[ENVOYÉE] Paiement Anti-VPN

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 5 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu'en pensez-vous ?

  1. Pour (justifier) ?

    60.0%
  2. Contre (justifier) ?

    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,
    et oui, confirmation d'un de mes post ....."lettre ouverte à DO et au Barron Rouge."

    Cordialement
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    J'ai envoyé ton post par mail hihi la reponse est fantastique, je vous invite à faire de même.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. Bonjour Fox21 , la réponse au mail que tu as envoyé ?
    Si oui , pourrais-tu nous la faire partager ?

    Cordialement
    L'évadé ;)
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Héhé je peux pas c'est un ban direct dsl
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  5. Bonjour,
    mmmmm oui, j'avais oublié cet article dans leur CG ! Pour ça , cela fonctionne parfaitement !
    D'ailleur , je ne vois pas pourquoi ? cela nous concerne tous .....

    A+;)
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Surtout que c'est "officiel" comme reponse, beau paradoxe.
    Après je te rassures c'est une reponse bateau du style" vous inquiétez pas on s'occupe de tout" le même style de reponse que quand tu parles de bot avec eux. Faudrait surtout faire ce qu'on dit ca nous arrangerait héhé.
    Bref c'est pour ça que j'avais invité tous le monde à envoyer le texte au support faute d'avoir un mode de contact plus haut.
    ++ au plaisir de se lire.
     
    Dernière modification: 24 septembre 2023
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  7. Bonjour Fox,
    il y a un mode de contact plus haut et même plusieurs !
    Tu as le droit d'envoyer un message au support en inscrivant : A l'attention du Barron Rouge ;) , le support à l'obligation de lui transmettre !
    Et crois moi bien , je sais de quoi je parle ...Mais, soit d'abord sure de quoi tu parles et des preuves que tu dois apporter , car si tu as tord tu seras sanctionné ! ......

    A bon entendeur ....
    Cordialement.
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Ah pas sur de connaitre les méthodes de contacts autres que par le support. j'avais fait la méthode support a l'attention de xx (il est encore la héhé) et nous avions échangé par mail...
    Pour le Baron jamais testé et bien évidement il faut des biscuits le soucis c'est qu'il n'accepte aucune preuve mise a part leurs script à 2 balles. Je me souviens à l'époque tu expliquais le trajet du gars la méthode suffisait juste de se connecter pour voir le cinema mais non nada, enfin bref.
    Il se passe toujours des choses pas très très propre. Aprés c'est pas mon gagne pain, je suis pas modo (et il ne veulent pas de moi mdr) et coté monnaie c'est terminé depuis bien longtemps.
    On verra bien mais suis plus que perplexe sur l'avenir, dommage ptit jeu sympa.
    ++
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyé à BP.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.