorer niveau 9 je pourrai avoir le choix standard avec l'uridium et RLA, ou utiliser des pièces d'Apis, disons 10 pièces.

    j'attend vos retours ^^
     
  2. imranboss3

    imranboss3 User

    Vraiment pas bete je suis pour !!!
     
  3. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,
    Intéressant ! Pour.
     
  4. Bonjour, je suis pour, je sais plus quoi faire de mes pièces Apis, je pourrais être full Apis à force...
    Peut-être juste changer le titre de ton post pour être plus "clair" genre convertir pièces Apis ou Zeus en améliorations...
    Mais l'idée est bonne.
     
  5. Salut ,

    Juste une question , maintenant que la fenêtre high tech via skylab a disparu , ou sont toutes nos pièces supplémentaires de drones apis et Zeus ? dans la fenêtre des améliorations je vois apis et zeus possible à crafter avec l'uri mais impossible de voir combien on possède de ces pièces

    bien évidemment pour
     
  6. Bonsoir Drone, pour voir le nombre de pièces que tu possèdes pour l'Apis et le Zeus, il faut cocher la case "Drones", il y a deux cases Apis et deux cases Zeus ! L'une des deux indique le nombre de pièces que tu possèdes, celle où tu vois juste le bouton "Assembler".

    Bon jeu :)
     
  7. BOBBY49

    BOBBY49 User

    Bonjour, je suis POUR, car que faire de ces pièces en trop...ça aiderait pas mal à défaut d'avoir des RLA en dehors des évents et GG pour améliorer les drones. Pour ma part je fais des Zétas = clés vertes = pièces apis régulièrement.

    bon jeu
     
  8. Coucou godshadow65III

    Je suis pour car c'est un peu abusé de toujours en ramassé dans les coffres alors que l'on a déjà tous les drones depuis des années.
    Petit UP :p
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée a atteint l'étape suivant, je vous invite à faire la traduction de votre idée en anglais pour l'envoi de mai 2020.

    Cordialement
     
  10. [traduction]

    Here is my idea.

    When You've finished doing your epic drone you may have some extra piece of thoses. Why not using them to upgrade epic drones. For example an Apis level 8 can be upgraded level 9 with uridium and RLA or with, let's say, 10 piece of Apis. Therefore, those extra pieces won't be useless anymore.

    Thank you.
     

Partager cette page