[ENVOYÉE] Nouveau Module Assemblage

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 24 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous "Pour" ou "Contre" ?

  1. Pour

    64.5%
  2. Contre (justifier)

    35.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ce qu'il y a de faux là-dedans c'est le fait que la "chance" n'est pas "équitable"
     
    Dernière modification: 28 mars 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement si l'on a affaire à des pourcentages genre enttre 0 et 1 %... voire moins.... vaut peut-être mieux aider la chance quand même.
     
  3. Yoo alors ce système de module est nul dans le sens ou tu peux avoir + de 50% d'évitement sans forcer sur l'orcus même s'il le passe à x1.5 en passif. Et puis pourquoi les modules devraient être supprimer ? Puis j'ai parlé que de l'évitement tu peux faire pareil avec les dégâts et tout le reste. L'orcus détruirais le jeu tout les autres vaisseaux seront rendu inutile. :eek:
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Allez pour un nostalgique du jeu à l'ancienne ou l'humain prime sur cette techno à outrance, contre, étant donné qu'il y a des vaisseaux différents pour gameplay différents .
     
  5. Il y a bien des vaisseaux différents pour un GamePlay différent mais rare sont ceux qui joue le vaisseau qu'il apprécie car guider par les modules qu'ils ont. Choisir un vaisseau en fonction de ces modules c'est ce que font les joueurs actuellement, cela devrait être l'inverse.
     
    §zebestdestructor§ et Fox21 aiment cela.
  6. Faux car des joueurs possèdent déjà des modules de ce niveau mais ne l'utilise plus pour le fight mais pour les GG. "Et puis pourquoi les modules devraient être supprimer ?" Tu n'as visiblement pas bien lu l'idée puisqu'il n'en est aucunement question. Cette idée vise à avoir une troisième solution pour avoir des modules.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Entièrement d'accord d'où ma réflexion.
     
  8. Pourquoi voté contre une idée qui permettrait de choisir les modules qu'on veut sur le vaisseau de notre choix alors ?

    Le jeu aujourd'hui est défini par la "chance" et la "triche". Dans la majorité des cas c'est ces mêmes "tricheurs" qui sont "chanceux". C'est ce qui fait fuir les véritables joueurs et pour d'autres les convertis à la "triche".

    [Petit hors sujet: Do à été bien trop gentil en ne bloquant que les "Bot Train", c'est l'ensemble des Bots qu'ils auraient du bloqués. C'est vrai que c'est déjà très drole de voir autant de petits grades pour des joueurs full lvl 20 mais c'est pas uniquement le grade qui auraient du leurs être retiré. Je vais m'arrêter là pour ce hors sujet]

    Pour que tout les joueurs s'amusent, il faut que tous aient les mêmes possibilités hors ce n'est pas possible avec le facteur "chance".
     
    Dernière modification: 31 mars 2023
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Comment te dires....choisir ses modules est un plus mais vu le jeu actuel non, tu devines bien que nos parasites vont encore plus être méga équipés. Le syst actuel j'aime pas trop le bazard pour avoir le module sur le bon vaisseau....
    D'ou ma réflexion sur les différents vaisseaux....
    Franchement suis perplexe....
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  10. Les boteurs le sont déjà suréquiper ! Ca permettra aux vrais joueurs de pouvoir faire jeu égal avec ces tricheurs en attendant que DO les dégagent. Rétablir l'équité, je propose de multiple idée dans ce sens. Pour le moment 4/6 ont été traduites et 2/6 autres sont en cours.
     
    Dernière modification: 14 avril 2023
    Fox21 aime votre message.
  11. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  12. Il est important que ceux votant "contre" me donne leur avis et ainsi dans la mesure du possible modifier l'idée pour que celle-ci convienne au plus grand nombre.
     
  13. banshee

    banshee User

    Au vu du changement d'idée de ne pas supprimer le mode de fonctionnement actuel mais d'en rajouter un nouveau en plus (ce qui permettrait d'enfin pouvoir avoir de bons modules sur les vaisseaux qu'on souhaite jouer depuis des mois), je change mon vote --> pour :)
    Mais insiste bien sur le fait que c'est un système en plus de celui actuel je pense
     
    Fox21, JohnLocke et Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aiment votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bjr j'ai mis à jour mon vote "pour" tjrs partant pour une évolution dans le bon sens.
     
    JohnLocke aime votre message.
  15. Wakka76

    Wakka76 User

    Bonjour
    je joue depuis peu mais je trouve que le faite de choisir ses modules fait double emploie avec le faite de choisir ses vaisseaux. Je préfère qu 'il y ai une part de hazard.
     
  16. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  17. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
  18. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a été traduite et sera envoyée prochainement à BP.

    Cordialement,
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page