[CLOS] Eternal Blacklight

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par JohnLocke, 1 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Ma question concerne l'event Eternal Blacklight se déroulant ces temps-ci mais on pourrait fort bien l'étendre à tout les events.

    Les récompenses sont-elles distribués sans contrôles (sans passage du script donc) ?

    Normalement on m'a dit que les events sont contrôlés, le contrôle s'effectue-t-il sur tout les participants ou seulement avant la distribution des gains ?

    Enfin bref si je pose ces questions, vous imaginez bien que j'ai certains doutes, notamment on sait qu'il est possible d'effectuer cette gg par le biais de logiciels externes.

    Merci de vos réponses, si vous voulez bien me répondre xD.
     
  2. Salut John,

    sur le serveur où je joue, je me suis amusé à regarder les 5 premiers du classement des 2 périodes de l'évent Black Light grâce à Dostats pour connaître ces fameux joueurs.

    Et je n'ai pas été surpris de voir que ceux-ci ne sont pas dans le monde réel connecté derrière leur écran (quand sur les 24 dernières heures il y a 23 h de jeu et sur les 7 derniers jours une moyenne de 22h).
    J'ai eu une récompense pour cet évent et ne pense pas que BP est passé au crible les joueurs honorés, même si 100 Joueurs ce n'est pas le bout du monde à étudier, mais bon..

    Quant au script lui même, je ne comprends pas trop comment certains joueurs pris en infraction 3, 4, voir jusqu'à 7 fois pour certains puissent encore avoir accès au jeu comme l'énonce l'avertissement de Koda.
     
    Dernière modification: 2 décembre 2023
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    D’où mes doutes, j'ai noté les mêmes genres d'observation, mais bon je pose quand mêmes les questions si jamais je peux obtenir des réponses me permettant de comprendre ces phénomènes xD
     
    modescro et Mange2 aiment cela.