Feedback Évènement de La Marche de l'Empyrian

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 6 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Non ! Mais il donne 75% en plus sur tous les bonus des modules que tu lui mets dans le ventre bro ! (12+11+10)+75% soit 58% + tous les machins que tu as énuméré... oui oui !
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. et oui , j'ai oublié le bonus +75 % de l'Orcus .
    Waow donc j'ai : 58;+booster Hon B01/02 10+10 (20)+ formation Vétéran 20 .....total = 98 % !!!:eek:
    :D:D:D et je viens de crafter le cpu EPHON +100 % (le clic à chaque fois coûte 150 K uri ), donc en utilisant avec l'ephon >>>>>> 198% en grosse missions :eek::eek::eek:....Joyeuse Pâque à tous :D
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. bonjour mdr celui la est gratuit
     
  4. Taoson

    Taoson User

    id: 65679856

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
      - Bien si le support avait plus de considération pour les joueurs lors d'un problème. Sinon Probabilité nul sur certain compte, 100 euro de clés pas un seul drop de cerbérus.
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      - Me faire "prendre par DO" , 100 euro de clés pour rien avoir, j'ai rien aimer de cet event a part me faire voler & de me faire envoyer bouler par le support avec un simple copier coller.
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    - Proba trop basse (24%commun, 9%cerberus)
    100 euro de clés pour pas drop 1 seul cerberus pour moi j'appelle ca de la publicité mensongère. De l'arnaque & du vol ni plus ni moins.

    DO veut encourager les joueurs à jouer "honnêtement" d'après ce que j'ai vu.. vous pensez que c'est de cette façon que ca motive de vouloir rester legit ? Le prix d'un logiciel de triche & le prix pour espérer ne serait-ce qu'avoir 1 seul cerberus est totalement dérisoire.. à titre de grandeur je pourrais également vous citer les compte paiement turk.. Eux pour 100 euro il ont 4 fois ce qu'un compte paiement FR peux avoir pour le meme prix..

    De plus lorsqu'on explique au support le problème c'est limite bâclé sans même prendre en considération la demande.. Juste écœuré que les joueurs soit autant pris pour des imbéciles.

    Pour résumé: NUL NUL NUL & NUL ENCORE. Dégouté d'avoir eut un simple message bâclé de la par du support de paiement.
     
  5. jai perdu un gamma un delta pour la quete empirian jetais prit a l'interieur et mon vaiseau ne retournais pas en X1 jai du me faire boummer pour retourner au portail jai recu les recompense mes jai pas u les quete grrrrr
     
    eliot.21spare aime votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_empyrian_Jun2024.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique
    Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    encore pour les bots, merci do
     
  9. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? s est seul event que j aime bien parce que y donne truc intéressant
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? logfile munition & autre truc me manque 4 cerberus & suis full^^
    Quels sont les points négatifs selon vous ? crédit a la place luminium mais je récup sur autre npc :D

    merci & bonne journée :)
     
  10. titopoto

    titopoto User

    je suis a 220 petit joueur XD
     
    [gwada971] aime votre message.

  11. le bonheur , il est là, il est là !!! la la la , il est là :)
     
  12. [gwada971]

    [gwada971] User

    comment ?