[CLOS] Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_GalacticStrife_Apr2024.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Et allez s'est reparti pour un combat d'autolockers de tous les diables !
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, il serait bon dans un cadre de transparence que la conclusion de ce feedback ( comme tous les autres) soit le copier coller du courrier envoyé à BP quelque soit la langue, SVP.
    Merci.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le copier-coller des réponses de BP ? encore faut-il qu'ils aient répondus ! haha ^^
    Et ce serait en anglais ou en allemand, l'anglais ca va mais l'allemand je le parle sous la torture comme je dis toujours :eek::confused::confused::oops:
     
  5. C'est pour ça que ça ne sert à rien de faire un feedback en bonne et due forme, il y a quoi qui a changé par rapport aux 3 ou 4 feedbacks précédents ? Que tchi !

    Feedback : se référer aux feedbacks précédents.
     
  6. [gwada971]

    [gwada971] User

  7. Bonjour

    L even est pourri par tjr les mêmes qui changent de pseudo pour l even histoire que l on ne les retrouvent pas après .

    L even serait bien s il n y avait pas autant de de joueurs sans mains

    il devrait y avoir deux classement , les joueurs solo et les joueurs groupes .

    Beaucoup de joueurs honnêtes vont boycotter l even , c est dommage
     
  8. Au faite c est pour quand les designs sur le Solaris plus ???
     
    [gwada971] aime votre message.
  9. Bonjour,
    1. C'est un évent qui pourrait nous apprendre à mieux fighter.
    2. Absolument RIEN car les clans de tricheurs et auto-loockers sont tous là , ils ne botes pas pendant cet évent vus les prix donnés !
    3. Pourquoi ne faites vous pas cet évent que en SOLO ? Les clans fausses tout ! Vous vous retrouvez avec 5 ou 6 et plus qui vous shoote vous étant seul ! Si vous, en étant seul, vous arrivez à dépasser les 900 points alors vous pouvez être certains d'avoir toutes cette clique de tricheurs invétérés sur votre dos ! Que vous vous trouvez à l'autre bout de la map cela ne change rien car vous pouvez voir des meutes arriver sur vous directement ! Auto-lock et tracking de joueurs reçu dans les infos de Discord !!! Faite un évent où les joueurs ne peuvent qu'être seul et cela auras plus de sens ! N'oubliez pas que un groupe de 8 joueurs ont un cumul de boosters partagés ce qui bien entendus fausse complètement le PvP et voilà pourquoi ces clans squoite les première places du classement !!! Les Joueurs Solo n'ont aucune chance contre ces groupes Donc évent à revoir totalement pour que chacun aie la même chance !!! De plus votre histoire de ne pas perdre de points si un groupe vous attaque, vous étant seul, c'est faux ! je perd des points chaque fois qu'un groupe m'attaque....
    4. Autre nouveauté : j'ai un zigoto ("simple d'esprit") qui viens m'attaquer à répétitions , je le tue à chaque fois et ce zigoto reviens et reviens !!! Je dois me défendre et le tuer ,je constate par la suite que j'ai perdus énormément de points de destructions ???? J'étais dans le top10 et me retrouve 85e pour m'être défendus ????
    5. RIDICULE , doit-on se laisser tuer par un abruti pour ne pas perdre de points ??? (il est revenus +/- 15 fois et ai eu donc à le tuer + de 15 x et je pert mes points .....c'est d'une idiotie affligeante votre règlement de l'évent !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 12 avril 2024
  10. Tsyn83

    Tsyn83 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? nul je ne le fais pas ne trichant pas
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? rien voir la première question il faudrait peut être changer les règle ou innover
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Toujours les mêmes que les autres évent sauf que la c'est pas le bot mais la triche en groupes des joueurs soit disant très fort ,les trains ect et toujours les mêmes qui finissent en tète et vous avez le culot de leurs donner les récompenses bien sur vous allez nous dire que c'est remonter en haut que vous avez fait le maximum voir en bloqué 3 ou 4 pour 3 jours et qui reviennent le slip propre
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Bjr aprés tout c'est pas bien grave y a un nouveau design héhé, trop facile j'avais prévenu que les occasions manqueraient pas.
    Sinon l'event va être rebaptisé Lucky Luke je vous laisse deviné pourquoi, bref un peu d'humour noir ca fait du bien.
     
