[CLOS] Event Journée du Prometheus

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 28 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de mettre ici vos commentaire sur cet event qui aura lieu du 29 novembre au 1er décembre inclus.


    Cordialement
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  2. Event sans aucun intérêt .
    A revoir complètement .


    Cordialement .
     
  3. completement d'accord avec toi dans les boites ont n'a absolument rien de plus que les normaux ou a taux vraiment vraiment vraiment bas ...
     
  4. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    si tu payes oui mais j'ai fais la quête de dégâts 800k, pour 5 minutes de radiation j'ai eu 35k de X2, chacun vois ce qui est interessant si j'arrive a faire les 4 quêtes qui ramène 1 fragment et que je récupère 140 K X2 je serai content après j'irai faire ma chasse en 5-3 pas besoin de plus en muni ^^ ...

    Le rôdeur A²
     
    *Amitié* et modescro aiment cela.
  5. une heure de boite, 0 UBR-100, 0 Pack Laser et de plus "Il y aura aussi des boites bonus de REX qui n'apparaîtront que si le REX du joueur est actif" ceci n'est pas le cas.
    par contre du r-310 plt-2026 lcb-10 pas d'inquiétude a avoir, le compte y est....
     
    -Stargulis123- aime votre message.
  6. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour j'en profite pour faire par d'un bug sur le Rex (je ne sais pas si l'évent a provoquer ce problème)

    Lors du ramassage de soute des npc, des fois le Rex reste bloqué sur les soute et y'a plein de message '' collecte interrompu '' pendant plusieurs Secondes des fois je suis obligé le l'éteindre et de le rallumé

    Suis je le seul a avoir ce problème ?

    VAPmicalement
     
    *Amitié* aime votre message.
  7. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    mon rex fonctionne bien ! cela doit venir de la connexion par moment

    pour l'Event comme Pastop content de ce que les fragments rapportent, surtout pour la quête des dégâts facile à faire dans les radiations :)

    je suis preneur pour les oeufs aussi même si ce n'est pas encore Pâques :D
     
  8. MisterVap

    MisterVap User

    Bises amitié
    Et bien hier j'ai constater beaucoup de latence mais cela ne venais pas de chez moi :D

    Je réessayerai ce soir peut être que ça fonctionnera mieux..... Ou pas ça depends de l'influence ^^'

    Vapmicalement :)
     
    *Amitié* aime votre message.
  9. MisterVap
    moi j'ai ce message quand ma soute est pleine et que le rex cherche malheureusement a en ramasser d'autre, il y a qu'en pirate que le rex cherche pas a ramasser une fois soute pleine.
    et au pire ne l'eteint pas, passe le en passif et remet le en collecte
     
  10. MisterVap

    MisterVap User

    Re bonjour
    Oui ce que je I state également oui en pirate il ramasse rien une fois plein mais en map normal il va bloqué sur une box pendant un certain temps x)

    (oui je note pour le switch passif / collecte) c'est plus économique x)

    Vapmicalement
     
  11. Au lieux de nous metre des events pourri comme celui la pk pas resortir l'event des REX ??? hein !!!
    Pour ceux qui savent pas ce que c'est je vous met les NPC qui a dedant que vous trouverez dans la liste des npc dans le grade :
    -=[P.E.T. Raider]=-
    -=[P.E.T. Mercenary]=-
    -=[P.E.T. Medic]=-
    -=[P.E.T. Soldier]=-
    -=[P.E.T. Engineer]=-
    -=[P.E.T. Vanguard]=-
    -=[P.E.T. Infiltrator]=-
    -=[P.E.T. Destroyer]=-
    -=[P.E.T. Commander]=-
    -=[P.E.T. Stalker]=-
    -=[P.E.T. Berserker]=-
    -=[P.E.T. Pack Leader]=-
    -=[P.E.T. Veteran]=-
    -=[P.E.T. Alpha]=-
    -=[P.E.T. Alpha]=-

    Ca c’était un évent utile . pas comme ce prométheus a la noix :)
     
  12. Je suis pour
     
    -Stargulis123- et DEGENERATION aiment cela.
  13. Bonsoir,

    Dites-moi, c'était pas encore un événement prétexte à la vente d'autres designs pas terribles sous coups de "attention c 1 edission limitai c tré tré rar aprai i en ora +" par le plus grand des hasards ?

    Parce qu'à part la boutique j'ai pas remarqué grand chose ayant changé. Dommage pour un "événement".

    Bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.