[ENVOYÉE] Lutte contre les tricheurs

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par .Şμřςøυƒ., 8 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour la mise en place de ces mesures contre les tricheurs ?

  1. Pour

    74.3%
  2. Contre

    25.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour reprendre l'idée de Sapin et suivre la recommandation de notre modérateur, voici le sondage.
    Pour les détails tout ceci ne fait que reprendre les idées déjà maintes fois énoncées.
    Remettre en place le principe de dommages aux drônes, avec impossibilité d'automatiser les réparations, cela doit rester une manipulation manuelle.
    Passer un certain nombre de "Boum" sur une même map, retirer de l'honneur et de l'xp aux joueurs "Boumés".
    Passage du script à heure variable chaque jour !
    En cas de prise par le script, perte de la totalité des matériels de l'xp et de l'honneur y compris celui acquis normalement, les sanctions doivent être dissuasives !
    Si tout ceci était mis en place, le jeu serait nettoyé en 15 jours max !

    Bon jeu à tous les boulets !
    .:Şμřςøυƒ:. I et/ou II ^^
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr Surcouf c'est eliot du fr, je ne peux qu'approuver.
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme aux règles de la rubrique, bonne chance pour la suite.

    Pour rappel, l'utilisation des balises est réservée à la modération, elle permettent de mettre en avant les idées validées, en cours de vote. Il n'y a donc que moi qui ajoute la balise "
    Suggestion" une fois l'idée vérifiée et validée. ;)


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je vote "pour" évidemment.

    Ce n'est pas mon sondage mais je me permets une petite remarque, les petits comptes qui n'ont aucun messages fofo auparavant ou très peu, inconnu aux bataillons mais qui votent contre et sans justifier, commence à en avoir marre aussi faut que ca dégage !^^

    P.S. : Actuellement y en a déjà un qui a voté "contre", 0 messages auparavant et évidemment il ne donnera même pas d'arguments, pffff ! encore il voterait "pour" pas besoin d'arguments on conçoit bien...
     
    [gwada971], fred et Fox21 aiment votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    CC, pas faux non plus
     
  6. Ce qui me fait rire c'est qu'on en est réduit à nous les joueurs de demander via un sondage à arreter les tricheurs un bonne fois pour toute comme ci que depuis toujours s'était légal mais pas normal haha. Evidement qu'on est pour arréter toute cette daube !
     
  7. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Bien évidemment je vote "Pour". Les mesures actuelles sont plutôt incitatives que dissuasives ! Les tricheurs continuent à tricher parce qu'ils gagnent plus qu'ils perdent en cas de détection. Et comme quasiment tous les tricheurs ont de multiples comptes (et je ne parle pas de 2-3 comptes ...) il faudra supprimer tous leurs comptes ou au moins bloquer leur compte principal et pas seulement un de leur nombreux comptes niv. 15...).

    Il faudrait aussi revoir le script qui - à l'heure actuelle - est 99% inefficace !

    Merci.
     
  8. Bonjour,

    "Remettre les dommages aux drones" est plus néfaste qu'utile : un joueur honnête peut oublier de réparer ses drones et risque de les perdre tandis qu'un programme informatique n'oublie pas et est capable d'effectuer n'importe quelle manipulation dont un humain est capable.

    "Retirer honneur et xp aprés des boums à répétition" est plus néfaste qu'utile : tous les joueurs honnêtes ne sont pas des ultra full comme vous, il y a certains qui galèrent toujours comme moi à faire du palla ou farm rinusk pour pouvoir évoluer et ce après des années. Ne parlons même pas de ceux qui sont "relativement" nouveau. Cela ne fera que nous dégouter du jeu plus vite.

    Que les choses soient claires : il n'y a pas besoin d'être un génie pour choper ou reconnaitre les tricheurs. Ils existent toujours par ce que, à mon avis, bigpoint refuse de s'en débarrasser car ils mettent la CB et si BP s'en débarrasse les serveurs vont être déserts car ces kons ne voient pas qu'un nouveau joueur va foutre le camp quand il voit que c'est bourré de tricheur. Comme je l'ai mentionné sur un autre sujet, c'est le modèle économique qu'ils ont choisi (ce n'est que mon avis), le jeu est à l'agonie alors ils vont vous traire au max avant la fin.
     
  9. modescro

    modescro User

    Bonjour, oui une aberration sans nom. C'est bien le premier jeux où les joueurs sont plus impliqués que la team, un comble.
    Voté pour et plutôt 10 fois qu'une sans beaucoup d'espoir.
    Bonne am.
     
    JohnLocke aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    - Effectivement beaucoup ont perdus des drones auparavant, même moi ils étaient améliorés j'ai dû les reconstruire et améliorer, ca va je n'avais que 8 drones mais bon, toutes façons ils ont largement la capacité en uridiums pour les refaire, pas de soucis pour eux^^

    - Là encore, pas d'inquiétude ils vont vite les remonter les honneurs et xp qu'ils auraient éventuellement perdus...

    La différence d'un autre joueur qui ne bote pas c'est qu'il ne va pas se faire enchainer en se faisant tuer jusqu'à perdre ses drones, et s'il se fait tuer plusieurs fois, ca va pas être une cinquantaine de fois d'affilés.
    Certes un moment il oubliera peut-être de se faire réparer, mais après c'est à lui d'y penser, on n'y peut rien...
    On peut éventuellement vérifier dans les logs comment il a perdu les iris^^
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, et j'oubliais mise en place rapide! Oui je sais une utopie:mad:
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  12. Lesurfer

    Lesurfer User

    bonjour je vote contre pour reparer ses drones il faut avoir de l uri et les petits on autre chose a acheter plutot que depenser de uri pour rien.
    Par contre tous les utilisateurs de bot pourrai etre identifier comme tel par un petit sigle qui apparatrai a cote de leur vaisseau un peu comme les pilotes en honneur negatif.
     
  13. Merci à tous.
    Il me semble que l'on peux clôturer maintenant.
    En espérant sincèrement que des actions anti triche soi menées !
    Je préfèrerai pour ma part des maps presque vides mais avec uniquement des joueurs "propre".
    Cordialement
     
    Fox21, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyée à BP.


    Cordialement,
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée a été envoyée à bigpoint ce dimanche 25 août 2024.


    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.