  12. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Cet événement est une daube, inintéressant en soi (mélanger les serviettes de la Ligue des Champions ultra-dopés et les torchons débutants de la 4ème Division régionale... vaste blague...) et bien sûr pourri du début à la fin par la... pourriture, donc. Autolock et plus si affinités, you know... Premier combat de l'événement : contre deux Pusat de Colonels (de firmes différentes, pour être sûr de pouvoir shooter), j'en tue un et je parviens à fuir l'autre en sautant le portail... une fois arrivé de l'autre côté où j'atterris au hasard sur la carte, c'est le mélange et je ressaute encore... pile à l'endroit où sont déjà en train de me tirer dessus les deux Pusat qui m'y attendaient !! Pourquoi, comment ? Par quelle magie ?? Vaste blague, disais-je...
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Il n'y a rien à sauver de cet événement, qui ne sert qu'à divertir (?) et engraisser (!) les gras, puisqu'on ne prête qu'aux riches... en cheats de toute nature. Sérieusement, à part les tricheurs frelatés qui peut apprécier cet event en bois ? Je suis radicalement pour la suppression de ce machin et qu'on nous rende l'event avec « Mercenaires » dans le titre, où on sautait sur des demi-cartes pour des combats épiques firme contre firme... un truc où je n'ai jamais tout compris mais qui, de mémoire, m'avait donné des kilotonnes de points d'Honneur et au moins 1 million de points de grade !
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Poser la question à propos de cet event relève quasiment de la provocation... Je veux dire, après des années de remontées négatives pour les mêmes raisons que tout le monde connaît, poser encore la question démontre que rien — ou pas suffisamment en tout cas — n'a été fait pour qu'on n'ait plus besoin de la poser. En son temps, BP avait en partie réagi avec l'instauration de la protection pour les petits vaisseaux qui se faisaient shooter non-stop (en fait, pour que les clowns automates puissent continuer leur cirque) mais c'était une réponse partielle qui était loin de répondre aux vrais problèmes et il est grand temps de réagir à nouveau... en supprimant définitivement cet event frelaté.
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Re, petite parenthèse: cet am je me ballade en 3BL et je vois un vaisseau qui tire dans le vide (what's kézako!!) et hop l'invoke apparait pile poil a cet endroit. Apres discussion soucis deja évoqué mais à renforcer mci
     
  14. C'est bien la 1ere fois que je le torche en 2 heures, d'habitude je prends même pas la peine de faire les kills tellement que c'est pénible, j'ai trouvé plusieurs MMO, on a crée un groupe, on a tout dépouillé, y'avait même des mecs qui tentaient de faire des domages via la mine anti-shield, on a ruiné leur plan, d'autres qui se mettaient aux portails pour tuer ceux qui réapparaissent direct eux aussi on leur à mis leur compte, du pilote de 1ère classe crée pour l'occasion aux général d'armée sans groupe qui croyait faire le malin avec son autolock, c'était trop marrant ! Je me suis éclaté ! Vive le Global 3 !
    Parcontre toujours rien compris au système de classement, 785 points, je suis mort 3 fois j'en au tué au moins 50 mais peut-être que j'ai pas eu beaucoup de points car personne n'avait beaucoup de points hier entre 14h30 et 16h30? Probablement.
     
    −≡XaNaX≡−, Mange2 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  15. Mdr, un feedback alors qu'ils s'en cognent.

    C'est juste pour la forme.

    "Vous avez des avis?" "Donnez les" "Mais on s'en fout, on fera rien pour vous de toute façon"

    "Je suis ravi de cet event vu que j'ai tous les programmes interdits et franchement c'est fun de péter du vaisseaux lorsqu'on a un bloqueur de vie et un autolock qui permet d'avoir des roquettes à 2.5 millions de points de dégâts, et de prendre les ENORMES récompenses mise en jeu" "Sans ça bah je suis une grosse mer.. en fight et c'est pas bon pour mon grade de gros boteur que je suis"
    "Euh BP, tu veux pas remettre un event avec un max d'uri en mode je bot h24/7/7 parce que le pass me coute trop cher" "et surtout dis moi quand le script passe car je veux pas perdre ma place de top 10 mondial des plus gros tricheurs non pris".
    "Mais je viendrai pas sur le forum pour donner mon commentaire, sans quoi je vais avoir des soucis"
    "De toute façon, ceux qui pleurent sur le forum, on s'en fout. Tant qu'on peut avoir des events pour nos bots!"

