[CLOS] Feedback Évènement Ruée vers les buts 2024

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 13 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_goalrush_Jun2024.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. 1 Moyen , dommage de ne pas pouvoir séléctionner le type de drone à être rcçu exemple je suis belge un drone francais ou albanais m'importe peu '' patriotiquement'' , statistiquement si ces équipes percent oui , mais voilà

    2 je suis full tout mais ca fait plaisir de voir un moyen pour certains petits de pouvoir up rapidement (( des clés de butins dans les box + des nrj gates ))

    3; 1 seul , certaines box oranges ne donnent aucuns lots à patcher vite si ces lots peuvent être des drones c'est assez ennuyant !
     
    Mange2 aime votre message.
  3. Bonjour,
    pourrait-on voir le classement journalier des équipes s'il vous plait.
    Ainsi pour les non footeux nous pouvons savoir quel drone de pays équiper .
    Merci

    Cordialement.
     
  4. Titre non reçu j'ai 10 drones ( cosmétique ) champion albanie , aucun titre n'est donné :/


    16H19 titre reçu
     
    Dernière modification: 17 juin 2024
  5. lulu01

    lulu01 User

    1 Très bien (belle nouveauté, abordable aux petits, ...)
    2 Boites extrêmement rentables (moi qui n'aime pas trop le farm..)
    3 attire tout les bots de la ...euh ? ... Des galaxies :) nous "oblige" à suivre le foot, du coup j'ai peut être déjà des drones qui ne vaudront que 0,2... pas grave c'est toujours ça.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  6. lulu01

    lulu01 User

    j'ai 2 drones Slovaques : Je suis pour la Slovaquie du coup.. ;)
     
    -sofyan974- aime votre message.
  7. Mdrrr pareil mais
    [​IMG]
    Slovaquie

    1-2
    TERMINÉ
    [​IMG]
    Ukraine


    En gros il n'est plus possible de gagner un % avec les designs slovaques /:
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  8. Bonjour, par contre dommage que 'on n'en profite pas pour donner quelques bonus pour les vaisseaux G CHAMPION !!!
    C'était l'occasion de les sortir du HANGAR ;;;;
     
  9. Je profite pour remercier ICI du code Bonus , avec 1 design Drome INFILTRATOR !

    Deçus que ce ne soit pas un de l'évent : 1 INTIMIDATOR ......
     
  10. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    _Et bien c'était plutot simpathique, j'ai utilisé toutes mes clés de butin vertes soit 5800, elle qui ne me servaient plus, pendant que mon rex ramassait les boîtes bonus et les soleils.

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    _Que les drones pouvaient se trouver dans les coffres des butin verts.
    _Que je l'espère chaques années on pourra profiter des bonus des drones aquis les années précédentes ?

    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    _Le maximum indiqué de 10 drones à gagner par équipe est faux, ce n'est pas cela qui me dérange mais je me dis que si cela avait été respecté j'aurais peut être trouvé tous les drones des autres équipes au lieu d'avoir des doublons.
    _Je ne sais pas si c'est le fruit du hazard mais certains designs se sont révélés pour moi bien plus rare que les autres, j'ai 20 équipes complètes dont la pluspart dépassent largement le quotat maximum (parfois même 20 designs de la même équipe et en moyenne une quinzaine) en revanche la France, Belgique, Slovenie et l'Italie il m'en manque plusieurs genre 3 pour avoir un set complet.
    _200.000 Uridiums le design à l'achat c'est un peu cher n'est-ce pas ?
    _Comme l'as dit **ORBITOR** j'aurais moi aussi voulu qu'il y ait des bonus actifs sur les Goliaths Champions, ça aurait été logique en même temps... Pourquoi l'avoir oublié ? :(
     
    **ORBITOR** et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.