[CLOS] Feedback Evènement Sabotage de printemps

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 27 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202403_Easter.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette nouveauté ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    sa pouvait être bien si y avait pas absent qui squatte map & faut toujours acheté clé pour event pourquoi pas faire mission comme prometheus pour gagné clé ? ;)

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    rien en + y a plein problem connexion pas moyen arrivé sur map & quand on y est on peut rien faire :(

    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    pas moyen ramassé œuf avec parasite sur map j ai réussi que 1 fois & j ai eu r310 (pfff bp a pas liquidé stock :D) streuner y se moque de moi quand je tire dessus avec :D on peut allé se faire cuire 1 œuf pour en ramassé :D

    plein event en même temps + parasites + problem connexion + déco + lag (& y a autre pbl) = déçu :(

    merci & bon weekend :)
     
    Dernière modification: 30 mars 2024
  3. Tsyn83

    Tsyn83 User

    • 1 Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    • pas grand chose d'intéressant a oublié vite
    • 2 Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    • rien franchement avec des oeufs spéciaux qui m'ont enrichie de quelques milliers de X3 a qui profite les gros lot ...
    • 3 Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • toujours les mêmes problèmes des botteurs qui se gavent en fufu et surtout que le jeux a été bloqué presque 48h
     
  4. pouiy26

    pouiy26 User

    Je pense pas que je puisse qualifié cela de nouveaux ! Les œufs jaunes, je ne comprend pas pourquoi certains y passent des heures, RIEN QUI EN VAUT LA PEINE ! Les bleus, j'ai fait une GG avant le beug de 2 jours, gagné 3, pas de quoi grimper aux murs !!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Amn_

    Amn_ User

    Bien le bonjour,

    Si on omet l'impact des problèmes de connexion de ce weekend:

    1.Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    C'est assez banal même si c'est marrant et ça a le mérite de marquer le weekend de Pâques.
    J'apprécie le système d'oeufs accessibles à tous avec un taux de drop de clé assez bas qui permet d'ouvrir les oeufs avec le meilleur loot.
    Bien évidemment, le plaisir de l'event est largement gâché par la quantité de bots fufu qui tournent en permanence nuit et jour avec autolock des boites. A ce niveau l'event ne récompense pas du tout ceux qui farment à la main.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    Le loot des oeufs accessibles via clé sont très intéressants pour n'importe quel personne qui commence le jeu.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    La large proportion de bots clairement, même s'il y a assez d'oeufs pour tout le monde malgré tout. Pour que l'event soit égalitaire, il faudrait je pense avoir par exemple une probabilité dégressive de drop des clés en fonction du nombre de boites ouvertes sur un temps donné ou alors mieux, un cap de clés droppables chaque jour
    L'annonce du forum qui dit que l'évènement va se terminer le 4 à 23h59 alors qu'il s'est terminé le 3, c'est un peu dommage niveau communication.

    Les problèmes de connexion du weekend ont considérablement augmenté les écarts entre joueurs classiques et botteurs, puisque de manière assez surprenante, ces derniers avaient bien moins de difficultés à se connecter.
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    sabine64 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr à l'inverse je pose une question: pourquoi un feedback étant donné que les retours sont connus et archi connus et que tout le monde s'en balance ??
     
  7. Zarroco

    Zarroco User

    Null puisque impossible de se connecter pendant 48h , et la mnt rebelote .. et c'est bon ça me gave la !!! Les quelques centaines d'euros que je mettais par mois BP vous ne les aurez plus et continuer comme ca et le jeu court à sa perte , pardon c'est deja le cas ... pffff sérieux quoi
     
    Fox21 aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Lol ton pseudo me rappel trop quelqu'un qui à mes yeux est... ah mince peut pas dire... enfin disons que tu me rappel trop zarokk l'ancien chef des UNS, j'imagine tu n'es pas lui ?^^
     
  9. Zarroco

    Zarroco User

    Je vois de qui tu parles mais pas du tout mdr mon pseudo je l'ai sur tout les jeux auquel j'ai joué depuis mes 10 , 12 ans donc plus de 15 ans ^^
     
    JohnLocke aime votre message.
  10. Zarroco

    Zarroco User

    Je suis le seul a pas savoir me co de nouveau depuis 3 h ou quoi ??
     
  11. modescro

    modescro User

    Bjr faut rebaptiser l'event " spécial botoeufs", c'est vrai que c'est une honte ces feedback !
     