    Nous devons être une poignée à s'indigner sur ce forum sur les millions de joueurs potentiellement actifs. Combien d'entre eux respectent les CGU? 1%?
    Que voulez vous que BP nous donne en retour?

    Qu'ils aillent se faire visiter le fondement.

    Des mois voire des années que leur jeu est axé pour les tricheurs. Ils nous demandent notre avis mais ILS S'EN FOUTENT !!!!

    Alors personnellement je m'en cogne de leurs filer mon avis sur les events à répétition qui sont nauséabonds.
    Tant qu'ils me pisseront dessus sans me faire croire qu'il pleut, je viendrai les massacrer en commentaires.

    Et si la modération estime que mon commentaire est limite bah qu'ils fassent ce qu'ils leurs semblent le plus liberticide possible à l'image de la censure absurde que BP nous impose avec leur règlement et CGU qu'eux même n'honorent pas...
     
  16. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    Mon retour:

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
      Nul, nul, nul, stop, arrêtez avec cet event.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      Rien.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Une pitié pour faire des objectifs sur le pass bataille. J'ai pas encore réussi à faire un kill. On se fait découper avant même d'avoir vu quelque chose. Impossible à locker les dopés. Et encore, ils ont un minimum d'honneur de ne pas humilier encore plus les gens en les pétant en phoenix. Un spearhead en papillon, flingue quasi 900 000 PV en quelques secondes sans avoir le temps d'appuyer sur le raccourci pour l'iem.
      Bref, écoutez les actifs et arrêtez avec cet event. Ou alors filez les mêmes logiciels que les autres qu'on essaie d'optimiser les séquences pour essayer de faire quelque chose.
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Tu as entièrement raison et le sketch dure depuis des années, je confirme donc tes propos.
     
  18. l'idée du jeux est bien.
    il faudrait le corriger en créant 4 portails ( en fonction du niveau ) qui comme une Aréne de l'époque qui permet de maximum prendre 10-12 joueurs ( comme je ne sais + quel évent), qui permettais de rentrer en fight dés qu'il y avait 5 joueurs.

    il y aurait 4 portails fight conflit galactic en x.1 x.4 x.8 x.BL.

    rentre dedans que ceux qui ont +/- le même niveau, et de même firme .
    Celui qui sait rentrer en BL , ne pourra rentrer que dans le portail BL
    Celui qui sait rentrer en X.4 et pas en X.8, ne pourra rentrer que dans le portail X.4.
    etc, ...

    Les grosses rècompenses du PASS , sont trop dure pour un joueur NORMAL.

    Voilà l'idée version "Plus" !

    A CREUSER , pour ceux qui veulent
     
    Dernière modification: 13 avril 2024
    darrowdelykos aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je suis impatient de lire le compte rendu de la modération. Va falloir mouiller la chemise et voir de quel coté du jeu vous êtes enfin.
    Merci bien.
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  20. Bonjour à tous,
    Que dire de plus ?
    Bien que joueurs depuis 2008, j'ai fait de long, très long comas, ce type d'évent était donc le premier pour moi, j'ai donc essayé de l'aborder sans aprioris.
    Mais sincèrement ce fut une purge.
    La seule chose qui nous saute au visage est la triche, la triche et encore la triche...
    Pour ma part, j'ai péniblement réussi quelques duels en ayant la chance de tomber sur des joueurs "propre", mais il faut avouer que cela reste une minorité parmi les participants a cet évent.
    Je suis donc d'avis pour que Bigpoint stop le plus vite possible cette aberration.
    En espérant sincèrement que le support profite au moins de cet évent pour passer leur script jour et nuit pour attraper tout ces tricheurs.
    Bon jeu à tous.
     
    Dernière modification: 14 avril 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.