[CLOS] Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 15 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_GalacticStrife_Nov2023_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Je ne trouve pas l'emoj vomi, à quoi bon remettre les mêmes events qui ne sont pas appréciés sans avoir révisés certaines choses demandées par une grande majorité de joueurs et nous demander à chaque fois des retours qui ne servent à rien?
    Feedback : se référer aux 3 derniers feedback concernant cet event.
    Aucun changement, aucune amélioration donc aucun feedback.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2023
  3. Fox21

    Fox21 User

    +1, perso terminé les feedback !
     
  4. [gwada971]

    [gwada971] User

    veuillez mettre l event sur TOUTES LES MAPS et pas seulement en pvp où sont entassés les trains et les bizarres. évent sans moi.
     
  5. Oula non !!! ça serait encore pire, imagine le bordel !
     
  6. Tsyn83

    Tsyn83 User

    on connaît déjà le résultat comme d'habitude d'ailleurs un évent négatif en tout point j'espère que vous vérifierez tt les kills car ca va être magouille et cpgnie bref je ne le ferais pas
     
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  7. Auxouu

    Auxouu User

    Bonsoir,
    Pour moi horrible cet event, je suis MMO sans clan et je commence par exemple un combat contre un EIC. Le EIC m'attaque et du coup il y a ces 2 potes de clan qui sont bien sur MMO et qui me pète, génial les firmes.
    Ensuite tu respawn sur place ou portail enfin peu importe ils sont deja la près a te renvoyer de la ou je viens, obligé de passer par la case x8.
    Puis en plus deja que j'ai pas un niveau incroyable pour lock les enemies, mais alors la en face ils sont chaud hein ;)
    Enfin bref encore un évent ou les seuls qui pourrons s'amuser sont les "gros" joueurs et bien sur les "gros" clan. Rien pour les "Débutants" comme dab
    Cordialement
     
    Dernière modification: 16 novembre 2023
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  8. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir, pas d évent pour moi par contre si do décide de mettre l évent sur toutes les maps (comme préconisé par un pilote plus haut) je ne me connecterais que le lendemain de la fin de l évent. Bonne fin de soirée
     
    le.sphynx et Fox21 aiment cela.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ce serait pas logique sur toutes les maps, les pvp sur les maps pvp, suis presque tenté de proposer l'idée qu'on puisse pas fight en dehors des maps pvp lol, mais bon c une idée qui passerait pas ^^
     
    sabine64 et •ΛΛкўяΛΛ• aiment cela.
  10. [gwada971]

    [gwada971] User

    au début c 'était comme ça mais les fantomes ont constater que leur réputation baissait pendant qu ils dormaient, du coup ils ont été pleurer pour papa do, ils ont eu gain de cause et peuvent continuer à tourner sur les autres maps sans crainte.
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Surtout pas sur toutes les maps, laissez les parasites entre eux et tampis pour l'événement.
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  12. Bonjour,


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent ?
    Que les feedbacks précédents sur cet "nouvel" évent n'ont amenés aucune modification. Dès lors à quoi bon donner un avis...

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ?
    J'essaie de trouver une réponse mais vraiment non il n'y a pas matière à écrire.
    Ah si, je tenais à remercier BP, au nom de tous les utilisateurs d'auto-lock, d'offrir des récompenses énormes, et au nom de tous les boteurs, de proposer un évent qui leurs permet de sortir de leur routine.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Dois je répéter une nouvelle fois les points négatifs, à partir du moment où l'avis des joueurs n'entraînent aucune modification?
    Point négatifs multiples mais de toute façon BP ne tient plus compte de l'avis de ses clients.

    Je vous invite à relire mon feedback précédent sur cet "nouvel" évent car vu que rien n'a été apporté en modification, mon point de vue non plus...
     
