[ENVOYEE] Skylab

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ..Pikatchu.., 26 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

Pour ou contre le transfert des ressources via le vaisseaux vers le Skylab

  1. OUI

    96.8%
  2. NON

    3.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    j'aimerai proposé une idée pour améliorer le Skylab, je propose de sois augmenter le nombre de Seprom stockable dans celui ci ou autoriser le transfert du Seprom via le vaisseaux vers le Skylab.

    Je prend comme exemple la réinitialisation de la feuille de route parce qu'il nous faut plusieurs semaines pour le refaire à 100%, car ils nous demande énormément de Seprom mais avec un aussi petit nombre de stockage c'est très long.


    je vous remercie par avance de votre réponse

    Cordialement Hashirama
     
    Dernière modification: 26 septembre 2020
  2. Bonjour,

    En fait il s'agirait de revenir à ce que pouvait permettre le Skylab à sa création, transfert possible dans les 2 sens ?

    Dans un sens, cela serait effectivement et principalement intéressant pour le séprom obtenu en récompense ce certains événements (GG spéciales en semaine, récompenses Pass Bataille, Bonus de connexion) car lorsqu'on les reçoit, actuellement obligation de les utiliser immédiatement (pour ne pas encombrer la soute) et uniquement en raffinage (alors que souvent nous sommes au taquet via les connexions journalières).

    Donc si on veut pouvoir utiliser ce séprom pour autre chose (en prévision de la feuille de route effectivement, mais aussi d'assemblages ou de raffiner en 1 fois de temps en temps plutôt qu'un peu tous les jours), il faudrait créer un espace de stockage à part, pour ne pas qu'il devienne une extension de la production normale.

    Je réserve mon vote pour le moment, qui penche vers le pour si c'est dans l'esprit de ce que je viens de détailler, en attendant les retours de la communauté.

    Bon jeu !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section.

    Cordialement
     




  4. Bonjour BENLEPIRATE


    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon topic je suis assez content que pour une fois je propose une idée qui fasse avancer les choses et que la communauté de Darkorbit réponde sans pourrir le topic mais ne nous égarons pas. Pour en revenir à ton commentaire en gros oui voila effectivement ce que je propose c'est comme avant avec le système des transferts à double sens. En plus j'ai pris comme exemple la feuille de route car c'est mon problème actuellement mais comme tu la dit il y a pas forcément que la feuille de route. Donc voilà en espérant que cela sois entendu par l'équipe de Bigpoint


    cordialement Hashirama
     
  5. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonsoir,

    Pour.
    Cordialement.
     
    ..Pikatchu.. aime votre message.
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Votre idée a été envoyée à BP.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.