  12. Bonjour, desolé si c'est pas l'endroit, MAIS je suis FORT SURPRIS ! Qu'il n'y a pas encore de code BONUS , comme l"annee dernière...
    Avant que l'event se termine ...
     
  13. Bonjour,

    Il y a un code bonus > EASTERBUNNY (2 semaines de Premium), mais le forum FR fait bizarrement toujours partie des derniers informés...
     
  14. Bonsoir ,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? Toujours bien des cadeaux !
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Les nouveaux cadeaux
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Pas de missions pour gagner des clés ! ET BUG du WE ( 3 jours de déconnexions ) Pas d'informations concernant le CODE BONUS de dédommagement !!!
    4. Quand je relis le nom de l'EVENT " SABOTAGE DE PRINTEMPS " Celui qui l'a écrit savait déjà ce qui allait se passer ! ? ....
    juste pour vous donner une idée que ce que vous auriez pu recevoir ;
    pour moi sur les 27 Clés de butin lumineuse utilisée :

    22:07 Clé de butin lumineuse utilisée.
    22:07 Permis (3)
    22:03 Clé de butin lumineuse utilisée.
    22:03 Générateur - SG3N-P01
    21:20 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:20 Munitions - MCB-50 (15.000)
    21:20 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:20 Munitions - MCB-25 (30.000)
    21:16 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:16 Munitions - PLT-2021 (2.188)
    21:16 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:16 Munitions - RSB-75 (500)
    21:08 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:08 Design de drones Eostra
    21:07 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:07 Seprom (676)
    21:00 Clé de butin lumineuse utilisée.
    21:00 Munitions - PLT-2021 (2.051)
    20:46 Clé de butin lumineuse utilisée.
    20:46 Laser - LF-4 Paritydrill
    20:46 Clé de butin lumineuse utilisée.
    20:46 Munitions - MCB-50 (15.000)
    20:45 Clé de butin lumineuse utilisée.
    20:45 Explosion de vitesse
    20:45 Clé de butin lumineuse utilisée.
    20:45 Bombe à NPC
    ==== PAUSE ====
    17:49 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:49 Design de drone - Design de drone Artemis
    17:49 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:49 Explosion de vitesse
    17:48 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:48 Seprom (1.265)
    17:48 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:48 Munitions - Hellstorm (2.000)
    17:33 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:33 Design de drone Eostrana
    17:32 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:32 Munitions - MCB-50 (15.000)
    17:20 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:20 Munitions - LCB-10 (30)
    17:20 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:20 Laser - LF-4 Magmadrill
    17:11 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:11 Munitions - MCB-50 (51)
    17:10 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:10 Éclat instable (22)
    17:10 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:10 Laser - LF-4 Magmadrill
    17:01 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:01 Design de drones Eostra
    17:01 Clé de butin lumineuse utilisée.
    17:01 Générateur - SG3N-P0
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  15. The-KIllss

    The-KIllss User

    bonsoir ,

    c'est marqué ça fini jeudi 4 a 23h59 alors que non , c'est fini le 3 a 23h59 !!

    Pub Mensongers ?
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  16. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
      Toujours sympa.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
      Rien.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Les récompenses: Toujours des munis que personne n'utilise plus. Mais bon, c'est moins lassant surtout quand on arrive au point d'après.
      Les bots: Toujours un mot interdit, par contre on a constaté que les maps se retrouvaient envahies de vaisseaux furtifs (ou non d'ailleurs, c'est assumé clairement). Ca tourne dans tous les sens pour se ruer sur le moindre oeuf qui apparait, et qui ne ramassent que ça...
      Les clés pour les oeufs bleus: A acheter visiblement. Je ne sais plus où ça a été évoqué, mais des petites quêtes quotidiennes pour gagner une clé ça aurait pu être sympa (voir l'évènement de la marche de l'empyrian pour une idée du mécanisme).
     
    -sofyan974-, Mange2 et 33★Allnighter aiment votre message.
  17. OKAPYKAPY

    OKAPYKAPY User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? Le design des Artemis très réussi même si les bonus sont trop bas.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Pouvoir avoir les clés de butin directement dans les oeufs cadeaux.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? L'événement s'est terminé 24h avant la date prévue sur le forum alors même que le jeu était inaccessible le weekend donc je n'ai pas eu le temps d'utiliser toutes mes clés.
     
  18. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.