[CLOS] Événement "Union immortelle"

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 12 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    et pour le coup comme cela ne profite pas aux botteurs bin les autres non plus non rien.

    Une mauvaise langue qui assume et toi ??

    Le rôdeur A²
     
  2. Tu sais Akame il y a deus type de personne que je déteste . Les Hypocrites , et Guignol qui viennent fanfaroné je te cite :

    "mais là au moins, les mauvaises langues ne pourront pas dire "ça profite aux botteurs""


    En effet , [Image supprimée par la modération - Insinuation de triche - CO-BA-Kendall]

    Visiblement pour quelqu'un qui parle beaucoup tu ferais mieux de ne pas trop la ramener Akame .

    Les leçons de moral ça à l'air de te connaitre mais commence déjà par les appliqué à toi même allez la bise profite bien de l'event m'en veut pas :'(
     
    Dernière modification par modérateur: 16 février 2020
    modescro aime votre message.
  3. AkameXIII

    AkameXIII User

    Bonsoir,

    Pourquoi ? J'devrais ?

    "N'ont* rien" ? Le pass de combat propose plutôt de bonne choses. Après avoir farm le pass de combat et fait les craft de l'évent, l'évent en soit n'as plus vraiment d'utilité. Mais de là a dire que l'évent donne rien oui, j'appelle ça être de mauvaise langue, et de mauvaise foi ;)

    Je dois assumer quoi stp ?
     
  4. AkameXIII

    AkameXIII User

    Au cas où, je ne suis pas le seul à avoir le pseudo Akame, mais bon, quand on veut avoir raison à tout visiblement ça semble être prêt à accuser à tort ;)

    Et pour finir, "serveurs en commun" visiblement tu n'es pas très clean. Donc avant de vouloir m'accuser de quoi que ce soit, sois déjà toi-même irréprochable garçon.
     
  5. Bonsoir,

    Bizarrerie constatée ce soir 23h45 : pas de latanums en 3-4 mais pourtant en 1-4 ?!? Pourtant dans la FAQ. il n'est en aucun cas précisé que les NPCs apparaissent sur les maps de façon aléatoire ? Il n'est pas précisé non plus qu'il y a une latence entre les apparitions de NPCs. Du coup, ce "bug" favorise une firme au détriment d'une ou des autres (j'avoue j'ai eu la flemme d'aller voir en 2-4) ?!?

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  6. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir, bonjour à tous,

    Je trouve ce genre d'évènement hyper sympa et qui se multiplie par surprise, genre punaise qu'est ce que je vais faire ce soir sur DO, j'ai 3500 trucs hyper costauds a boomer ... Donc l'ennuie total quoi !
    Je trouve ça cool d'avoir des objectifs, de nouvelles missions, détruire NPC et ennemis, sauf pour les plus faibles (concernant les enemies).
    Je trouve cette fois-ci le Pass Bataille un peu élevé en rapport aux gains. Certains évènements du passé étaient bien plus rentables.

    Bon jeu à tous !
     
  7. cobraXIII

    cobraXIII User

    pour ma pars j'ai trouver l'event correct une seul ombre aux tableau le fait de devoir faire X dégât pour obtenir la soute mais bon ^^
     
  8. AlphaOne*

    AlphaOne* User

    bonjour, j'ai deja farmer les deux design orange et rose je crois et le noir comment l'avoir sur l'afficheil est afficher mais impossiblze de le trouver en jeux
     
  9. Je trouve l'évent très sympa, les missions associées sont correct, juste les 100m de dégâts aux joueurs qui est un peu élevé quand on est pas opti..
    Apres je trouve qu'il manque un peu de matière dans l'assemblage, en 2 jours j'avais déjà tout assemblé, du coup ja des éclats qui s'accumulent et qui ne servent à rien ... rendre le craft des muni illimité aurait étais bien ou ajouter d'autres craft (Seprom, design de drones, etc.)
     
  10. Ming

    Ming User

    Hello

    Bon événement faisable par tous à son niveau, amusant
     
  11. Bonjour, tu as les design ok, mais as-tu le vaisseau Solaris de base ? sinon tes designs ne te serviront à rien
    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.