    Dernière modification: 18 novembre 2023
  13. Fox21

    Fox21 User

    CC, et oui faut bien faire plaisir aux petits protégés de BP, pauvres petits:mad::mad:
     
    33★Allnighter aime votre message.
  14. merci pour ta réponse :)
    a+
    AA
     
    JohnLocke aime votre message.
  15. Bonjour,


    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent? Pas intéressant.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Rien.
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Tous nos chers fantômes qui se réveillent une fois dans l'année pour cet évent et qui utilisent l'auto lock a tout va. Mais en plus maintenant ils ont encore mieux que le pushing qu'ils utilisaient auparavant... Le traking via discord! Ils savent sur quelle map il y a des joueurs, traquent le joueur qu'ils ont dans le nez, n'est ce pas formidable? Alors selon moi, cet évent ne vaut rien du tout, vous pouvez le jeter a la poubelle.
     
    Dernière modification: 22 novembre 2023
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ce serait intéressant de savoir si y a sanctions à l'encontre de ceux qui sont sur ce fameux discord et qui traquent en participant à ce genre d'évent ?? Je m'attends qu'on me dise qu'il n'y aura pas de sanctions...
    Vous avez été informé, et bp aussi de l'existence du traqueur et pourtant vous avez quand même mis en place cet event... la logique ???

    Faut pas présenter d'évent de fight alors qu'il y a le traqueur, m'enfin !

    P.S.: pour répondre à la sandra qui a dit sur le tchat global en présence de M-Leo, de demander à Megatron et à John Locke ce qu'ils font sur ce discord, Mega tout le monde sait qu'elle ne fait que traquer sandra et ses potes lol, et moi tout le monde sait que je ne fight pratiquement jamais, que des proies faciles xD ^^
    Voir le titre que je porte sur mon vaisseau en signature ...
     
    Dernière modification: 22 novembre 2023
    [gwada971] et sabine64 aiment cela.
  17. Fox21

    Fox21 User

    Y a un truc qui t'étonnes ? c'est comme ca depuis le début des petits protégés de BP
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non mais c'est vrai quoi ! Ils sont parfaitement au courant, l'info devrait remonter aussi à ceux qui organisent les events afin de tenir compte de ce qui peut gêner dans le jeu, bon on va dire ça passe pour cette fois xD, mais si au prochain event ça recommence...
    je me répète une fois de plus comme pour le bug astral, qu'il faut corriger ce qui va pas avant de lancer mais bon ok c'est de l'histoire ancienne, faut retenir les leçons du passé sinon on avancera pas comme cela....
     
  19. Bonjour John,

    comment veux tu qu'il y ait la moindre sanction?
    Ne te parait-il pas curieux que quelqu'un ou qu'un groupe puisse avoir accès à des données aussi sensibles et instantanées que le nom, l'emplacement ainsi que la valeur des joueurs connectés en direct sur les serveurs?
    Il faut avoir un accès direct à la source, donc une faille dans un système. Et logiquement toute brèche doit être colmatée, hormis si cette dernière n'est qu'une extension proposée par son concepteur...

    Loin de moi l'idée de pointer du doigt le caractère irréprochable de la société BP. Ce n'est vraiment pas le genre a ne rien fait contre les programmes malveillants:p
    Depuis des années ils font la chasse contre les programmes illégaux, à grands coups de communication omniprésente sur les forums, tout le monde est informé.
    Il n'y a qu'un très faible pourcentage de joueurs en infraction, ceux qui sont automatisés par la concurrence. V....xBot et ces extensions tel que V....xPalla et autolock sont en adéquation avec les CGU, m'enfin... Tout le monde le sait...

    Arf, désolé je ne peux pas m'empêcher de déraper sur le caractère sacré sain et vertueux du capitalisme BPien à n'importe quelle condition...

    Enfin voilà, certains ont saisis la logique et adhèrent à grand coup de CB pour pouvoir continuer ce jeu "free to play" avec moralité et honneur alors que d'autres ont pris le partie de laisser tomber ce genre de fourvoiement, et par conséquent grands nombres d'évents proposés par sa Sainteté BP.:D
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    effectivement y a de quoi douter quand on voit que non seulement ils ont accès au tchat de tout les serveurs mais on peut même lire le pseudo de ceux qui se font bannir lol, oui là c'est trop fort quand même... un accès au panneau de contrôle admin ? ^^
    enfin bref vais m'arrêter là.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.