Event Mimesis.

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par PHILSCORPIO13, 23 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    je vois beaucoup de joueurs utilisant des vaisseaux "normaux" en gate mimesis .

    Pour ceux qui ne le savent pas , d'après mes différents test de vaisseaux, c'est bien le Solaris et sont aptitude incinération qui est le meilleur !
    Les box et points de progressions ainsi que les ammo et uridium que je collecte en utilisant Le Solaris est nettement et de loin supérieure à n'inporte quel vaisseaux !

    Je le conseille surtout aux "petits" joueurs et si vous avez un petit manque de puissance de tirs , ce vaisseau Solaris vous apportera beaucoups plus de part sa compétence Incinération qui en action vous rapporterons facilement si utilisée au bon moment au moins une dizaine de box par incinération !
    De plus vous pouvez augmenter votre puissance de tirs de + 10% en prenant le design psyche groupé avec 1 seul joueur utilisant l'autre design Armor !

    Voila , petite info pour ceux qui ne connaissent pas le vaisseau Solaris !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 23 mars 2024
  2. OKAPYKAPY

    OKAPYKAPY User

    Ouais mais le problème c'est que tous les NPC t'attaque donc boom en 3 sec avec du 160 000 dégats dans la face
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'utilise aussi le solaris plus pour cet gg event, il me permet de rafler beaucoup de gains quand je mets l'apttude au moment qu'il y a beaucoup de npc, de passer en config vitesse pour échapper si trop de npc et de ramasser vite fait les gains, d'autant qu'avec les lags je ne peux pas trop cliquer sur un npc et trop de vaisseaux aussi qui gêne, donc dans mon cas c'est le vaisseau idéale on va dire.
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  4. Cela n'est pas un problème mais au contraire un avantage !!!
    Une fois réaparut , ta ligne de HP est full ainsi que ton aptitude !!!
    Tu peux donc relancer l'incinération , je le fais à chaque fois et je n'ai jamais récolté autant de box des gros npc 70 et 90 points d'avancement
    Le fait que tu doives attendre +/- 4 secondes pour réapparaître , les autres joueurs ont continué à tirer sur les même npc et tu constateras qu'il y a déjà des box que tu n'avais pas fait car ton incinération à déjà touché plusieurs de ces npc !!!

    C'est un énorme avantage et une astuce de plus !!! Donc ta face:confused: te rapporte beaucoup:eek: .........
    Pschhhhhhhhh.:rolleyes:
    Ps : Le Solaris Plus est bien entendu plus costaud Mais (pour les "petit nouveaux") sachez que le Simple Solaris fonctionne à meirveille aussi !
     
    Dernière modification: 23 mars 2024
    eliot.21spare et 33★Allnighter aiment cela.
  5. OKAPYKAPY

    OKAPYKAPY User

    Comment tu fais ? Car moi perso quand je réapparais impossible de relancer incinération je dois quand même attendre le temps de latence :/
     
  6. Bizzare , chez moi il est chaque fois remis ????