[ENVOYÉE] sauvgarde configue

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par djkeke972, 18 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

1. oui

25 vote(s)
    96.2%
  2. non

1 vote(s)
    3.8%
  1. djkeke972

djkeke972 User

bonjour,
    je propose une idée du même type que le transfère de configue mais en sauvegarde de configue se qui éviterais de refaire a chaque fois une configue. Car si le vaisseau n'a pas le même nombre d'emplacement de laser / générateur etc on ne peut pas transféré
    l'idée consisterais a pouvoir sauvegardé des configue que l'on a fait sois même dans un panel/ 1/2/3 etc dans le hangar donc par exemple si j'ai fait ma configue 1 et 2 sur pusat je sauvegarde et je vais sur par exemple un solace qui n'a pas les meme configue et 2 heur plus tard je reviens sur le pusat je vais dans la sauvegarde 1 et sa remet tout sur le pusat ( si les équipement son disponible ) donc on été déséquipé du solace.
    sa permettrait de gagner du Temp voila .

(English version)

hello, I propose an idea of the same type as the configure transfer but in configure backup which would avoid repeating each time a configure. Because if the ship does not have the same number of laser/generator locations etc, one cannot transfer so the idea would consist in being able to save a configure that we made are even in a panel/1/2/3 etc. in the hangar so for example if I made my configure 1 and 2 seconds I save and I go on for example a solace that does not have the same configure and 2 hours later I come back on the pusat I go in backup 1 and it puts everything back on the pause (if the equipment is available) has been removed from the sun.
    That would buy you some time.

Dernière modification: 1 juin 2020
  2. DRIK$ON

DRIK$ON User

Bonjour,

Malgré la ressemblance de l'idée j'ai voté pour.
    Peut être parce que je joue en Pusat...

Cordialement.

3. Bonsoir,

Je vote POUR :)

Tchusss

4. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Après lecture de votre idée, celle-ci est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

Cordialement

5. Bonjour,
    Pour gain de temps.

6. Bonjour, POUR, marre de refaire les configs aussi !

Cordialement.

modescro aime votre message.
  7. Nour750

Nour750 User

C'est une excellente idée

8. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Votre idée a atteint l'étape suivant, je vous invite à faire la traduction de votre idée en anglais pour l'envoi de mai 2020.

Cordialement

9. Fox21

Fox21 User

+1 également

10. djkeke972

djkeke972 User

je doit traduire en anglais mon idée ?

11. DRIK$ON

DRIK$ON User

Salut,

Je ne sais pas si c'est ton idée qui a été mise en place mais la fonctionnalité est désormais disponible.

Cordialement.

12. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Cela a finalement été mis en place par Bigpoint ;)

Cordialement,

13. Bonjour,

Enfin une reconnaissance du besoin des joueurs par les développeurs, et celle-ci est de taille !

Bravo à djkeke972, d'avoir posté cette idée, et à celles et ceux qui l'ont défendu, les 100% de votes POUR ont été récompensés !

Cordialement.

modescro et Fox21 aiment cela.
  14. Bonsoir,
    bravo djkeke972

Cordialement.

Partager cette page