[CLOS] Feedback Évènement Prosperous - Nouvel An Chinois

Discussion in 'Discussion sur le jeu / retours' started by BA-Koda, Jan 25, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_forum_prosperous_2023.jpg

Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

[​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :
    • [En Cours...]

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

Globalement pas mécontent ;Event sympa mais outré des 88 888 crédits offert (au moins il fallait donner 88 888 uri) c'est presque une insulte envers nous, si je devais faire un parallèle micro-économiquement parlant ; si chaque joueur pouvait mesurer son degré de satisfaction des récompenses , en partant du principe que ne rien recevoir était égal à 0/10 (mécontent) et que recevoir une infinité d'uridium était égal a 9.99/10 (hyper satisfait (on ne sera jamais pleinement satisfait)) , je placerait celle des crédits à -5.

Traduction: si c'est pour nous pondre des récompenses ubuesques comme celle-là , abstenez vous, cela n'aiderait même pas un débutant...
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Les boites bonus sont pas mal et on a des moyens de se procurer des boites prospérous, je ne dépensais jamais pour le jeu mais etant donné que le contenu des boites bonus etait interessant vous m'avez fait craquer , prévoir un peu plus de quantité de munition dans les boites.
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Le manque de diversité des boîtes bonus (penser à ajouter des ACM-1 indispensables, des permis et des coupons livraisons pour les prochaines boites bonus.)

L'utilité de l'assemblage dans tout ça ? On pourrait avoir le moyen de procurer 2 clés spéciales avec des ressources abondantes exemple : 21 scrap, 2 500 000 crédits pour 2 clés Prospérous.

Missions d'event pour la plupart inaccessible, penser a ce que toutes les missions soient réfléchies pour tous les joueurs ! avoir des emperor lordakium a moins de créer un salon hades ou tout est simplifié pour y entrer il n y a pas grand moyen d'y accéder ...

ps: penser a ajouter les drones cerebus dans le pass bataille

Last edited: Feb 4, 2023
  2. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

c est bien y avait pas r310 dans boite spéciale, no, no elle me manque pas :D j ai eu 10.000 uridium pe que c était pour vaisseau que j avai déja ^^ merci j ai du carburant parce que y avait plein de boites spéciales partout sur carte^^
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

la mission pour avoir clé prosperous et aussi calendar special :)
    Quels sont les points négatifs selon vous ?

autres missions trop difficile pour les petits et si y avait eu iem aussi dans boite sa aurait été bien parceque c est cher au magasin :)

mais merci c est quand mème bien :)

bon weekend a tout le monde :)

ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ : en chine le 8 s est un symbole quand ils ont fait JO en 2008 s était le 08/08/2008 & sa a commencé a 8h08 (j y étai^^) :) mais s est vrai que 88.888 crédit sa fait pauvre :D

bon weekend ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ :)

3. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

J'ai évidemment ajouté tout ce qui concernait les problèmes de lancements/bugs serveurs qui n'avaient pas été relevés ici. ;)

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Thread Status:
Not open for further replies.