[ENVOYEE] Tartarus et lance-roquette

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par иαяяαтινє, 17 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un emplacement supplémentaire de lance-roquette

  1. Oui

    9 vote(s)
    75.0%
  2. Non

    3 vote(s)
    25.0%
  1. Bonsoir,

    Je trouve que trop peu de vaisseau peuvent être équipés de deux lances-roquettes. Pourtant je trouve la mécanique intéressante, malgré qu'elle ne soit pas optimisée (nécessité de charger les deux lances-roquettes l'un après l'autre).

    Je pense que le tartarus devrait posséder un deuxième emplacement de lance-roquette. Ca serait plus cohérent avec sa compétence "Feu fulgurant". De plus, ce vaisseau n'était joué principalement que pour son buff de vitesse sous son autre compétence, avant le nerf.

    Je regrette le manque de diversité dans les vaisseaux les plus joués aujourd'hui. Le but est quand même de jouer le ou les vaisseaux avec lesquels on prend le plus de plaisir à jouer, et j'imagine que chaque vaisseau a son lot de fans.

    Je pense que la consommation et donc le coût en munition est suffisant pour contrebalancer ce up.

    Cordialement.


    Narrative
     
  2. modescro

    modescro User

    Bonsoir, je dirai non même si je comprends ta démarche mais les vaisseaux font déjà beaucoup trop de dégâts un one shot naaucun intérêt.
    Bonne soirée
     
  3. Bonjour,

    Je ne vois pas l'intérêt de OS tout ce qui bouge non plus. Le but c'est clairement pas ça, juste rendre le tartarus d'avantage viable à côté des autres vaisseaux. Si les gens ont la possibilité d'acquérir un orcus/berserker ou d'autres vaisseaux pétés ils le feront. Aucun intérêt à voir les 3 ou 4 mêmes vaisseaux. Y'a eu plein de nouveautés, mais combien ne sont pas joués? Là je parle du tartarus mais y'en a plein qui sont clairement inutiles à côté et qui devraient être buff. Sinon demander un nerf des autres...

    Cordialement.
     
    modescro aime votre message.
  4. Bonjour,

    Moi, j'ai voté pour... je comprends les objections émises ci-dessus, mais je pense que le Tartarus, qui était un vaisseau compétitif, devrait retrouver un peu de lustre et un statut de premier ordre : il est intéressant en soi et surtout plus facile à acquérir (en Uri au magasin) que le Cyborg ou l'Orcus, ce qui permettrait (avec une réévaluation intéressante) à davantage de joueurs de revenir ou rentrer peu ou prou dans la compétition générale, plutôt que de rester éternellement en D2, ce qui n'apporte rien au jeu ni aux joueurs.
     
    modescro aime votre message.
  5. Bjr,

    excellent esprit d'analyse j'y avais jamais pensé. C'est vrai que lui donner ce petit plus pourrait lui faire tenir tete face aux intrépides orcus , berserker et cyborg.

    Pour.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  7. Bonjour,

    Merci M-Herulf.

    Bonne journée à tout le monde.
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation. Elle est traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     

Partager cette page