Feedback Epreuves de la Trinité

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 28 janvier 2026 à 11:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_marketing_trinityTrialsJan2026_800x450.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

[​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

2. Tsyn83

Tsyn83 User

• 1-Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? vous êtes devenus fou ou quoi c'est un portail fiesta pour les quatary ou quoi ,vous avez perdu la notion du cout de la vie
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? rien un portail gratuit fait au rex pour ma part et puis après on fait quoi on sort la CB et on donne du pain sec aux enfants mdr
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? tout est négatif ce jeux est devenus de la folie ,il faut être de la haute société pour faire cet évent au moins sur la copie fiesta on avait des jetons qui permettaient de faire au moins 2 portails les plus dur mais la rien a mon avis très peu de joueurs mettront du fric sur cet évent bref continuer pour écœuré le peu de vrais joueurs

3. Bonjour,

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet event ?
    Et une usine à gaz, une ! Ils ont fait le pari d'en sortir une par semaine, chez DO, ou quoi ?? Bref, encore un truc où on ne comprend rien, à part que c'est fait pour aller toujours plus loin dans le Pay to win et essayer de grappiller encore quelques euros aux plus riches, désespérés (tendance hard try et no life réunis de préférence) ou autres derniers naïfs du jeu (rayer les mentions inutiles... s'il y en a) !

2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event ?
    Error 404

3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Comme le dit Tsyn83 ci-dessus, si le but était de perdre les derniers vrais joueurs, on ne saurait mieux s'y prendre (!). Est-ce que quelqu'un pourrait assassiner cette daube rapidement, s'il vous plaît ? Merci d'avance. (En attendant, moi je roupille... réveillez-moi quand DO a cessé d'être géré par des branquignols).

¤ Définition de « branquignol » [brɑ̃kinjɔl] :

Branquignol - Nom commun

1. (Populaire) Individu ayant un comportement excentrique ou fantaisiste, souvent impliqué dans des situations comiques ou absurdes.
    2. (Familier) Personne peu fiable par manque de sérieux ou de jugement.
    • Pluriel : branquignols
    • Points au Scrabble : 23 points

4. modescro

modescro User

Bien, c'est la contre partie du full bot, maintenant il faut payer pour faire fonctionner le bouzin.
    Perso je mettrai le pass payant car c'est trop facile à avoir...

33★Allnighter, *L_Araignée* et Fox21 aiment votre message.
  5. Fox21

Fox21 User

Bjr, je suis assez d'accord avec ton analyse, faute de contrer les boteurs ils passent par le paiement pour contrer l’uri mal acquis.
    Pas certain que ce soit efficace. Quand tu vois les boulets injecter du pognon juste pour un classement alors que tout le monde sait que ce sont des brelles....
    Il faut proposer l'ide pour le pass....histoire de se faire insulter un bon coup mdr.
    Pas certain non plus que les vrais joueurs resteront en plus de l'usine à gaz que devient le jeu....

modescro, 33★Allnighter et *L_Araignée* aiment votre message.
  6. modescro

modescro User

Bjr, quand tu vois le nombre de personnes venir causer aux feedback t'as également tout compris.
    Juste retour des choses sur l'absence de considération.

33★Allnighter aime votre message.
  7. bonjour,
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? de la nouveauté ca change, mais je trouve pas terrible
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? les points négatifs sont le paiement des coupons pour accéder au niveau supérieur, avec le coupon gratuit chaque jour on est bloqué au niveau facile même si on réussi ce niveau on peut pas accéder au niveau suivant sans payer.

PHILSCORPIO13, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  8. modescro

modescro User

C'est la rançon de la gloire, faut passer à la caisse.
    Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
    Eh bien !dansez maintenant. ». Version soft pour pas citer les mots interdits .

9. modescro

modescro User

Sinon j'ai oublié :
    1 un truc en plus mais svp nettoyez le jeu des choses inutiles
    2 facile voir trop facile
    3 les paiements dommage d'en arriver là mais faut que bp gagne sa croûte. Le gratuit n'existant pas voilà donc le résultat.