[ES々] Entraide-Solidarité

Discussion dans 'Clans' démarrée par ╔╩╣○NΞ╠╩╗, 20 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. Bonsoir à tous,

    [ES々] Entraide-Solidarité recherche activement de nouveaux joueurs/joueuses pour rejoindre nos rangs sur le serveur France.

    Peu importe que vous soyez débutant(e), amateur(e) ou professionnel(le), vous êtes les bienvenu(e)s chez nous pour une raison précise :

    Favoriser l'entraide, la solidarité, maintenir une activité dynamique, et, dans un second temps, nous engager dans des affrontements épiques.

    Il est important de noter que notre clan n'a pas d'objectif compétitif et, par conséquent, il ne convient pas aux joueurs/joueuses souhaitant se lancer pleinement dans l'aspect compétitif de DarkOrbit (comme les événements PvP ou les classements, par exemple).

    Nous mettons également à votre disposition un serveur discord pour faciliter les échanges et les discussions. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

    Bon jeu à tous. Cordialement,

    [ES々] RΛVΣN.

    Information relative au clan :

    Tag : [ES々]
    Nom : Entraide-Solidarité
    Membre : 22
    Taux d'imposition : 0% (6,673,824,849 Crédits)
    Appartenance à la firme : Tous
    Situation Diplomatique : Paisible
    Statut de recrutement : Ouvert
    Serveur de jeu : France
     
    Dernière modification: 1 septembre 2023
  2. Précision : je recherche un recruteur & un diplomate (personnes sérieuse, mature, respectueuse ect.)
    Précision 2 : Le discord n'est pas seulement un lieu de communication, il est rempli d'informations, de tuto, FAQ et autres.
     
  3. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Hello RΛVΣN,

    Je serais particulièrement intéressé à l'idée de rejoindre ton clan.

    J'ai repris le jeu il y a environ 1 mois (avec un bon rythme journalier, on va pas se mentir), après une belle pause de plus de 10 ans.

    Je lisais ce matin "DO, le jeu de notre enfance" et très clairement on en est pas loin.

    Je suis donc particulièrement motivé, ou déjà dans un premier temps d'avoir le discord, histoire d'échanger. :)

    N'hésite pas à me contacter en jeu !

    Bon jeu et j'espère à bientôt !
    Θhmεχ